Vous n'êtes pas identifié(e).
voilà 1000ème messages... ça me fout le cafard...je me souviens de mon premier message... sniff... je suis un ancien maintenant, ou sont passsé les amis du début... ou sont passé toutes ces personnes qui m'ont conseillez... belgian, davram, fabio etc... tout c'est gens vous me manquez... :kpleure: peut-être m'en irais-je moi aussi.... il faut bien...
Mais je vous aimes vous qui me lisez :kcoke:
BRAVO SaihtReb té presque un des plus ancien, j'espère ne pas arriver au millième si c'est pour avoir le cafard comme tu as
je viens de te lire ben non, moi je t'aime pas encore ^^ mais peut être qu'il faut vraiment que j'atteigne le 1000 pour ressentir un tel sentiment ???
:kclap:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
j'ai chaud aux pieds
:kcoke: Blou, et vive le cinéma d'animation !
à part ça, soleil radieux à Nice.
[size=8]Bon ... c'est pas tout ça mais ... j'ai deux planches à refaire, moi [/size]:kpleure:
je vous aimes tous :poucesbas: :kpifpafpouf: :shootgun: :kguns:
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Youpi j suis pris à Roubaix en cinéma d'anim ! je suis content donc je partage ma joie, en ésperant que cette nouvelle illuminera votre journée ^^
félicitation Mister Blou. Je suis contente pour toi. Au fait, C'est de l'animation traditionelle comme essais de remettre au goût du jour Sylvain Chomet ( et dernièrement le réalisateur avec Kirikou ) ou alors de l'animation en trois dimension ? En tout cas, bravo encore :ksantabud:
lundi : concours d'entrée pour l'école d'art ... alors que j'ai jamais fait d'études d'art, ni pris de cours d'art ... wouw cool..
et je partage ma joie aussi des fois : j'ai mangé une pomme(mes messages ici , ça devient n'importe quoi)
Ah oui quand même. JE ne sais pas si c'est possible car je pensais que l'on devait préparer un dossier et montrer des travaux que nous avions fait...Enfin bon je me trompe peut-être. Je te souhaite bonne chance :khamster:
Sinon hormis cela .....*néant*
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Bravo l'ami Blou et bonne chance à toi Tim.
Rien que pour vous, deux hamsters pour le prix d'un...
:khamster: :khamster:
rien que pour vous le hamster le plus cool de tout les temps...
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Waouh ! Super cool ! Un hamster géant dans un champ de tournesols...
:khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster:
c'est hamtaro...
il squatte "midi les zouzous"...juste aprés mini polie holie ...
mini malin tout rond...au pays des sphères et des cubes c'est bien toi le plus mignon.
vous m'manquez les enfants... j'm'ennuis loin de vous..... :kpleure:
[EDIT] WAW... SainhtReb ??? Guru ??? j'suis fier de toi gamin.
Bon, une bonne phrase qui ne sert à rien, juste pour 200ème message...
:khamster:
:kbiere:
j'suis en train d'écrire une phrase qui ne sert à rien
:kfou: :kclap: :knana: :kculnu: :doute: :kculnu: :knana: :kclap: :kfou:
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
c'est la fête ici à ce que je vois.......................................
C'était quoi le sujet? écrire des phrases qui ne servent à rien? ben, les phrases que vous écrivez ici servent à quelque chose: animer le forum! :kculnu:
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
qu'est ce que c'est animant comme phrases!!!piouuu!
un p'tit bonjour à Suley au passage!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
un autre message pour dire à ceux qui conaissent que j'ai le malheur de vous annoncer que le blog de Frantico viens de ce terminer. ce dernier ne postera plus que quelques dessins de temps en temps...snif!
frantico blog
"The fire is burning".
Satan Mabbit.