Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai envoyé des e-mails à Drache et Gel Weo pour les relancer cette semaine, et je n'ai eu aucune réponse, donc tu as bien fait egg.
Tu peux ausi effacer Gel Weo, je crois, vu qu'il ne répond pas. Ces cadavres ressemblent un peu trop à des morts.
Mais alors, après Gel Weo, c'est moi!
Aargh! Il faut que je fasse vite dans cet univers impitoyable!
Désolée,
je viens de répondre...
je participe toujours...
beaucoup de préocupations en ce moment
ça m'a retardée pas mal
OK, OK, pas de problème... Je me suis rendu compte après avoir posté qu'il y avait eu toute une histoire avec le strip de Suleyman.
Toutefois ce serait cool de faire ça vite, histoire de relancer le cadavre. Au fait, Egg, ce serait difficile pour toi de modifier le site pour qu'une seule personne puisse s'inscrire à la suite, et faire fonctionner les CE comme sur le forum? Les CE du forum on été très vite comme ça, et si sur le site ça marchait pareil, ça leur ouvrirait un plus grand public.
OK, OK, pas de problème... Je me suis rendu compte après avoir posté qu'il y avait eu toute une histoire avec le strip de Suleyman.
Toutefois ce serait cool de faire ça vite, histoire de relancer le cadavre. Au fait, Egg, ce serait difficile pour toi de modifier le site pour qu'une seule personne puisse s'inscrire à la suite, et faire fonctionner les CE comme sur le forum? Les CE du forum on été très vite comme ça, et si sur le site ça marchait pareil, ça leur ouvrirait un plus grand public.
wouarf ... ça doit être dans le domaine du possible ... mais du coup j'aurais programmé plein de truc pour rien ... <s>je vais essayer de regarder ça demain ...</s> je vais en parler aux modos/admin du site !
egg -- <s>ou le weekend prochain ...</s> j'en parle aujourd'hui
Bin d'ailleurs j'attend mon tour pour le ce tintin
(mais c'est vrai que j'avais fait un peu attendre pour celui sur dieu)
En fait il faudrait que pour les CE, une participation soit valable 2 semaines, aprés quoi le tour de la personne serait automatiquement sauté, ce qui permettrait
1. de motiver les gens
2. de passer a la suite pour ceux que ça aurait pas motivé.
non ?
ouais, j'étais enthousiaste pour participer à ce CE quand je m'y suis inscrit (vers 1983) et j'ai pas pu participer il y a 2 ou 3 semaines quand mon tour est arrivé...je le regrette. Ton système éviterait peut-être ça.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Bon, j'ai pas encore fait ma contrib, suite à un mail de evil 3ad qui voulais récupérer son tour,
mais comme j'ai pas de nouvelles, et que 2goldfish est en vacances, donc y a personne pour le remettre avant moi, je m'en occupe dans la semaine qui vient.
Gel Weo ! Ecrit le Sunday 20 February 2005, 11:41
Bon, j'ai pas encore fait ma contrib, suite à un mail de evil 3ad qui voulais récupérer son tour,
mais comme j'ai pas de nouvelles, et que 2goldfish est en vacances, donc y a personne pour le remettre avant moi, je m'en occupe dans la semaine qui vient.
Tu étais pas particulièrement visée Gel Weo, au contraire je trouve que t'as fait avancer bien les CE récemment... bravo ! :kyeah:
Mais ce système existe, Blou... Il est entièrement manuel, et un peu plus lent que deux semaines, il est vrai.
Là comme je suis de retour du pays des morts (je n'étais pas en vacance, n'importe quoi) je ne sais plus trop qui sont les gentils dont la participation ne saurait tarder et qui je dois virer, mais je vais essayer de faire un peu le ménage.
Au fait, elle est finie la participation de evil dead? Si c'est le cas il faut que quelqu'un me l'envoe, et je verrais avec egg pour régler ça (parce que je peux virer les gens mais pas les ajouter, mais de toute façon je préfère les virer).
Et Gel Weo a des etats de services brillants, et je lui remettrais bien la médaille du mérite des CE si elle existait.
Par ailleurs Blou, si ça te démange, tu peux participer au CE musique à nouveau, il est rapide. Et puis vu que le CE morts vivants est bien lancé, je me dis qu'il est peut-être temps pour le CE manga de Gel Weo... Il est prêt au fait?
Pas encore...
en fait, l'idée étais un peu tombée à l'eau...
parce que le scénar allais trop loin pour un ce et à la fois ça devenais un peu stupide. faut que je vois, si ça serait pas mieux sous la forme d'un petit jeu
ou d'une variante plus thématique dans l'intitulé.
bon, et puis faut que je fasse mon strip pour le ce tintin avant.
Hey Crus, tu bloques je sais pas combien de CE a toi tout seul là...
est ce qu'un admin (au hasard... 2goldfish ?) pourrait débloker la situation en virant des participations jusqu'à des gens encore en vie sur BDA ? merciii.
Euh, Crus m'a assuré qu'il ferait ses deux participation, tout comme ronflex man fera aussi la sienne. Ma politique en la matière est la suivante: tant qu'on me dit que les strips arrive, j'attends. Je n'efface que ceux qui ne répondent pas à mes mails.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas se dépécher.
le premier qui touche a crus je le tue.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
euh, je vais paraitre encore une fois d'une inculture à faire peur, mais il faudra un jour que 2goldfish ou un de ses disciple m'explique le principe de vos cadavres exquis.
En effet, je ne vois pas la différence entre ça et le " dessin de la semaine " hormis qu'ici, on présente un thème sous forme de strip... Pourtant, de l'autre côté, j'ai l'impression que c'est plus compliqué que cela.
J'ai jamais joué à un cadavre exquis, ou alors, c'était inconsciemment ( à l'encontre de ma volonté - serait-ce possible ?! - ). Qui sait? j'ai peut-être une certaine tendance schyzophrène :kbrain:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
eh bien ma chère kya, le principe est très simple, et peut se résumer en cette équation:
(N(a'b'c'd'e'...z')) = int. S [aA'+bB'+cC'+....+zZ']
limN=(+∞) lim S=(+∞)
Mes nombreux amis idiots me faisant signe qu'ils ne comprennent pas, je vais essayer de dévellopper: un dessinateur, que nous nommerons (A) pour les besoins de la démonstration, réalise un premier strip (a) dans lequel il se déroule une action (A') appelant une suite de part la nature non finie de la séquence narrative (a').
A ce stade intervient un second desinateur (B) qui réalise un strip (B), dans lequel se déroule une action (B') se caractérisant non seulement par la nature non finie de sa séquence narrative (b'), mais aussi par le fait que (b') fait suite à (a'), créant ainsi une séquence (Na'b').
Suivant la même règle viennent s'ajouter une suite virtuellement illimité de dessinateurs chacun réalisant un strip (c,d,e,etc...) venant allonger la séquence narrative (Na'b'c'd'e'...) jusqu'à ce que le dernier dessinateur (Z) réalise un strip (z) dont l'action (Z') apporte à la séquence narrative (Na'b'c'd'e'...z') une conclusion.
Ai-je été assez clair?
eh bien ma chère kya, le principe est très simple, et peut se résumer en cette équation:
(N(a'b'c'd'e'...z')) = int. S [aA'+bB'+cC'+....+zZ']
limN=(+∞) lim S=(+∞)Mes nombreux amis idiots me faisant signe qu'ils ne comprennent pas, je vais essayer de dévellopper: un dessinateur, que nous nommerons (A) pour les besoins de la démonstration, réalise un premier strip (a) dans lequel il se déroule une action (A') appelant une suite de part la nature non finie de la séquence narrative (a').
A ce stade intervient un second desinateur ( qui réalise un strip (, dans lequel se déroule une action (B') se caractérisant non seulement par la nature non finie de sa séquence narrative (b'), mais aussi par le fait que (b') fait suite à (a'), créant ainsi une séquence (Na'b').
Suivant la même règle viennent s'ajouter une suite virtuellement illimité de dessinateurs chacun réalisant un strip (c,d,e,etc...) venant allonger la séquence narrative (Na'b'c'd'e'...) jusqu'à ce que le dernier dessinateur (Z) réalise un strip (z) dont l'action (Z') apporte à la séquence narrative (Na'b'c'd'e'...z') une conclusion.Ai-je été assez clair?
Heureusement que votre explication détaillé est accompagnée de formules mathématiques simple et efficace à comprendre.
Merci Monsieur 2goldfish, je ferais à l'occasion un de vos cadavres exquis, mais le temps, aussi infini soit-il comme l'avait démontré votre cher collègue Albert Einstein, me fait défaut.
'Tu aimes les films de gladiateurs?