Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ouvre ceci pour souhaiter à notre bête de travail et vieux philche qui a aujourd'hui [size=14]45[/size] ans :ksantabud:
et voici tout les smiley de rigueur: :kvin: :kbiere: :kbiere2: :kpipe: :kjoin: :kclap: :kparty: etc
Bonne anniversaire à monsieur Philche donc et bonne continuation dans ses projets à venir; à long et à cour terme :ksantabud: :kfete: :kcoke: :kvin: :kbiere:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
bon annif' Philche !
egg -- non, non, y'a pas de jeu de mot
egg -- :kfete:
Bon Anniversaire ! Encore au moins autant de belles années devant toi, je l'éspère
I'll face the pain with open mind,
Coz' otherwise I'd die inside
The perfect irony in life
I know the answer to the future,
Now is to be solved by us
The seven pilgrims of mankind
Manticora - HYPERION
Mais non, Philche il a encore PLUS de bonnes années devant lui!
Philche, c'est un mec super génial et tout, et je dis pas ça que pour pas lui souhaiter bon anniversaire même si, je le rappelle, je ne souhaite plus les anniversaires.
the world is yours!
bon anniversaire, Philche! :ksantabud:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
moi non plus je ne souhaite pas les anniversaires
c'est dommage j'aurais bien aimé le souhaiter à philche ...
tant pis, l'année prochaine si je change d'idée... :kfete:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci à tous . c'est un véritable plaisir de vous retrouver chaque jour , et d'apprendre grace à vous.
Encore merci pour cette attention
Merci beaucoup , vous êtes tous trés sympa .gpu et Ch13 vous n'êtes pas du tout en retard , on est le 8 jusqu'à minuit.
Bon alors...Bienvenue au club ! Joyeux anniversaire
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Il est minuit moins dix, donc j'ai encore le temps...
BON ANNIVERSAIRE PHILCHE !!! :ksantabud:
Désolé d'être à la bourreà
Bon anniversaire, Philche !
Pages : 1