Vous n'êtes pas identifié(e).
:kpipe: Je suis sûr que blou est très sympathique... :kjoin:
MAis !!! Je l'ai reconnu !!! Il s'agit de Fréderic Beigdeder !!! lol
Non, je plaisante l'ami, ne t'offusque pas ;-)
après le bleu, on passe au rouge et je suis pour, manque plus que le vert
Belshegoath je me doutais bien que tu avais cette tête, mais j'ai été surprise par la super belle couleur de tes yeux, yaaaaaaaa... ya de quoi craquer !!!
ca fait un peu "vache qui rit" quand même, non? :shootgun:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Voila mon ma ptite tete de BDA quasi inconu caché sous de trés jolies lunettes, je vous assure je suis une love machine en temps normal
ca fait un peu "vache qui rit" quand même, non?
[size=14][font=Arial]Attention : la consommation trop excessive de "Shooting vache qui rit " peut provoquer des effets secondaire visible chez les plus jeunes. Si votre enfant est sujet à des crises de fous rires incontrôlées ; hoquets à répétition, perte de l'équilibre, distortion des machoires et étirement exagéré des muscles, il est fortement recommendé de consulter un médecin dans les plus brefs délais. La société Tababel, détentrice des droits exclusifs de la Vache qui rit, se démet de toute responsabilité en cas de mauvaise usage du produit. [/font][/size]
>>>Ce communiqué vous a été présenté par "La vache qui rit ", le fromage qui vous shoote avec le sourire.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Un Sliver très inspiré.
oulà y a du nouveau monde ici!
Sliverqueen--> le ridot de douche derrière, très class :knaughty:
Lol c'est le rideau de la chambre de ma soeur ^^
Mince, j'avais pas réalisé que t'étais si jeune! T'es vachement précoce en fait... Par contre faut que j'arrête de te draguer, je risque de finir en prison...
C'est Fred (le Barbu)! :khey:
C'est marrant de voir de vrais têtes.
Bien maintenant, à mon tour:
Mince, j'avais pas réalisé que t'étais si jeune! T'es vachement précoce en fait... Par contre faut que j'arrête de te draguer, je risque de finir en prison...
"Aussi mister 2Goldfish, vu votre attitude déplorable à l'égard de la jeunesse, je me vois dans l'obligation de vous attaquer à long terme pour abus de charme sur photo de mineur posté par un majeur, et de complicité pour approbation de trafique de photographie d'enfants dans des positions déconvenues sur ce site sérieux et hautement respectable. Bien sûre, pour être passé aux aveux, votre dossier sera remit en question après avoir effectué la moitié de la peine requis. Aussi en attendant, vous serez privé de dessin animés et devrez suivre un programme de sevrage afin de ne pas rechuter dans la lecture des bibliothèques roses; éditions cladestines exhibant des illustrations dégradantes et primaires, condamné par tous les organismes digne de ce nom.
Je ne vous salue pas ! "
Je respecterais cette décision de la justice et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la présidence du fan club des livres pour enfant de vorone, et en me retirant de la vie infantile.
deja enfant je haissais les enfants.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Blou c'est Gelweo a qui on a retiré son paquet de tortillas chips? j'ai bon?
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
MDR :kclap:
Blou >> Pas mal le coup de Wolverine ^^ . Tu as des nuits bien agités décidement ça fait contraste avec le schtroumph grognon. A quand le mélange schtroumpgrognonhulk ? :kevil: :khamster:
Vorone >> Trop mignon ... ça me donne envie de refaire du baby sitting .... :kcoke:
[QUOTE]Blou c'est Gelweo a qui on a retiré son paquet de tortillas chips? j'ai bon?[/QUOTE]
Ai pas compris la blague, dsl... allez, rentrons quelque peu dans ton jeu : ah ben nan Vorone, bien essayé, c'était presque ça ! tant pis....
[QUOTE]Blou >> Pas mal le coup de Wolverine ^^[QUOTE]
Bien ! j te dois un bisou, reste a trouver un aspect assez répugnant pour que ce soit drole...
[QUOTE]Vorone >> Trop mignon ... ça me donne envie de refaire du baby sitting ....[/QUOTE]
Moi nan, il a l'air malsain cet enfant, trop calme avec un air trop mature, comme tous les gosses de film d'horreur, genre 6ème sens...
ms citations marchent pas... j'y arrivais pourtant avant...