Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon avis, ces crapauds allemands ont bu trop de bière.
La bière, ça fait gonfler, c'est bien connu. :kcoke:
[size=8]message subliminal : n'oublie pas de mettre à jour la liste des éditeurs (j't'en ai envoyé 3 qui n'y sont pas)[/size]
C'est une histoire pour les agents Fox Mulder et Dana Scully...
[size=8](La vérité est ailleurs)[/size]
les crapaux ont tellement explosés qu'ils ont fait exploser l'article!
dommage!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
L'explosion des crapauds laisse "coi" les scientifiques allemands
BERLIN (AP) - Les scientifiques allemands continuent de s'interroger sur un phénomène étrange qui frappe depuis plusieurs semaines les crapauds d'un étang de Hambourg: plus d'un millier de batraciens ont en effet gonflé, puis explosé, pour une raison encore inconnue.
L'eau de l'étang et les cadavres des crapauds, du moins ce qu'il en restait, ont été examinés. Mais les scientifiques n'ont retrouvé aucune bactérie ni virus susceptibles d'avoir entraîné ce phénomène, explique Janne Kloepper, de l'Institut pour l'hygiène et l'environnement de Hambourg. "C'est absolument étrange (...). Ce phénomène ne semble pas s'être produit ailleurs auparavant", note-t-elle.
Le phénomène est observé depuis début avril. Comme dans le conte de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, les crapauds gonflent comme des ballons jusqu'à ce que leur estomac explose. "Cela ressemble à une scène de film de science-fiction", souligne Werner Schmolnik, qui dirige une organisation locale de défense de l'environnement, dans le quotidien "Hamburger Abendblatt". "Les animaux gonflés souffrent pendant plusieurs minutes avant de mourir".
La qualité de l'eau n'est pas en cause dans cette affaire, puisqu'elle n'est ni pire, ni meilleure qu'ailleurs, précise Janne Kloepper. Les crapauds ne semblaient pas atteints d'une maladie. Et un laboratoire de Berlin a exclu l'hypothèse d'un champignon venu d'Amérique du Sud...
L'enquête se poursuit. Mais d'ici là, les habitants de Hambourg sont priés de rester à bonne distance de l'étang. AP
-------------------------------------------------------------
Hop voilà l'article magique !
Moi je pense plutôt à un suicide collectif... genre temple solaire...
moi je voyais plus des skin heads allemands anti crapauds
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Je pencherai plutôt pour les Brigade du Martyr d'Al Krapo, qui prépare des attentas kamikaze...
il parait qu'il y a un camion de cigarettes qui a disparu pas loin peu de temps avant.
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
J'ai entendu cette histoire a la radio de crapaud exploseurs et il semblerais que se soit la faute de corbeau !!! Ces derniers aurais reperer où se situer le foie des crapaud, ils les attaquerais donc a cet endroit en leur arrachant le foie et comme le phenomène de defense des crapauds et de gonflés, a cause du trou provoqué par les corbeau ils explosent. voila voila :kbrain: :kfou:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
Peut être : Des princes charmants acnéiques à qui des sorcières auraient jeté un sort, ce qui aurait eu pour effet de les faire exploser de colère. :kjoin:
Je ne sais pas, mais je confirme ce qu'a dit Naya. J'ai entendu à la radio que ces crapauds, en explosant, éparpillaient leur organes dans un périmètre de 10 mètres ( si mes souvenirs sont exactes).... Enfin bon, pour dire qu'avec ce troupeau de batracien prêt à exploser, mieux vaut donc sortir les parapluies . ^^
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Il pleut des morceaux de crapauds !
Bon, ils sont où Scully et Mulder ? :knaughty: