Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère pour toi que tu es croyantà
Dieu, c'est Bruce tout puissant! Na!
Je me suis enfin rajouté un petit avatar... J'ai pas réussi à en mettre un personnalisé, donc j'en ai pris un dans la galerie de base. Enfin, c'est pas n'importe qui. My name is Wayne, Bruce Wayne.
:khamster:
My name is Wayne, Bruce Wayne.
Ah ... C'est toi qui vis des "aventures" avec ce BDA
Robin?!... Ce traître, cet incapable, ce schyzophrène (et oui, monsieur se prend pour Docteur Robin & Mister Wood). Non, désormais, je suis un chevalier solitaire. Je vole tout seul et de mes propres ailes...
C'est vrai que dans l'histoire de Batman, le premier Robin n'a pas survécu. Pas facile, d'être un Robin.
J'ai toujours cru que Robin était un prêtre dévolu aux unions, spécialement celles qui sont scellées près des portes de la capitale corrézienneà
Ben ouià
"Tulle fait qu'huis, Robin marieà"
[size=8](chouette, je vais avoir mon deuxième bloc, et sans flooderà En boulétisant, peut-être, mais sans flooderà)[/size]
Et un deuxième bloc pour inguz, un!
Moi, aussi, j'aurais bientôt le mien, na, na, na! :knana:
Qui a dit "puéril"? J'ai entendu...
Alors, "hazard" avec un Z ou "hasard" avec un S ? A moins que les test aient changés depuis... Bon, t'as bien mangé au moins?
Connais pas... mais ça doit exister, lol.
Ce n'est pas dans le Larousse en tout casà
Boh, c'est vrai qu'une journée de perdu, c'est un peu nazeà mais pense aux "vieillards" dont je fais partie et qui ont perdu 12 moisà
C'est vrai que vu sous cet angle-là...
PS : pour "phalandocre", j'ai pas trouvé non plus; ni dans le Larousse, ni dans dans le dictionnaire Hachette.
Attention, hein, je ne veux pas dire que cette journée a un quelconque sens, bien au contraireà
Grmbl, vieillard peut-être, mais pas ancien combattant, rrontidjiu ! A´e ! Ma sciatique !
Allez! Un p'tit flood juste pour mon 100? message...
:kculnu:
Ãa s'arrose ! :ksantabud:
Alors, "hazard" avec un Z ou "hasard" avec un S ? A moins que les test aient changés
oui ça a changé, maintenant c'est "ordinateur ou aurdinnattheure"
je me demande si j'exagere...
sinon moi le JAPD ct la journée la plus chiante de toute ma vie, sans hésitation.
*baille*
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"