Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Je suis un jeune graphiste/programmeur et je fais actuellement mon site.Je crée des jeux en flash et vu que je suis moi même déssinateur de BD, j'aimerai beaucoup crée quelques ptits jeux sympa pour le site BDA.
C'est pourquoi je vous soumet cette idée et si elle vous plait vous pourrez pourquoi pas me donner des idées de jeux que je réaliserai par la suite
A+
Dr.
Trés bonne initiative ! Je trouve ça drolement interressant. J'attend de voir les différents avis de BDA, mais je pense deja que ce serai pas mal de faire travailler différents dessinateurs sur des decors et etc.
Binevenue en tout cas !
Merci et Merci de ta réponse ;-), je pense que sa pourrait être intérressant de mélangr BD et multimédia pour faire des ptit jeux.
A vous de voir
A+
Ps:Je cherche un site, c'est une association je crois qui édite des BD quelques unes et sur ce site il y à un chat trés original fait sur demande, avec en modo sonia, et DAV y passe souvent si vous vous souvenez merci de me passer l'adresse que je cherche ^^' :=)
Tant que dans ces jeux tu ne fais pas l'apologie du IIIème Reich, je ne vois aucune raison de ne pas saluer chaleureusement cette initiative.
[size=8]et puis pour le troisième reich, si c'est rigolo, on peut voir...[/size]
Très bonne idée! Ãa apporterais encore plus de diversité sur ce site déjà très complet! Pourquoi pas un jeux où, exemple, un BDA essaye de piquer le site internet de l'autre avec, en vedette, des BDA comme Swan et Corriveau (2 noms au hazard, comme ça... :kclin: )
Enfin, je dis n'importe quoi mais l'idée des jeux, c'est très bien, on verra ce que ça va donner!
Cool, je vois que l'idée est plutôt bien reçu.
Il y à deux possibilités de Jeux FLASH:
-Jeux comiques, juste pour la déconne
-Jeux plus sérieux qui pourrait se suivre sur plusieurs niveaux et "épisodes" gene un sorte d'histoire en jeux avec un héro de BD d'une BD de BDA, genre avec la BD:darKCain, il y à pourquoi pas un bon jeu d'aventure à réaliser.
Je vous laisse y réflechir
A+
Contacts MSN:btwarp@hotmail.com
Plus D'idées ? ^^' :kpolice:
je ne sais pas le temps que tu comptes passer sur le sujet mais je te conseille les "jeux comiques juste pour la déconne", ça sera, je pense, plus vite fais et donc plus vite consommé et apprécié par les BDA !
pour ce qui est d'utiliser les persos des BDA (ex. : le DarkCain) n'oublie pas de demander l'avis du propriétaire du personnage avant de commencer quoique ce soit !
egg -- donne son avis
Demander au proprio' bien sur , un jeu comique hum...Ok Pourquoi pas, une idée de jeu comique alors ?
Merchi et A+ :knana:
Ps:Bien kiffant les smileys :[)
mmm... Tu pourrais déja tenter d'adapter les grands classiques à la sauce BDA, comme par exemple un tetris avec des pièces en forme de cases ou un casse brique avec la tête de JFM sur les briques (ça plairait à certains je crois )
Tu sais que faire un délire avc un personnage qui se bouge avec les flèches, et beaucoup plus facile qu'un tetris
Pages : 1