#1 13/04/2005 23:00:03

Dr.smoogy
Chiure de gomme

Jeux Flash En Rapport Avec Bda.

Hello,

Je suis un jeune graphiste/programmeur et je fais actuellement mon site.Je crée des jeux en flash et vu que je suis moi même déssinateur de BD, j'aimerai beaucoup crée quelques ptits jeux sympa pour le site BDA.

C'est pourquoi je vous soumet cette idée et si elle vous plait vous pourrez pourquoi pas me donner des idées de jeux que je réaliserai par la suite

A+

Dr.

#2 13/04/2005 23:19:13

gregor
Invité

Re : Jeux Flash En Rapport Avec Bda.

Trés bonne initiative ! Je trouve ça drolement interressant. J'attend de voir les différents avis de BDA, mais je pense deja que ce serai pas mal de faire travailler différents dessinateurs sur des decors et etc.

Binevenue en tout cas !

#3 13/04/2005 23:23:49

Dr.smoogy
Chiure de gomme

Merci et Merci de ta réponse ;-), je pense que sa pourrait être intérressant de mélangr BD et multimédia pour faire des ptit jeux.

A vous de voir wink

A+

Ps:Je cherche un site, c'est une association je crois qui édite des BD quelques unes et sur ce site il y à un chat trés original fait sur demande, avec en modo sonia, et DAV y passe souvent si vous vous souvenez merci de me passer l'adresse que je cherche ^^' :=)

#4 13/04/2005 23:51:27

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Site Web

Tant que dans ces jeux tu ne fais pas l'apologie du IIIème Reich, je ne vois aucune raison de ne pas saluer chaleureusement cette initiative.

[size=8]et puis pour le troisième reich, si c'est rigolo, on peut voir...[/size]

banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

#5 14/04/2005 01:07:20

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

C'est en effet une proposition fort sympathique et il me semble que ce serait très intéressant à mettre en place!

Hip hip hip hourra!

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#6 14/04/2005 01:55:32

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Site Web