Vous n'êtes pas identifié(e).
Si, si, c'est John Lennon, Joe Strummer et Joey Ramone qui me l'ont dit.
Et jimi Hendrix a confirmé.
hier soir j'était à un concert de Brassens et il à lui aussi fait une annonce sur la mort de rainier...il avait l'air bouleversé!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Je crois d'ailleurs que mon ami Claude (Nougaro) va se rendre à Monaco pour les obsèques...
Bpn ça y est ? Plus personnes ne floode ???
Putain, j'ai la gastro depuis lundi... enfin, bon...
Ca c'est du flood, non?! :khamster:
Ca y est !
J'ai à nouveau de l'eau et de nouveaux WC !
[size=8](et - 5000 boules sur mon compte qui était déjà en négatif)[/size]
On s'en cague ?
...
Ben oui, justement !
On s'en cague... c'est une expression du sud ça ! :-)
(ça c du pur flood)
Oui, comme "ça pègue !", "cagole" ...
Chez moi on dit : On s'en bat les couilles.
A non ça c'est de partout !
Oui ... j'm'étais fait la même réflexion. Le "manpower", la Joconde, les inventions ...
Tant qu'on y est, n'oublions pas ce proverbe fort à propos :
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Confucius
:ktomatos: :ktomatos: :ktomatos:
C'est pas "on s'en bat les gosses" ?
Parait qu'là bas, les gosses, c'est les c.......
Remarque, ça peut prêter à confusion (et donc mener en tôle, de battre ses gosses)
Bon ... j'ai des pâtes à manger moi, tant qu'c'est chaud.
Pfffff, j suis dégoué, j'avais pris un quart d'heure a rédiger un post pour le sujet bouillant d'ADDTC, et paf quand je le poste je ne sais quel maudit shtroumpf clot le sujet, alors que j y soulevais de VRAIES questions, m'y montrait hyper conciliant, apportait l'amour sur le site et tout et tout...
déçu.
Dieu a probablement cru bon de te ramener à la réalité. Les posts ultimes, avec les anges qui chantent autour, ben, ça existe pas (dans mon carnet à moi, en tous cas).
Sauf si, bien sûr, Dieu c'est le sans-abris du coin. Alors là, c'est plus pareil.
-El_Yanosh
Sauf si, bien sûr, Dieu c'est le sans-abris du coin. Alors là, c'est plus pareil.
Ai pas compris, j'y vois qu'une improbable référence a 10th century Boy mais cela m'étonnerait fortement.