Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 29/01/2003 11:38:31

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Y En A Vraiment Marre !

et voilà ça devait arriver ....

ça fait 3 ans que je suis insrit sur cara , je suis passé par tous les chemins .. d'utilisateur trés tres frequent à utilisateur frequent jusqu'a maintenant où je ne l'utilise que comme boite de reception et d'envoi d'email !!!

Et durant ces 3 ans presqu'aucun prob .. On avait bo me dire que cara c'etait de la merde .. bah moi , je n'ai jamais eut de gros prob avec cette boite !!!

Et voilà , depuis bientôt une semaine , plus de boîte pour cause d'attaque virusiale ( bon je sais ça se dit pas !! )

Et du coup , moi qui communique avec mon scénariste , qui envoie mes planches ( pour les couleurs ... j'espere que tu l'a reçu pencilator ) et mon scenar aux gens que je ne voit pas spécialement tous les jours ... bah peux plus .. Toutes mes adresses sont sur ma boîte et je ne peux plus y aller 

En plus j'ecris des chroniques pour un site et là mm bordel ....

Bon c s^r , je me plains pour rien .. juste à ouvrir une autre boîte et c ce que j'ai fait en utilisant celle que j'avais chez wanadoo mais je l'aimme pas cette boîte ....

Chuis un nostalgique 

L'informatique c bien qd ça marche mais le plus souvent c le bordel !!!

Hors ligne

#2 29/01/2003 11:54:34

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Y En A Vraiment Marre !

Moi c'est pareil ! J'ai deux boites, une sur Cara, une sur Magic-free, mais vala, maintenant, a plus cara :'(


banniere.gif

Hors ligne

#3 29/01/2003 12:00:16

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Y En A Vraiment Marre !

bah vi et encore , ils ont mis un message d'explication qu'aujourd'hui ...

pff j'ai attendu toute la journée d'hier pour que ça veuille marché et ils nous apprennent au bout d'une semaine que c à cause d'un virus et que les réparations vont prendre du tps ...

J't'en foutrais des baffes moi à tous ces glandeurs ( lol , je deconne , j'espere qu'il n'y a pas un admi de cara ici  tongue )

Hors ligne

#4 29/01/2003 12:10:06

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Y En A Vraiment Marre !

Idiot ! Je viens de retourner sur Cara, et maintenant ça marche !!!


banniere.gif

Hors ligne

#5 29/01/2003 12:23:07

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Y En A Vraiment Marre !

bah oauis mais ça marche une fois sur 2 et bien sur je tombe à chaque fois sur les fois ou ça marche pas !!!

Hors ligne

Pied de page des forums