Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On sait qu'un chat retombe toujours sur ces pattes!
On a facilement remarquer que les biscottes tombent toujours du coté beurre !
Alors ma question est:
De quel coté atterri un chat sachant qu'il a le dos beurré ?
merci de m'eclairer car je bûche depuis 15 jours et on a porté 5 plaintes contre moi pour violence contre les animaux !
"C'est vous qui voyez"
Hors ligne
il ne tombe pas... il levite... Mais cchhhht, c top secret ça fait parti des grandes rechrches de la nasa qui ne parvens pas a faire varier l'altitude de ses prototipes, meme en rajoutant des pattes ou en remplaçant le beurre par de la margarine...
Grnx
Hors ligne
Hors ligne
che pas moi je les fait aboyer.....
Hors ligne
D'accord avec gpu. tout est une question de répartition du poids. Cela dit, le chat est plus lourd du dos que des pattes, mais bon, contrairment à une biscote, il a des muscles pour se retourner.
Comme nous, c'est marrant de penser qu'on arrive à se retourner en sautant, qd on y pense. (Ben oui, qd tu fais un 360 comem un con dasn ton salon...)
Peace & love attitude
Hors ligne
Bon, ben dans un tel cas, le chat il fait 'une répartition', c'est-a-dire, qu'un coté tombe sur ses pattes, l'autre, sur le coté tartinade.
Mais ça dépends toujours de quelle tartinades on parle...
El_Yanosh
Hors ligne
vous voulez tous nous tuer ou quoi???
l'autre jour c'était corriveau avec son gars de l'hotel et maintenant ça!!
chercher la réponse entarine automatiquement le syndrome Edika aussi nommé par lui meme: un bouglou a sens giratoire inversé(comme quand quelqun voyage dans le temps et rencontre son autre lui!!!)
la fin de l'univers est une conséquence possible ou encore l'aspiration vers la dernière image représentant le problème dans une représentation deux dimensionnele de la personne qui tente de résoudre le conflit mathématique. néanmoins je prends le risque
Il faudra suspendre le temps, contraindre toute les lois mathématiques en réunissant l'ensemble des lois naturelles en une seule équation unificatrice.
ce sera long et dur, et le monde réel sera bousculé
que ceux qui doivent aller aux toilettes le fasse maintenant
bon le chat a le dos beurré.
il retombe sur ses quatres pattes. on part de là.
pendant la chute la puissance chat ira plus puissament vers le sol que la force beurre donc il tombera sur ces pattes. ÃA c'est ce que la pupille voit.
mais dans l'espace temps intersidéral trop malades hyper full cosmique la réponse vient a nous, le retournement psycho dimensionnel cosmique évident de la force des corps tangibles fait que (et voici la solution.....)
aaaaaaaaaaaaah non je résiste a la suction oh mon dieu! Dieu!
-Yeah?
-quoi?
-soit tu meurs aspiré par le bouglou, soit tout les bdas qui lisent ceci meurent!!!
-aaah! c'est dur mais je préfère me sacrifier pour le site!! mon coté héroique prends le dessus!
-alors crève!!
-je reviendrai, peuple bda, je serai toujours là, dans le coeur de ceux qui y croient, dans l'espace temps intersidéral, dans l'esprit du dalai lama.....
adieu, adieu a tous............................................
The end
(musique triste)
<!--EDIT|Yeah|lundi 27 janvier 2003, 02:45-->
Think big sti!
Hors ligne
Swan, ton raisonnement est incomplet. Le syndrome de la biscotte tombant toujours du côté beurré n'est pas lié aux propriétés du beurre mais à celles de la biscotte. En se basant sur ce principe, on comprendra aisement que beurrer le dos d'un chat, ne t'apportera que griffures et plaintes de la SPA, puisque le beurre présent sur le chat ne changera en rien ses propriétés génétiques mais juste une gène lors de la toilette car il est notoire que le chat préfère la confiture au beurre.
Pour mener à bien cette expérience, il faut croiser génétiquement un chat avec une biscotte. Ce croisement sera ensuite beurré et lancé par la fenêtre pour vérifier quel gène est dominant. J'ai tenté l'expérience ce week end mais n'ayant pas le matériel pour manipuler les gènes, je me suis heurté au refus de mon chat de se reproduire avec une biscotte (croyant que la biscotte n'était pas à son goût, je lui ai donc organisé un défilé avec toutes les biscottes du paquet, et pour l'émoustilller un peu, certaines des biscottes ont réalisé un streap-tease avec des vêtements de la barbie de ma femme mais ce chat est trop con, ça l'a même pas émoustillé).
Reste une autre solution, c'est d'attacher une biscotte beurrée au dos du chat et de faire le test mais là, il s'agit plus de tester qui à la plus forte personnalité : la biscotte ou le chat ! Le test est sans appel :
1) avec une biscotte seul, le chat est le plus fort ! La biscotte ose même pas ouvrir sa gueule mais c'est peut être aussi parce qu'elle est poli et que ça se fait pas de râler avec plein de beurre sur le visage
2) A trois, quatre paquets de biscottes sur le dos, le chat perd l'avantage et gueule mais les biscotte renverse la situation...
J'ai dû arreter les tests à ce moment là car ma femme m'a trouvé dans le jardin en train d'attacher le chat avec des paquets de biscottes toutes beurrées, dont certains habillés de vêtements de barbie. J'ai eu beau lui expliquer, elle n'a rien voulu savoir... Je suis un incompris !
Hors ligne
Ouais, je me demande si elle retombera sur ses pattes la zanapa...peut être qu'en lui tartinant les pieds...
Enfin le problème du chacotte crashing test, c'est qu'on a pas beaucoup de spécimens. Avant d'essayer avec les vrais, Il faudrait faire des essais en soufflerie avec des chacottes gonflables en plastique, qu'on remplirait d'eau pour établir une bonne proportion de poids.
Hors ligne
Et en ce qui concerne les chacottes gonflables, le Benaito... il en connait un rayon!!!
Tu vas prêter ta reserve perso pour les test???
Je te déconseille de venir me tartiner les pieds vil chacal (pas pour l'intox... mais c'est du gaspillage!!!) car je ne retombe jamais sur mes pieds... je suis d'une maladresse chronique!!!
Hors ligne
Pourquoi parler des pieds ? Il s'agit ici de tartiner le dos !
Je vous vois bien maintenant tous devant vos petits écrans en train de baver en vous imaginant vous approchant de Zanapa avec un sourire en coin et lui dire :
"Mademoiselle, veuillez vous dévétir ! Nous allons vous enduire le dos de beurre et ensuite vous lancer par la fenêtre..."
Cela ne se fera pas ! Je lance dès maintenant un appel aux gurus pour que soit interdit sur ce forum les expériences sur les animaux !
Heuu... Zanapa, la prochaine fois qu'on se voit ça te dérange si j'amène une plaquette de beurre ? Demi-sel ?
Hors ligne
hum......cela devient limite par ici........ <_<
pôv' zapounette...... B)
Hors ligne
Mouai.. vous avez fumé des arbres ou quoi ?
Des chacottes gonflables enduites de beurre... qui finissent en crash test...
j'hallucine !
Hors ligne
A mon avis , un chat qui a le dos beurré ... bah il a pas le tps de retomber , je l'aurais bouffé avant
Hors ligne
Hors ligne
Ayé j'ai trouvé la soluce :
COMPETITION ATTRACTION LIPOPHILE / ATTRACTION PATTOPHILE
Il est bien connu que si les chats retombent sur leurs pattes, c'est en raison d'une interaction dite "attraction pattophile", qui s'exerce de haut en bas et qui fait que le miron atterrit immanquablement sur ses petits coussinets. Cependant, on peut s'interroger sur la force de cette interaction relativement à celle de l'attraction lipophile, qui se manifeste lorsque l'on beurre une tartine (laquelle, bien sûr; tombe toujours du côté beurré, en raison du théorème de Susley-Morbach). A cet effet, on beurre le dos d'un chat que l'on place à une altitude de 3,50 m du sol, avant de le lâcher. En fonction des conditions de l'expérience (masse de beurre, position du chat lors du lacher, dureté de la surface de réception...), on observe que le chat retombe sur ses pattes entre 73 et 98% des cas. L'attraction pattophile est donc prioritaire sur l'attraction lipophile.
"C'est vous qui voyez"
Hors ligne
Pages : 1