Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 24/01/2003 14:07:50

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : L'¯le Weedows...

Ben là jsuis décidé...

Non je ne suis pas faché de vos commentaires au contraire, je prend note pour le soleil qui change de grosseur à la planche 2 de la case 1 à la 2...et aussi pour les nuages, mon cher Laurel.

Et merci quand même de m'encourager morpheusmutant pour les conseils de couleurs.

Donc la couleur n'es pas fait pour moi....     wink  wink et je vais de ce pas poster un post dans la rubrique approprié...pour faire ma demande... wink  wink

Et merci des conseils...  


Hors ligne

#27 24/01/2003 14:28:04

idaiss
Chiure de gomme
Inscription : 12/01/2003
Messages : 52

Re : L'¯le Weedows...

AH NON     

C'est dommage que ca te mène à cette conclusion ! je pense qu'il faut avant tout se faire plaisir, bon c'est vrai que des fois on y met tous ce qu'on à on est content du resultat et pouf ca plait pas à tout le monde ...
Mais faut perseverer et ne pas prendre les remarque comme un decouragement mais comme des conseils constructifs !

Ta colorisation c'est informatique ou manuel ?

big_smile  big_smile Idaiss  big_smile  big_smile

Hors ligne

#28 27/01/2003 00:19:16

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : L'¯le Weedows...

Salut tout le monde.....

Bon eh ben voilà, g retravaillé sur ma planche 2 sur la fameuse case en diagonale ainsi que sur la planche 3.

Vos commentaires svp???  

Marci.....


Hors ligne

Pied de page des forums