#251 11/02/2005 23:13:07

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Oui, les serveurs ont ouvert officielement aujourd'hui en france, je suis prêt pour un lonnnng, trèèèès lonnng week-end sur Azeroth moi ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#252 14/02/2005 14:07:15

LuCk.CroCkers
BDApprenti
Inscription : 05/02/2005
Messages : 306
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Vu que je n'est pas la chance de posseder WoW , Qui a Cs ??? :kguns:  :kguns:  :kangel: ???? d'ailleurs j'y vais je reviens voir si ca en interesse bientot ... VIVE ASSAULT ET DUST !!!!!!!


Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]

Hors ligne

#253 15/02/2005 16:22:19

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Jeux Vidéo

iop petite info sur la sortie de WoW :

Blizzard Entertainment« a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft« a été un succès immédiat en Europe, pulvérisant des records de vente dans les vingt-quatre premières heures suivant le lancement du jeu le vendredi 11 février. World of Warcraft, le jeu de rôle massivement en ligne (MMORPG) basé sur un abonnement, a été vendu à plus de 280.000 exemplaires* le premier jour, écoulant ainsi plus d'exemplaires que l'estimation du marché total européen des MMORPG. Ce chiffre est monté à plus de 380.000 exemplaires vendus à la fin du premier week-end.

World of Warcraft est également le jeu en ligne qui a connu la plus forte et rapide progression de toute l'histoire du jeu vidéo en Europe, il a pulvérisé les records précédents de nombre de comptes créés, de joueurs présents simultanément et de nombre de serveurs. Les joueurs ont créé plus de 290.000 comptes World of Warcraft pendant le premier week-end. Et plus de 100.000 d'entre eux ont joué simultanément dès le premier jour. Ce chiffre est monté à plus de 180.000 joueurs connectés simultanément sur World of Warcraft durant le week-end. Pour répondre au succès du lancement européen, Blizzard a ouvert plus de 80 serveurs World of Warcraft dans les centres de données de Paris et de Francfort. Des serveurs supplémentaires sont en attente pour accueillir les nouveaux joueurs dès leur inscription

Source


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#254 15/02/2005 20:28:45

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Il parait que ça ramait sérieusement d'ailleurs...

Hors ligne

#255 15/02/2005 20:35:22

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Jeux Vidéo

ça ramait pas c'etais les serveurs qui etait saturé, ils s'attendaient pas avoir autant de monde dès les premiers jours, mais c'est réglé maintenant ils en ont rajoutés masses ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#256 17/02/2005 14:50:20

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Ca va encore faire un paquet d'autistes... pensez à manger hein les gars 


:-D

Hors ligne

#257 17/02/2005 16:34:53

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Jeux Vidéo

En plus d'être auteur de bédé, ils sont maniaques de jeux sur le web. Ah ben. Si d'être bédéiste c'est être pas très riche, être un 'gamer' en plus... c'est la mort!

... Je second la mention de Sp|ne. Il faut manger, parfois.

-El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#258 17/02/2005 17:04:04

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Par contre, dormir n'est pas vraiment nécessaire, donc ne vous en faites pas pour ça :kcafe:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#259 17/02/2005 17:04:42

LuCk.CroCkers
BDApprenti
Inscription : 05/02/2005
Messages : 306
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Moi ca va , je joue à couter strike version gratuite ... je dessine avec un crayon tout bete et une feuille .....


Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]

Hors ligne

#260 17/02/2005 17:09:23

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Laissez donc counter strike et venez sur wolfenstein, enemy territory, fps 100% gratuit et au gameplay bien plus riche que counter strike... :knaughty:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#261 18/02/2005 11:47:41

LuCk.CroCkers
BDApprenti
Inscription : 05/02/2005
Messages : 306
Site Web

Re : Jeux Vidéo

j'aimerais bien mais j'ai un (....) de probleme dessus impossible de lancé un serveur    :kpleure:
bon je me fais un counter et je vais dessiner moi ...


Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]

Hors ligne

#262 02/03/2005 17:53:16

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Jeux Vidéo

essaye de manger tes crayons, ca ira plus vite, l'important c'est d'allé faire caca


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#263 07/03/2005 12:57:22

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Jeux Vidéo

y'a la nintendo DSqui sort vendredi...je l'attends avec impassience!
es qu'il y a des gars qu'auraient des infos intéressantes sur cette dernière?
moi si je me la prends c'est principalement pour 2 jeux:
Another code et Animal crossing(dont on avait déja parlé ici)
et vous...vous en pensez quoi de cette console?


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#264 07/03/2005 13:02:28

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Jeux Vidéo

cain,Monday 07 March 2005, 12:57 a écrit :

y'a la nintendo DSqui sort vendredi...je l'attends avec impassience!
es qu'il y a des gars qu'auraient des infos intéressantes sur cette dernière?
moi si je me la prends c'est principalement pour 2 jeux:
Another code et Animal crossing(dont on avait déja parlé ici)
et vous...vous en pensez quoi de cette console?

très intéressante comme console, elle est totalement le reflet de la politique de Nintendo actuellement : attiré les ex-joueurs et les non joueurs avec une machine et des jeux "différents" ...

hésites pas à faire un petit tour sur mon (petit) site dédié aux jeux vidéos Nintendo : http://nintenblog.free.fr/

Animal Crossing, ça va être une tuerie sur console portable ^^
les gens ne pourront plus décrocher du tout !

egg -- a essayé la bête, et c'est vrai qu'on redécouvre les joies "simples" du jeu ...

Hors ligne

#265 09/03/2005 11:50:54

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Sortie imminente ...

nintendo_ds_200409214.jpg

dans 2 jours ...

egg -- pour le NintenBlog
egg -- commercial chez Nintendo ^^

Hors ligne

#266 10/03/2005 12:41:03

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Jeux Vidéo

C'est pour demain... je suis trop impatient!!!

egg, il est vraiment sympa ton blog!
tu vois je le met dans mes favoris, là!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#267 11/03/2005 00:11:35

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Jeux Vidéo

du tout chaud tout bouillant que TOUT LE MONDE se doit de savoir :

le prochain Zelda sur GameCube : nouvelles images et nouvelle vidéo

the_legend_of_zelda_2_gamecube_20050310.jpg

des infos en pagaille sur l'actu Nintendo :

Nintendo a profité du Game Developers Conference pour faire plusieurs annonces :

    * la Revolution (la prochaine console de salon de Nintendo) sera compatible avec les jeux GameCube
    * la Revolution aura des capacités Wifi pour faire du jeu en réseau sans fils (comme la Nintendo DS)
    * la Nintendo DS va bientôt avoir un système de jeu en réseau sans fils via internet gratuit
    * le premier jeu en ligne de la Nintendo DS sortira à la fin de l'année et sera Animal Crossing DS
    * le prochain Zelda sur GameCube sortira cette année (probablement en fin d'année)

egg -- voilà, ça c'est fait ...
egg -- ne parlera pas de Resident Evil 4 qui sort le 18 mars et dont une nouvelle vidéo est disponible
egg -- ne parlera pas de la Nintendo DS qui sort dem... aujourd'hui !

Hors ligne

#268 12/03/2005 13:56:58

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Jeux Vidéo

aaaaaaaah   :-):-)!!! je vois qu'il y a des nintendo maniacs ici!!!

ça me rassure j'avais peur que tout le monde soit passé chez l'ennemi microsoft ou sony....

vivement RE4, et les somptueuses images du futur zelda, me font déjà saliver!!!:p


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#269 12/03/2005 15:00:30

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Jeux Vidéo

tout les jeux nintendo passé chez sony sont 100 fois mieux je trouve, et puis ceux passé chez nintendo devienne ridicule, je dis pas ca parce que je le pense mais pour faire chier M.P et parce que castelvania symphony of the night le meilleur jeux du monde est sur playstation et pas sur 64 ou game cube. c'est bon de le rappeler des fois.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#270 16/03/2005 21:00:15

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Jeux Vidéo

les seule vrais consoles sont les nintendos, les autres ne sont que des pâles copies!!

de plus le meilleur jeu du monde c'est hitman et jeu uniquement plaisant sur PC!!!!

(bien sûr c'est le meilleur en enlevant, les mario kart et mario:) )


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#271 25/03/2005 22:27:20

Tim
Gentil BDA
Inscription : 20/03/2005
Messages : 559
Site Web

Re : Jeux Vidéo

bah si j'peux me permettre, en tant que fan inconditionné de Nintendo depuis leurs premieres heures, je ne peux que chanter les louanges de cette chère firme niponne
et puis bien sur, je verse encore ma ptite larme devant la video du prochain Zelda (mais là je peux pas être objectif sur ce point, je suis un fanatique absolu de Zelda)

bon et tant kje suis dans la subjectivité, c'est ptete un peu direct, mais je hais tout ski se rapporte de près ou de loin à "playstation"... pour moi ça a détruit " l'art " du jeu video, au profite de " l'industrie " du jeu video...
c'est mon point de vue hein.
bon et Micro$oft, no comment :x

vla mon point dvue sur les jeux videos

vive Zelda! big_smile
T!M


bandeau.gif

Hors ligne

#272 26/03/2005 15:57:12

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Jeux Vidéo

bien parlé!!
les jeux sur playstation sont souvent non fini avec des bugs plus gros qu'un jambon!!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#273 26/03/2005 23:37:37

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Bah. Nintendo, Playstation, X-Box. Peu importe. C'est une question de goûts, à mon avis. J'étais un inconditionnel de nintendo dans ma jeunesse (et là, je dis ça comme si j'avais 47 ans), mais depuis que nintendo est devenu tout rose, tout public et pour tous les âges, ben j'ai eu tendance à diverger ailleur.

Aujourd'hui, je ne jure que par mon PC. Bon, j'ai généralement pas la qualité graphique d'un Gamecube ou d'une PS2, mais question profondeur et contenu, les jeux PC restent en général loin là-haut.

Vous avez déjà joué au même jeu pendant plus d'un an? Sans vraiment se fatiguer, ou seulement périodiquement?

Je peux compter au moins 3 jeux qui m'ont durés minimum 1 an chacuns: Gemstone, Morrowind et Diablo II (c'était bien, dans le temps).

-El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#274 27/03/2005 00:07:08

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Jeux Vidéo

El_Yanosh,Saturday 26 March 2005, 23:37 a écrit :

mais depuis que nintendo est devenu tout rose, tout public et pour tous les âges, ben j'ai eu tendance à diverger ailleur.

Ah oui, le bon vieux temps où Mario trnchait la tête de goombas satanistes avec une hache rouillée, avec la musique de Black Sabbath au fond, et les koopas nazis, Peach qui se prostituait, Luigi qui sombrait dans le crack...

C'est sûr, c'est plus pareil maintenant.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#275 27/03/2005 01:17:14

Tim
Gentil BDA
Inscription : 20/03/2005
Messages : 559
Site Web

Re : Jeux Vidéo

J'aime revenir sans arrêt dans les Zelda, ou Yoshi's Island, Smash bros, (animal crossing!!) etc... Mais j'avoue que j'aime le renouveau, et plus particulièrement quand il est original (rhaa vive Zelda..lol)...

Je vais peut être faire un rappel débile, mais à la base les jeux videos étaient quand même destinés aux enfants non ?

j'ai aussi des jeux sur mon pc (les classiques, comme beaucoup de monde...) mais pour moi la profondeur de jeu ne se résume pas simplement à la durée de vie ou à la personnalisation de ce jeu, comme Worldcraft (que j'adore pourtant) pour CS, ou l'editeur de Warcraft3 (pour être franc je passe plus de temps sur les éditeurs que sur les jeux en eux même :> ).
je préfère penser que chacun voit midi à sa porte


bandeau.gif

Hors ligne

Pied de page des forums