Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Kya, tu peux aussi te créer un compte sur le site si ce n'est deja fais. Tu auras un espace dédié depuis lequel tu pourras exposer tes scenarii et tes planches !
Bienvenue !
et où est ce qu'on s'inscrit ? :khamster:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Salut Kya
Pour l'inscription tout y est bien expliqué
pour s'inscrire au site, c'est par là :
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … gistration
egg -- allez circulez maintenant !
egg n'a pas vu en page d'accueil que la demoiselle était déjà inscrite ^^
egg devrait faire plus attention
egg a cependant eut une très noble et gentille attention en mettant le lien
Peace & love attitude
egg n'a pas vu en page d'accueil que la demoiselle était déjà inscrite ^^
egg devrait faire plus attention![]()
egg a cependant eut une très noble et gentille attention en mettant le lien
...
egg -- oups
Bonjour les gens.
Inguz, c'est en fait deux scénaristes qui travaillent en duo : Gérald, et votre serviteur, Bruno.
On n'est plus tout-jeunes-tout-jeunes (30 et 41 ans), mais on a une patate d'enfer. Ãa fait cinq ans maintenant qu'on bosse ensemble. Nous sommes amateurs au sens où nous ne gagnons pas (encoreà) notre vie, mais en fait l'écriture est notre seule activité professionnelle. Enfin, non, on est aussi, accessoirement en train de monter notre premier court, et de tenter le transfert d'une fiction télé en cours de développement d'une prod' de merdre à une autre qui serait plus sérieuseà
Bref, on a les mains dans le cambouis, et on a bien l'intention de les y garder.
Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse tous ici, on a actuellement trois projets BD sur le feu (pour lesquels nous avons déjà des dessinateurs/trice), plus un pour lequel on recherche un dessineux motivé et sérieux.
Ce projet est une fiction réaliste en contexte historique, très documentée, qui se déroule (pour résumer) dans le milieu de la marine de guerre de la fin du XVIIIème siècle.
Au programme : des costumes, des accastillages de la mort, des bordés pas en bordel, des montagnes de voiles orientées à deux quarts du vent, mais aussi des abordages violents, des gréements en déroute, des dalots dégoulinants de sang, des indiens mohawks, des vues de Bostonà et même, oui même probablement des ratons laveurs !
Enfin, voili-voilou, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par la découverte du dossier de travail et du traitement du 1er épisode !
Et bien entendu, merci pour l'accueil !
bienvenue à vous deux !
n'hésitez pas à parcourir les planches des dessinateurs de BDA pour voir si vous trouvez chaussure à votre pied.
pis si vous avez un ou deux petits scénars courts à proposer, n'hésitez pas non plus à les ajouter dans les scénarios des BDA !
et re-wel come !
egg -- dit bienvenue
cé bientôt le printemps.......... les bourgeons montrent leur nez............
hum................ pardon chui pas inspirée!!!!!!!!!! chui jamais inspirée..........
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bienvenue. J'espère que votre projet de fresque maritime et historique en intéressera un ou deux ici.
Où est-ce qu'on peut voir des choses déjà réalisées sur vos scénar' ?
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Bonjour, je suis nouveau... puisqu'il faut en passer par là :
Je m'appelle Manu est je suis dessinateur !
BONJOUR MANU !
Il me reste plus qu'à découvrir pourquoi j'arrive pas à mettre mon avatar (c'est dure l'informatique)
Ben voilàaaaa le travail après 1 heure d'acharnement !
Faut se lever tôt pour avoir son avatar ! et pas question d'avoir sa photo perso !
Haaa non, ça va pas être possible...
Enfin, du moment qu'on voit bien ma grosse tête
[size=21]Jésus est parmi nous ![/size]
NB : Suleyman, a mis sa photo, je crois.
Comment dois-je prendre ce compliment JFK ?
C'est Manu en Néo matrix, je suis entré dans le Cyber Forum du coup j'ai pris des couleurs (à force d'être devant l'écran)...
je suis allé voir ton site m'sieur manu, outre le chargement d'une longeur a faire peur de ton fond de page (56k oblige.......................), pas mal ce que tu fais!
au faite... lien et texte ça prend un S quand il y en a plusieurs...
manu, tu peux pas diminuer un peu ta "banderole" on voit ke ça, j'arrive plus à trouver ta prose si instructive..........
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ok ! je l'enleve, je faisais des essaies le temps de m'abituer.
C'est mon premier vrai forum en faite !
D'ailleurs, avec une signature aussi imposante que la mienne je vais tout simplement la mettre une fois par sujet
Malin le cyber Manu !
fo pas l'enlever, il suffit de la réduire... remets la
Mon site perso
Pourquoi, elle est déjà sur la page !
Si je la réduit elle sera pas aussi massive, et donc c'est pas du HEAVY METAL !
Tu vois ?
on dirait que j'écrit pour un groupe de soutien des AA mais bon....
mon nom le plus comun est vin-100 mais je signe aussi chiby ou doc.mambo selon mes humeur. Je dessine a peu pres tout le temps........et a peu pres partout.....les toilette public c'set moi ca