#1 11/02/2005 15:48:47

rorom01
Chiure de gomme
Site Web

Critiques Pour Ma Bd Svp

:knaughty: Voila je met ma bd afin que vous me la critiquiez , je voudrais savoir ce qui cloche m448t1108131228.jpg<a href='mailto:rorom01@aol.com'>rorom01@aol.com</a>
merci d'avance!!

#2 11/02/2005 18:13:46

kya
BDA

Re : Critiques Pour Ma Bd Svp

sympa le crayonné.
Pour la première case, j'aime bien la mise en forme du payasage. je pense seulement qu'il faudra peut-être que tu montre plus au premier plan que nous somme en haut d'un petite colline. mettre le santier plus en évidence peut-être...
Les personnages sont très mignon et je pense que tu pourrai accentuer leurs expression en utilisant les antennes. Par exemple, là, ton personnage dans la troisième case a une idée. Peut-être que le fait qu'il ait les deux antennes dressés le montrerai plus éveillé. Car dans les autres cases, les positions das antennes sont les mêmes.
Voilà, sinon dans l'ensemble, je trouve ça sympa  :kcoke:

'Tu aimes les films de gladiateurs?

#3 11/02/2005 19:48:41

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Site Web

Comme je te le disais sur ta galerie, pour dessiner un univers extra-terrestre, il faut que tu réfléchisse à quoi il va ressembler...Il ne devrait pas avoir des montagnes pointues avec des sapins comme dans les Alpes si tu veux q'on s'imagine être sur une autre planète.
Ton découpage et ton dessin sont bons.
Personnellement je décolle le texte des bords de cadre...

Bonne continuation

Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

#4 12/02/2005 18:13:58

rorom01
Chiure de gomme
Site Web

:knaughty: merci pour vos commentaires :knaughty:
Djiheff , j'ai essayé de faire ce que tu ma dit, decoller les bulles (seulement dans la case 3 ) mais les autres cases j'y arrive pas ( pas la place )
je n'ai pas mis de sapin ( ce sont des arbres normaux ) mais ne t'inquiete pas ,pour ne pas confondre avec notre planete ,les montagnes seront d'une autre couleur a la coloration
Kyamerci pour le conseil de la colline je vais rajouter une ombre
pour ce qui est des antennes , je m'en occupe aussi a la colorisation je vais mettre une lueur venant des antennes :kcoke:
je vous remercie beaucoup car grace a vos conseils je m'améliore!! :kyeah:
  bye et n'hesitez pas a m'envoyer des commentaires! j'y répondrais!!
ps: si vous voulez me parler n'hesitez pas a le faire par email , j ' y repondrais plsu facilement

<a href='mailto:rorom01@aol.com'>rorom01@aol.com</a>

Pied de page des forums