Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde !
Ca fait 6 mois que je suis insrit ici, mais je n'ai jamais posté ...
Aujourd'hui je me décide à participer au forum ^^
Vala donc j'ai 18 ans je suis de la région parisienne et j'ai eu une subite envie de dessiner il y a 2 ans. Depuis j'essaye tant bien que mal de faire mes propres BD et de progresser... Mais comme on dit... pour progresser, il faut dessiner ... dessiner ... dessiner et encore dessiner.
Soyez indulgents, je découvre un peu le site et son fonctionnement ^^
Voilà un chtite présentation de mes dessins et mes créations en tout genre :kcoke:
Euh.. alors là je me sens un peu nouille parce que je viens de balancer un post pour demander où devaient aller les nouveaux dans un sujet épinglé (fallait pô?).
Bon ben ça résume assez bien le personnage : "l'ouvre avant de réfléchir" (mais avec un seul neurone, j'aimerais vous y voir).
Noée - rien avoir avec l'Arche, merci de rengainer les vannes débiles, j'aime même pas les zanimaux. Gribouilleuse plus douée pour l'illustration mais ne désespère pas de pondre un jour une planche présentable. J'ai bien des vieux trucs mais je préfère produire du neuf. J'ai un projet perso BD mais je galère un peu sur la technique (du boulot, du boulot et encore du boulot, je sais).
Tiens hier je suis allée voir l'expo Moebius/Miyazaki. Ca calme et en même temps ça donne vraiment envie. Ca manquait quand même d'explications sur les dessins de recherche et les techniques utilisées (et peut-être d'originaux aussi - c'est une vue de l'esprit ou la plupart étaient des repros?). Qu'en avez-vous pensé?
(sorry d'avance si vous avez déjà abordé l'expo ailleurs - j'ai pas tout lu, j'avoue - un peu d'indulgence, je suis toute neuve )
Encore moi - j'aimerais savoir comment avoir un avatar perso parce que j'ai vraiment pas la tête d'une fourmi et je pensais que c'était réservé aux "anciens" du site mais j'ai vu une autre "chiure de gomme" avec un personnage de Larcenet alors forcément je suis "jalmince" comme dirait Aggripine. Comment qu'ont fait pliiiiz?!
ya beaucoup de mais dans ta présentation noée, fo foncer, cé comme ça ke tu yarrive, fonçons, fonçons !!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue ici
et encore une fille, bientôt on va tous les écraser les mâles bien trop pensant ....
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
"et encore une fille, bientôt on va tous les écraser les mâles bien trop pensant ...."
Trop bien pensant ou pesant?.. me dis pas qu'y des mecs avec des cerveaux ici?!!!!
(je sens que je vais me faire des zamis)
bienvenu à tout les nouveaux!!! :ksantabud:
C'est vrai que sa fait plaisir de voir une fille (j'avais presque oublié que sa existait! lol!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Bon, a mon tour puisque c'est la tradition.
Moi c'est Telemnar, plus connu sous le nom de ... Telemnar à vrai dire mais bon, on va dire Alex,. :khamster:
Je met ce smyley parceque je l'aime et quand j'ame bien je le dit^^
Alors, niveau dessin, je me situe pas très loin du niveau de la mer mais je compte bien prendre la fusée. Je suis un gas en premiére S au lycée Paul Langevin mais ça doit vous faire ni chaud ni froid
Sinon, j'ai un projet de Bd avec un ami à moi qui devrait bientot s'inscrir si les profs se décident à nous laisser un peu tranquil :kevil: enfin j'ai me tout ce qui est dessin, je pense que c'est le cas de tout le monde ici ou bien je me suis trompé de forum, le rock, et Yoshitaka Amano accessoirement que je considére comme un grand maitre dans son Art. J'espére pouvoir travailler dans l'animation, la BD ou le multimédia mais le futur n'est pas envisageable par définition donc je n'en parlerais pas plus. Enfin, je di BONJOUR à tout le monde :ksantabud:
Voila, ai fini moi.
Salut à tous
Etienne, Lahyenne, auteur amateur sévissant souvent sur www.lapin.org
En ce moment, je me suis décidé à adapter mes idées sur "La famille Bôf" en bédé...
Et donc je passe ici faire un gros bonjour à tout le monde
LH
et Yoshitaka Amano accessoirement que je considére comme un grand maitre dans son Art
Telemnar, t'es fan des FF?
Si oui, on va s'entendre! :ksantabud:
Bienvenu à vous deux!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Final Fantasy = Plus grande série de jeux video de tout les temps^^
Oui je suis fan et surtout du 7 avec Le Grand Sephiroth.
:kyeah:
Enfin, biensur il y a d'autres séries super mais celle la est la mieu :ksantabud: Content de te rencontrer Cain :ksantabud:
Salut à tous
![]()
Etienne, Lahyenne, auteur amateur sévissant souvent sur www.lapin.org
En ce moment, je me suis décidé à adapter mes idées sur "La famille Bôf" en bédé...
Et donc je passe ici faire un gros bonjour à tout le monde![]()
LH
La Hyenne ???
mais on va avoir tout le forum de Lapin qui va débarquer ici à force !
egg -- qui passe plus souvent par ici que par Lapin
allo mes gens....
et non je ne suis pas mort...je n'ai plus le net a ma case
ce n'est pas encore mon grand retour....j'tenai juste a vous faire une bise en passant...
j'reviendrai... un jour... c'est promi.
j'vous laisse...j'dois repondre a tout mon courrier de fans accumulés dans mon messager
A 1 2 C 4 portez vous bien.
La Hyenne ???
mais on va avoir tout le forum de Lapin qui va débarquer ici à force !
egg -- qui passe plus souvent par ici que par Lapin
Non, non, rassure toi !
Les autres sont trop fainéants pour passer par là !
héhéhéhé
Franchement bien ici eg !
Je vais surement repasser souvent
c'est sympa, SuleymaN de nous passer un p'tit bonjour!
A trés bientot j'éspère! :ksantabud:
bon bah bonjour à tous, moi c'est kya...
Donc voilà le petit scoop : je suis nouvelle et comme je n'arrive pas à trouver votre topic où ont lieu les présentations, je le fais ici.
Hormis le fait que j'ai besoin de lunettes apparement, je suis ici pour participer dans le forum, donner quelques conseils et en recevoir en retour. Je suis scénariste et dessinatrice à mes heures.
Voilàvoilà... présentations assez brève, c'est pour cela que l'on va mettre une petit touche de gaité maintenant :kculnu: (très sympa vos smileys lol ^^ ). @ +
'Tu aimes les films de gladiateurs?