#1 13/01/2005 19:57:57

crl_g
Chiure de gomme
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Murmure Quels Traits

mddpage_03WIP.jpg

case 1 la main du mec va s'abattre sur le levier
comment le montrer, là je trouve ça raté
case 2 le robot avance tout juste et que son pied au premier plan se leve
case 4 comment montrer la marche qui commence à foirer avec des traits

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#2 14/01/2005 16:58:04

gregor
Invité

Re : Murmure Quels Traits

Deja je pense qu'avec tes sublimes colorisation tu va trouver une astuce. Sinon pour la main il semble que tu l'as dessiné au un moment du mouvement ou elle est au plus haut de son ascension avant qu'elle ne retombe, ce qui est un peu anecdotique. Si tu veux exprimer un mouvement descendant il faut rpresenter la main au moment ou elle commence a descendre.
Pour le gros plan qui est presque un peu abstrait, avec une bonne ombre portée à la colorisation ça devrais le faire.
Pour la derniere vignette un trait ondulé devrais faire l'affaire.
Sinon chapeau bas !

#3 14/01/2005 18:11:49

karicature
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Re : Murmure Quels Traits

pour la 1, je verrais une contre plongée avec la manette en 1er plan, la main vue de dessous et le visage en dernier plan, peut être... la 4 avec les traits qui ondulent, "qui vibrent" ouaiiiiissss


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

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#4 14/01/2005 18:34:38

jmg
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Re : Murmure Quels Traits

Quelques idées comme ça :

C1 : un recadrage sur la manette (qu'on ne remarque pas), et avec la main en plein course descendante - ou même qui a déjà appuyé sur la manette - avec quelques traits de vitesse pour montrer le mvt de la main.

C2: peut-être la recadrer en reculant un peu la caméra. Pour mieux voir le mouvement du robot.

C4: faire des traits de mouvements non réguliers, mais courbés.

Sinon la vache... c bô... wow...


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#5 14/01/2005 18:35:31

vorone
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Re : Murmure Quels Traits

je suis daccord avec gregor, mais le plus dynamique est généralement de dessiner le mouvement soit au moment de la préparatio soit a l'impact en suggerant avec quelques trait le mouvement, c'est vrai que dans ce cas le mieux aurait été la main posé sur le levier directement, mais c'est quand meme tres compréhensible,l'idéale dans ce cas serait peut etre qu'il regarde la poignée.
sinonpour la derniere case ou le robot avance, essaye la prochaine fois de prendre le mouvement un peu plus tot, au moment ou l'un des "pieds" est encore au sol, ca mettra plus en avant l'impression de mouvement. En clair tu choisi soit avant soit apres tout en sachant qu'un mouvement en cour est toujours moins compréhensible et moins dynamique. tres beau boulot sinon.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

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#6 14/01/2005 20:09:08

Séb
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Re : Murmure Quels Traits

le robot est classe !!!

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#7 15/01/2005 12:23:48

crl_g
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Re : Murmure Quels Traits

hum, ça me fait réfléchir tout ça merci, je continue et vous soumettrai l'évolution

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#8 16/01/2005 17:49:11

crl_g
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Re : Murmure Quels Traits

cool cette note !
merci
demain je vous montrecomment j'ai avancé
j'ai continé sans encore modifier

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#9 17/01/2005 19:19:54

crl_g
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Re : Murmure Quels Traits

mddpage_03.jpg
solution de fainéant (je fais la couleur de la page 2) mais ta solution Docteurs O & C me semble bien meilleure

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#10 17/01/2005 19:25:43

El_Yanosh
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Re : Murmure Quels Traits

Z'ai 6 ans zaime bien les dessins tu veux me marié ké?*1

(sérieux, ça s'en viens de mieux en mieux)


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
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#11 17/01/2005 19:40:53

crl_g
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Re : Murmure Quels Traits

pour les cases 5 et 7 je pense marquer le mouvement avec des courbes qui marqueraient les pas du robot sans plus mais bon...je sais pas trop.

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#12 17/01/2005 20:43:44

jmg
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Re : Murmure Quels Traits

Je ne ressens pas le mouvement et la chute du robo. Beaucoup trop de gros plans et pas assez de plans d'ensembles permettant de voir réellment que le robot se tape du délirium. Résultat ben on comprends la scène, mais on ne la vit pas... Par exemple on devrait comprendre en avant dernière case que le robot se pète la margoulette, et ben moi je l'ai compris qu'en dernière case...

Et comme Doc O&C je poserais le bonhomme complètement de traviolle - avec une expression type ½ woups... ? en plus - pour mieux sentir qu'il ne contrôle vraiment rien. Autant éviter les artifices et les distiller de façon plus intéressante.

Sinon, franchement c bo... corrige ton découpage, et ça sera nickel...


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