Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous!
Je viens de télécharger ma dernière BD qui est la suite et fin de l'épisode "Cricou tire le diable par la queue"... et je voulais savoir, est-ce que la fin ça va?
Et le reste aussi, pendant que vous y êtes...
Merci merci
merci
de vos conseils!!!
Laurel
ben moi techniquement rien ne m'a choqué. j'aime bien les couleurs et l'histoire.
Mais que le diable est malin
#### Ouh là là, Super Méchant Modo (LABE) est passé par là pour effacer un commentaire HYPER constructif qu'il a pas apprécié (et il est pas le seul...) ####
xxxxx Ouais ! Moi non plus j'ai pas apprécié (en fait non, j'ai pas eu le temps de le lire, mais je soutiens entierement Labe) ( et puis c'est super rigolo d'éditer les messages surtout quand on a plus rien à faire) xxxxx
<!--EDIT|Everland|mardi 21 janvier 2003, 20:00-->
Heh... tirer le diable par la queue...
Le diable, ben il est un brin obsédé. En vouloir à de si jeunes filles comme ça... Remarque qu'étant le seul mâle restant sur terre, il a le choix des armes.
Mais j'ai bien aimé la chute. Aussi, le mecs qui ont leur tête tranchée sont bien amenées. Le rythme de la chose rends le truc rigolos. Et on peu pas êt' plus précis.
Mon commentaire inutile de la journée: vive les frites.
El_Yanosh
J'ai trouvé cela pas mal rigolo, quoi qu'une chose m'ai beaucoup surprise!!
Le diable a le gland à l'ENVERS!!! J'savais pas ce détail!!
Comme quoi il n'y a pas que les crucifix qui sont a l'envers chez eux...
Ma fois cet humour me plait a la fois "na´f" et cruel , comme celui d'un ange....... déchu.
Comme El_Yanosh,j'aime bien le chute de l'histoire...moins les chutes de têtes ... mais c'est quand même pas mal dans le genre ! mais chute..euh chutttt,ou ai-je la tête... faut pas trop critiquer ,Laurel va encore se venger sur ses personnages !!!!
d'accord avec Nairolf pour les couleurs flashies, ça passe bien sur le net. (au fait Nairolf j'attends toujours le portrait de Than dessiné par toi, j'y pense ts les jours) et j'y vois une pointe acerbe contre le féminisme. Laurel satiriste ? L'humour en plus. en tant que gag man et dessinateur d'humour tu remplis donc parfaitement ta mission mon pote ! bravo ! et bienvenue au Groland !
B)
Argh !
Le pauvre ado de 16 ans que je suis est traumatisé ! Nan mais pas loin... je voyais la série avec des couleurs flashy très fun et pi on bascule dans le gore et dans le trash !
Une fois le choc passé c'est quand même marrant ce qui est le but ! Le contrat est rempli, une autre !!!!!
Sinon passez voir ma dernière planche... (hop un peu de pub... hum... je vais culpabiliser là...)