Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je sais pas si ça arrive à certains d'entres vous, mais moi, quelques fois, j'ai droit à une journée 'déconnecté', c'est-à-dire, je suis déconnecté de la réalité.
Par exemple, ta collègue s'amène, dit un truc, toi tu répond un autre truc, comme ça, sur le coup, et t'as droit à un un regard, le genre 'mais de quoi tu parle, merde?". Y'as rien qu'on puisse y faire: tout ce que tu dit, pendant cette journée fatidique, est voué à l'échec, passant pour un réel psychotique enfermé dans sa bulle.
C'est comme être encore endormi, et de pas avoir toutes tes neurones activées la même journée. ? un point ou tu fais des connections que les autres jugent sans but.
C'est marrant la vie. Ãa vous arrive?
Et si vous vous demandez: "putain, de quoi il nous parle, là?", dites-vous seulement que j'ai remarqué que j'étais juste dans un état léthargique aujourd'hui, et que je trouvais marrant d'en parler.
-El_Yanosh. :kbrain:
De quoi tu parles?
En fait moi je suis tellement déconnecté qu'à tout les jours je dois me forcer pour parler autrement pour me faire comprendre. Mais desfois je me dit que c'est plutôt parce que je suis trop connecté justement..
Alors j'me déconnecte... d'Internet. Salut!
ben personnellement quand une nana demande a ton pote si t'es normal, tu considère etre deconnecté?
si oui ben alor ton cas ça m'arrive tout les jours malheureusement, surtout en ce moment, c'est pour ça que je fou plus rien!!
Eri, Sièu, Sarai!
Je ne sais pas si j'ai déjà eu une journée "connecté", moi ... :doute:
NB : Comme le dit JCVD : "be aware, man !"
Moi quand je sens que le courant passe pas et que je vais disjoncté je dis "oui oui" et tout rentre dans l'ordre
La personne en face est contente, moi elle me fout la paix donc content aussi et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.
"C'est vous qui voyez"
C'est un bon truc, SwaNito. Mais qu'est-ce qui arrive si un pote te demande "t'as couchée avec ma copine, toi?", et que tu disjoncte?
"Oui oui."
ever3
Enfin... j'espère que dans un cas pareil, personne d'entre nous seraient assez déconnecté pour laisser passer ça.
C'est bon de voir comment on n'est pas seul dans ce monde.
-El_Yanosh.
C'est un bon truc, SwaNito. Mais qu'est-ce qui arrive si un pote te demande "t'as couchée avec ma copine, toi?", et que tu disjoncte?
tu dis non non et le truc fonctionne encore... comment savoir si il faut dire oui ou non? la tronche de l'interlocuteur. :kbrain:
C'est comme être encore endormi, et de pas avoir toutes tes neurones activées la même journée. ? un point ou tu fais des connections que les autres jugent sans but.
lâche la mescaline mec. :kpolice:
Think big sti!
bbbbBBBBBBBoouuuuuuuleeeeeeeeeet!!!!!
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Arf... la deconnection...
Ya aussi lorsque l'on est deconnecté avec le mode connection economique... je m'explique :
Pendant un moment le standart de ma boite etait mort, et ces abrutis avaient mis le téléphone principal dans mon bureau.... du coup, je reçois les coup de fils de tous les clients, etc... et j'ai pour habitude de dire : " Publimedia Bonjour ! " ....... bref ....... sauf qu'après 1 semaine de lobotomy je vais à ma sandwicherie au midi :
Gentille boulangère : - Bonjour...
Moi : - Publimedia Bonjour !
Gentille boulangère : - :kfou:
Moi : :kpleure:
Moi quand je travaillais derrière la caisse d'une station service, quand je commençais à être fatigué(genre à la 12ème heure) les mots perdaient totalement leur sens a force d'êtres répétés, genre:
"Au revoir! " quand le type entre.
"Trois heures trentes s'il vous plait." je lui demande.
"Bonne journée." lui dis-je quand il me tend sa carte.
"Merci?" pour lui signifier qu'il doit taper son code.
"Bonjour!" quand il part.
Le tout dans un bégaiement Benoitien.
Pages : 1