Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme chaque année notre grand concour du posteur le plus boulet de l'année s'organise :knaughty:
Sont désignés toutes catégories confondues les challengers suivants :
- Amentet : Champion de l'orthographe, prince du dernier mot, Amentet ne pouvait louper la selection de cette année !
- JFM (de Nice) : Connu à travers le monde entier, la pologne nous l'envie, JFM (de Nice) representera fièrement les couleurs de sa ville (Nice).
- Vorone : notre challenger du mois, fraîchement arrivé mais déjà un lourd passé de boulettes en tout genres, c'est LA menace pour les autres concurents !
- SwaN : Un boulet d'or sans moi ce serait pas de jeu, pour toutes les tortures que je vous inflige quotidiennement, n'hésitez pas, votez pour moi !
- SuleyMan : La star, la vrai révélation de l'année, une vrai découverte à lui tout seul, il se serait senti insulté si il n'avait pas été nominé !
Catégorie "jeune espoir 2005"
- Crus : De bons mots, un brin de provoc', un vrai talent pour le flood sans en avoir l'air, ça pourrait être une bonne surprise.
Catégorie "Contestataire de tout et n'importe quoi"
- 2GoldFish : Le pape de la contestation sur le forum, le monsieur "je suis pas d'accord" de BDA, le bien nommé 2GoldFish évidemment !
Pardon à ceux que j'ai oublié, les places sont chères et les prix peu nombreux, mais ne desepérez pas, l'année 2005 semble nous préparer un grand cru de boulettes en tout genres ! :kyeah: Et surtout nous dire si les nominés on vraiment le sens de l'humour :knaughty:
"C'est vous qui voyez"
c'est vrai que c'est une belle brochette!!!
juste un truc à dire, les gars...que le meilleur gagne!!! :kcoke:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Je vote pour moi et j'ai pas fini de vous faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !
Une faute de français, un trait de traviole, un sens de lecture pas respecté, la gestion des plans non prise en compte, une perspective approximative, une action de personnage gênée par le bord d'une case ou par une bulle, un texte haché ou illisible, des profils et faces trop fréquents, des plans trop similaires, etc etc ... et c'est l'annihilation pure et simple du BDA incriminé ! :kevil:
Bon ... à ce compte là, je suis anéanti aussi :kpleure:
Euh ... Je ne suis à Nice que depuis fin 1999.
Avant, j'ai sévi à Brest, Fouras, Rochefort/mer, Lyon, Grenoble, Niort, Toulon, Mulhouse, Hyères, Strasbourg, Fontenay le Fleury, Paris, ... donc je suis un nowhereman ! (comme disent les Beatles)
NB : Meuh non ... ne vous en faites pas, je continuerai à donner le "relais conseils/trucs/astuces" que d'autres dessineux plus aguerris que moi, m'ont également transmis.
SwaN, sûr que t'auras aucun vote (à part 1 ou 2 modos rebelles, et je ne citerai pas Antoine ) les gens auraient trop peur des sanctions :knaughty:
(faites attention, il a accès à plein de truc sur le forum, je suis sûr qu'il peut savoir qui vote quoi... ce vote ne serait-il qu'une vaste supercherie pour éliminer tes ennemis ? bien joué ! :kyeah: )
JFM> on peut constater que tu bouges beaucoup trop pour un gars honnête :kpolice:
Peace & love attitude
Ah mais je compte bien influencer le choix des vôtes par la terreur, tout est calculé sur l'année pour ça voyons ! :knaughty:
J'ai encore effacé 57 posts hier et bannis 34 membres !
"C'est vous qui voyez"
Ouais je suis en tete les mecs!!!!!!!
votez pour moi, je fais aussi le chat avec mon cul.
Merci merci :khamster:
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Alors pour les récompenses j'avais pensé à mettre l'icone en avatar pendant un mois, 15 jours pour le deuxième et une semaine pour le troisième.
Une petite signature approriée aussi serait pas mal... :knaughty:
"C'est vous qui voyez"
Eh, bien! J'ai voté pour...chut ! C'est secret...je ne vais pas me mettre mal avec tous les autres quand même.
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
(faites attention, il a accès à plein de truc sur le forum, je suis sûr qu'il peut savoir qui vote quoi... ce vote ne serait-il qu'une vaste supercherie pour éliminer tes ennemis ? bien joué ! :kyeah: )
hein ? mais ... mais ... t'aurais pas pu dire ça avant ?
je peux voter pour Amentet finalement ? hein dites ?
egg -- "SwaNou, tu me connais ? non ? euh ... n'empêche, tu sais bien que je serai incapable de voter pour toi ! c'est forcement un bogue informatique ... je ... je vais contacter l'hébergeur !"
Ouais je suis en tete les mecs!!!!!!!
Que nenni ... Que nenni, Vorone le Djeuns ... :kculnu:
ah c'est assez tendu entres certains concurents, belle remontée de JF après une percé foudroyante de Vorone, 2 votes coup sur coup pour 2GoldFish qui drible la balle et s'en va tacler Panzinni, Panzinni file tout droit mais Bartez bloque la balle Ahlalalala mais quel match mon Jean-mimi mais c'est formidable ça dite moi !
Je propose une fin des votes mercredi prochain et en cas d'egalité l'ordre alphabétique primera
"C'est vous qui voyez"
Des boulets, hein? J'ai voté quelque chose, sans pour autant être certain que ma sélection ait été faite en plein connaissance de l'interprétation qu'on donne à 'boulet'.
Y'as des québécois, dans le tas?
-El_Yanosh-guh.
Eeeeeh mais c'est qu'il avance bien le p'tit SuleymaN ! J'ai tout misé dessus moi !
Il avance dans ses BDs ? ! ? Noooooon ... Tu déconnes ? Il va pleuvoir ! :kculnu: :knana: :kevil:
On aura peut être droit à une nouveauté ... une de ces prochaines années
Merde j'arrive tard non?
J'ai le droit de faire voter mon papa, ma maman, ma petite soeur, mes grand-parents, mon chien, mes hamsters, mes amis et mes voisins ?
Je sais pas qui a voté pour moi ( non c'est pas moi, je suis pas encore a ce point...) mais je tiens a lui temoigner de mon amour pour lui !!!!!
Elle ?! c'est possible ça ? une genre de groupie isolé ?
VEUX TU M'EPOUSER ???????
Je me tâte encore, c'est difficile... Dois-je voter pour MOI parce que franchement je m'aime et vous ne m'arrivez pas à la cheville, ou dois-je voter pour celui que je trouve vraiment le plus pénible, un gros lourd insupportable dont je zappe tous les posts? Ou pour celui qui a eu l'audace de mêler mon nom à ceux des véritables boulets parce que...
JE SUIS PAS D'ACCORD, JE SUIS PAS UN BPOULET! ET JE SUIS PAS UN CONTESTATAIRE, JE SUIS SOUVENT D'ACCORD AVEC DES TRUCS!
C'est décidé, je vote pour toi, SWAN :knana:
Ca stagne, les votes ... Ca stagne !
On est encore loin des 373 BDAs votants.
Allez ! Hop, hop, hop ! On vote !