Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une très belle composition qui me fait penser aux publicités des USA dans les années cinquante (mais peut-être est-ce voulu).
Ca me rappelle le très bel édito COMICS'OUT de "Alain Poster" de BDA et la maquette du site de Swan, le publiciste à la hache (c'est têtre lui d'ailleurs, Alain Poster :doute: Commissaire Grosset mène l'enquête ...). Je tire mon chapeau !
[size=8]A´e ! Mes cheveux ! J'avais oublié que je n'avais pas de chapeau.[/size]
NB : Pour ne pas faillir à la tradition :
erreurs :
- conseille
- toutes
- plateformes
- entraîne-toi (sans S)
- pousse (sans S)
- envoie-les (mais j'ai un doute)
Désolé ... :krougit: On ne se refait pas ...
Ca me rappelle le très bel édito COMICS'OUT de "Alain Poster" de BDA et la maquette du site de Swan, le publiciste à la hache (c'est têtre lui d'ailleurs, Alain Poster :doute: Commissaire Grosset mène l'enquête ...). Je tire mon chapeau !
Hop hop hop ! Alain Poster est bel et bien un membre autonome de notre équipe, puisqu'il est notre dévoué trésorier. Merci à lui pour son dévouement ! :ksantabud:
Ca me rappelle le très bel édito COMICS'OUT de "Alain Poster" de BDA et la maquette du site de Swan, le publiciste à la hache (c'est têtre lui d'ailleurs, Alain Poster Commissaire Grosset mène l'enquête ...).
Oui d'ailleurs la dernière version du site de Swan est purement sublime !!! Sacrè Swan !
Sympa tes fausses pub, par contre question ortographe faudrais voir a faire un peu gaffe mon cher ami :kcoke: