#1 26/11/2004 06:46:02

Jean_Fred_(de Nice)
Chiure de gomme

Salut C'est Jean-fred (de Nice)

Ca va bien ?  :kcoke:

Parce que le ciel est bleu et que les oiseaux volent que l'indien cour dans la prairie.

#2 26/11/2004 10:12:28

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Salut C'est Jean-fred (de Nice)

Je te prierais de supprimer illico presto ce forum / pseudo.
Je n'apprécie pas du tout ces attaques lâches faites sous le couvert de l'anonymat. On est sur BDA pour la BD, pas pour passer ses nerfs, sa jalousie, sa petitesse d'esprit, ses névroses, ses complexes et frustations sur autrui.
Je critique ouvertement, constructivement et positivement les oeuvres publiées, tout en postant moi même des planches et en échangeant (au sens large du terme) par mail, avec un tas de copains de BDA, et ci cela déplait à un crétin de passage, je le remercie de passer son chemin et d'aller jouer aux billes.

copie de ce mail aux administrateurs.

#3 26/11/2004 10:48:03

Marc Haiting
Invité

Je suis un petit peu de ton avis tout ces compte fakes sont un peu agaçant. Je fais de ce pas un mail aux administrateurs !!!

#4 26/11/2004 11:15:20

ADDTC
Invité

C'est vrai.  C'est très nul.  Très lâche.  Très con.  Et même pas drôle.

#5 26/11/2004 11:40:46

Stivi
Gentil BDA

Pure perte de temps.

#6 26/11/2004 13:01:06

gregor
Invité

En plus le comparer à ce connard fasciste ahlala

Est-ce une forme d'insulte déguisée sans donner l'impression d'insulter ? Décidement la langue française a bien des finesses...

Sinon question fermeture du post même si a priori ta demande semble légitime; je ne le ferais pas personelement tout simplement parceque je reviens tout juste sur BDA  après une longue période d'absence. Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de toute cette histoire je ne vuex pas trancher. Seulement, je peux t'assurer d'une seule chose, c'est qu'il n'y a eu aucune concertation et qu'apparament il s'agit d'une initiative personelle !

#7 26/11/2004 13:03:15

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

Prend le pas comme ca J.F... c'est qu'un jeu...suffit de le retourner en finesse contre son auteur...

et puis t'as la classe... t'as vaillament affronté bruce lee  et tout un tas de mechants texan qui fesaient rien que t'embêter...l'oeil du tigre...n'oubli jamais.

serieux, prend le avec recul... t'emporte pas comme ca ...fait lui peur... menace le de mort...kidnappe sa fille...

pour l'instant dans ses phrases j'ai rien vu de mechant.

(j'dis ca...mais je n'ai pas vu s'il y avait des post patrégentille... le compteur de walker est a 3 mais je n'en ai trouvé qu'un seul.)

et puis c'est pt'etre un autre Jean Fred de nice... on sais jamais.

facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

#8 26/11/2004 13:14:59

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

gregor,Friday 26 November 2004, 13:01 a écrit :

Est-ce une forme d'insulte déguisée sans donner l'impression d'insulter ?

Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de toute cette histoire je ne veux pas trancher.

Salut Gregor,
Non, le DOC et moi partageons la même passion et avons des échanges cordiaux et de "travail BD" hors BDA. Pas d'insulte donc.
Il n'y a pas de "tenant et aboutissant". Juste ces pseudo et thread nazes apparus ce matin, fruits d'une lâcheté sans nom.
Mon message est assez explicite, il me semble.
Je réitère ma demande : Je souhaite que tu le vires avant que ça ne s'envenime. Seul moi même peut signer en mon nom.
a+
JFM

#9 26/11/2004 13:17:07

ADDTC
Invité

Sauf que ça passe pas.
JFM l'a mal pris, et n'a pas trouvé ça drôle.
Donc le petit comique devrait s'excuser et retirer ce post.
On peut peut-être dire que GFM est grincheux ou coincé, mais il n'apprécie pas et je le comprend.
Fermeture du post demandée également

#10 26/11/2004 13:30:18

gregor
Invité

Je vais effectivement fermer ce post. Je te demande de ne tenir de rancoeur contre personne. Je pense que pour la majorité d'entre nous ce post avait l'allure plus d'une private joke qu'autre chose, c'est dire que nous en avons pas vraiement saisi le sens. Donc restons en bonne intelligence, et si il le faut je te fais des excuses personels.

Pied de page des forums