#26 23/11/2004 22:24:14

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Site Web

Re : France / QuÚbec

Français jeune et moins jeune, lisez ceci, et voyez comme le Québec sait bien faire les choses... si vous suivez la démarche de download que je vous propose, vous sortirez transformés, et heureux, un peu comme un chercheur qui aurait trouvé le remède contre le cancer... et jamais plus vous n'oserez écrire le mot Québec sans lettre majuscule ou, pire encore, nous traiter.. de... de canadiens! l'insulte suprême! Lisez! huuumm... maintenant!

côté musique, voici les sites des groupes cultes, les groupes qui écrasent céline dion avec un de leurs poils de sourcils... français voyez ceci: (et écoutez les aussi, un petit download de rien du tout, juste pour voir, ca fait de mal à personne)

et en plus en dessous de chaque lien je vous donne leur meilleure chanson, celle qui les a élevés dans la société, alors vous avec même pas à chercher.. et  ce grand succès est parfois disponible sur le site de la vedette en question, dont je vous donne le lien, ce qui supprime vraiment l'effort au maximum...

Les cowboys fringants

(de eux, téléchargez: en berne)

Exterio

(de eux, téléchargez whippet et bonhomme 7 h)

Mon onc serge

(de eux téléchargez patates, elle est sur leur site en plus je crois, ça serait dommage de s'en priver)

Capitaine Révolte

(vous êtes assez grand pour prendre une décision meeeerdeu)

Grim Skunk

(que du bon, mais le gouvernement songe... :kyeah: )

Loco locass

(bon d'accoooord, c'est du rap, j'ai honte de l'avouer, mais j'aime bien la chanson: libérez nous des libéraux... que je vous conseille vivement, elle est disponible sur leur site en plus. mais attention, même en étant rappeur, ils ne sont pas prétentieux, ne sont pas riches, et sont intelligents... ce qui explique leurs difficulter à percer le marché du rap... :knana: )

D-Natural

Je n'ai pas trouvé son site, mais je vous dis: allez télécharger: d-natural est mon nom, une chanson où il était tellement looser, qu'il est devenu une vedette, et ensuite, d-natural is back, où il étais encore plus looser, et son disque s'est vendu à la tonne. LE looser ultime, il est génial.

Les trois accords

C'est sûr qu'au nombre de fois où ils ont joué hawa´enne et loin d'ici (téléchargez moi ca) on est venu a vouloir les assassiner... surdose de trois accords... mais rappelez vous... au début... comme ils étaient révolutionnaires. pour des français, ca peu être enrichissant.

Pour ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que moi en musique, mais qu'on adore quand même parce que sinon ca serait la mort sur le champ.

Simple Plan

(ils sont millionaires et ont beaucoup de succès, mais ils chantent en anglais et leurs chansons reste dans la tête pendant 3 jours... personnellement je n'aime pas beaucoup, mais c'est quand même une preuve qu'on peu faire autre chose que du garou. Cette fois plutôt que de conseiller une chansons, je déconseille. je déconseille i can't be perfect... )

------------------------------------
et n'oubliez pas de downloader les plus de vidéos des meilleurs humoristes et cinéphiles au monde, les chick'n swell... ils sont trois, ils ont une caméra vidéo amateur et 50$ de budget par émission... mais pourtant ils ont réussis à faire:

les gars de la voirie (film, saison 2) agent secret (film, saison 2), les aventures du gars qui a la même voix que pierre-luc (film, saison 2), ricador (film, saison 3), 1000$ (avec 25 cents) (film, saison 2), la planète x (film, saison 1), le gars qui voulait rentrer dans police mais la police s'est tassé, pis le gars yé rentré dans le mur(film, saison 2) far west (dans la section radio) pet pis répète (dans les chansons)

des chefs d'oeuvre que je vous conseille, non, que je vous ordonne de télécharger.

si vous êtes paresseux et que vous ne voulez donwloader qu'un seul truc des chickn swell, prenez: les gars de la voirie, leur meilleur sketch à mon avis.

les chicknswell

le site ne marche pas toujours, mais il marche... il cours même...

Côté cinéma, Elvis Gratton 2 et 15 février 1839 (l'humour et le drame) devraient vous convaincre qu'on sait faire des films si ont veut!

et yaurait aussi les invasions barbares qui ont gagnés vingt mille prix (une vingtaine en fait) dont l'oscar du meilleur film tourné en langue étrangère quand même.

si après tout ça vous n'êtes pas convaincu qu'on vaut mieux que linda lemay et garou, c'est que... c'est que.... la france est perdue....

adieu mes frères...

edit> j'ai édité ton message dans la mesure où il incitait à certaines pratiques illégales.
Amentet

Think big sti!

#27 23/11/2004 22:57:47

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Site Web

et surtout: Les singes volants !

dont je laisserai le sieur C (il tient à garder l'anonymat) donner l'adresse du site.

Peace & love attitude

#28 24/11/2004 00:14:09

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

#29 24/11/2004 00:19:25

Sam
Pousse Crayon
Site Web

Coté BD au Québec je crois que cest pas encore considéré comme un art mature surtout lorsqu'on compare avec la France. Sa s'améliore de plus en plus et sa commence à perdre son titre de " lecture simpliste pour adolescent attardé". Pour sa je crois qu'on est en retard avec les autres pays...

Compte sur BDA: Samuel

#30 24/11/2004 17:06:48

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Site Web

Euh, j'ai la flemme de lire tout ce que tout le monde dit sur tout. Prenez pour acquis que je ne suis pas d'accord parce qu'en règle général je ne suis d'accord avec personne. En plus je déteste les gens systèmatiquement en opposition, ces connards. Sans parler des gens trop négatifs, que j'abhorre.

Nan, en fait tout ce que j'ai a dire c'est que pour une raison étrange j'ai écrit Charles Trénet, ce qui a suscité une réaction de Swan, alors que je voulais écrire Yves Montand. Et je ne voulais pas évoquer ses positions politiques rigolotes mais plutôt la qualité de la littérature à son sujet, et ce non pas pour critiquer la littérature française en général que je connais finalement assez peu mais juste pour rire.

banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Pied de page des forums