Vous n'êtes pas identifié(e).
Pilgrim, la management de Rammstein, a attaqué le site Rammsteinfan.de en justice. Ce site fait par des fans a été accusé d'utiliser des images sous copyright (retirés du site), de diffuser des mp3 (en fait ils étaient diffusés sur le forum pas par le webmaster) et d'utiliser le nom du groupe pour gagner de l'argent grâce à la publicité présente sur le site (cet argent servait à payer l'hébergement du site).
Pour ces différentes raisons, le webmaster a fermé sont site et doit payerá
75 000 eurosá
à Pilgrim, sans compter les 1500 euros qu'il doit réunir pour se payer un avocat...
Le site Rammsteinfan.de est donc définitivement fermé.
Info postée par MaeStrO. Source: Planet Rammstein
"C'est vous qui voyez"
Rammstein fait de la musique de bourrins et se comporte en bourrin.
Rammstein fait de la musique de bourrins et se comporte en bourrin.
ils sont pas un peu facho sur les bords dans ce groupe ?
egg -- il me semble bien ...
nop, c'est une vieille casserolle qu'ils trainent depuis leur début, il ont eu un public de facho dans les années 80 c'est pour ça que ça leur colle à la peau cette image, mais ils s'en sont toujours défendus.
J'ai un peu trainé sur des forums de fans avant de parlé de ce groupe, et non, leur public c'est monsieur et madame tout le monde. Hors de question que je m'amuse à faire de la pub à ce genre de groupe sans m'être assuré un minimum des idées qu'ils véhiculent.
En même temps c'est de l'industriel, cite moi un groupe qui fait de l'indus et qui ai jamais été à un moment donné comparé à un groupe de facho ou de gothic.
Y a beaucoups de formations de ce type germanique, fringués en noir, et qui prennent réference sur d'autres artistes allemand, l'amalgame est vite fait malheureusement.
Au pire rensignez vous pas vous même, c'est encore le mieux à faire je pense.
"C'est vous qui voyez"
Un management de groupe pense essentiellement au fric... pas nécessairement le groupe, qui assez souvent, pense musique avant fric.
Ce n'est peut-être pas Ramstein qui a dicté de faire une poursuite.
J'ai lu que Megadeth a eu un problème dans le même sens. Le management group vouait faire passer les chansons de Megadeth dans plus de radio de façon commerciale... ce qui nous donna le pietre album "Risk". Totalement hors du style original du groupe.
:poucesbas:
Ce qui me fait halluciner dans l'histoire c'est la somme demandée
Qu'il y ai des abus et que cela soit sanctionné me parait normal mais là visiblement c'etais plus pour promouvoir le groupe que pour un enrichissement personnel.
Un peu comme si le créateur de Sonic venait clamer 75000 euros au responsable de BDA parce qu'un membre aurait utilisé son perso dans une de ses BD.
Ca fait plus de tord au groupe qu'autre chose ce genre de démarche je trouve. Au moins un avertissement, un rappel des règles, au pire une amende de 10000 euros pour marquer le coup si le gars veux rien entendre, mais là 75000 euros c'est la vie du mec qu'il à coulée en demandant une somme pareil.
"C'est vous qui voyez"
La justice est vraiment injuste.
La justice est vraiment injuste.
AAAAh bah ca fait plaisir de voir qu'il ya des gens avec les pieds sur terre encore !! :kyeah:
Rammstein est pas plus facho que francis cabrel ne fait du children of bodom dans ses chiottes en cachette de sa femme et ses gosses et reve de se maquiller a la KISS .
point
L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..
Rammstein est pas plus facho que francis cabrel ne fait du children of bodom dans ses chiottes en cachette de sa femme et ses gosses et reve de se maquiller a la KISS .
point
:kclap: bien dit.
viva el president roote!
Think big sti!
j'ai suivi une formation d'avocat en telerama tout les dimanches apres midi avec Perry Masson comme prof'.
jje t...t...t...trouve qu...quand qu..quand m...même ça dé...dé..dég...dégueulasse que...que des g...gens fafa...fafa...fassent ç...ça! Ãa en...enlèlè...enlèlè...enlèlève de...des jo...jobs à ceux qui...qui ont f...faitfait le ba....le ba... le babareau (t..tel que mo...moi)
je p....pp...pleure
Lo...Love is a..all you nee...neenee...need!
Repend toi mon fils car la pénitence est proche
Marre des barbus ? : http://www.topchretien.com/
Je plussoie avec véhémence messieurs "Quequette" et "Ouais" et les invitent cordialement à un séjour dans mon chateau pour les remercier de leur dévouement à la cause ouvrière !
PS : n'oubliez pas le champagne hihi
Vous reprendrez bien un peu de foie gras ?
ziva te fou pas de moi chuis un vrai moâ !
la société c'est des méchants !!!
aiaiaie...y'a vraiment un adnim' qui a craqué le sac
j'dirais que c'est un francais... Corriveau est hors d'affaire...il a un alibi en béton.
(j'ai aussi fait un doctorat d'inspecteur supervisé par columbo )
mais vrai, ca devient la folie...
quand a toi gueule d'amour...un simple m-m-mo-mot ... un battement de cil...
et je te fais une fouille annale qui te procurera des plaisirs inconnus
(enseigner par Rick Hunter en personne)
jeune coquine delurée.
quand a toi gueule d'amour...un simple m-m-mo-mot ... un battement de cil...
cc...c...cc'est vavaa...vach.vachemetnt m...méchant detem...detem...detemoquer d...de mo...moi coco...comme ça! J...Je J...Je... J... j'ai toutout...j'ai toutoujours étété g...gen...gentil avec to...toi mm...memem...memoi.
je p... je pleure en...en...encore
Je plussoie avec véhémence messieurs "Quequette" et "Ouais" et les invitent cordialement à un séjour dans mon chateau pour les remercier de leur dévouement à la cause ouvrière!
oooh! madame arlette! vous êtes une villaine fille!
Think big sti!
je ne me moque pas... je te taquine... qui aime bien tapine bien.
tu hantes mes nuits...je ne rêve que de toi... et ce pseudo ridicule pour brouiller les pistes sur ton identité sexuelle n'y change rien.
tu me rend dingue...viens a moi et je te ferais travailler ton oral.
je...je... je ne suis p...pas... pas dudupe... j...je v..je vo...je vois t...très fafa...facil...facilement toton sa...sa...sarcasme! jeje...croyais qu...que bb...bb...bbdaa...aamateur était u...une coco...une coco...une cocomumunauté...té a...a...acceuil...accueillan...lante!
qu...que...que font que font les...les momo...les modos?
Bien vrai. Bon ok, Benoit a un problème d'élocution, mais nous n'avons jamais admis la discrimination sur BDA. Imagine si on riait de tous ceux qui ont un handicap... Pauvre SwaN, il ne s'en remettrait pas.
Bref, attention pour cet écart de conduite et Bienvenue à toi Benoit! Et j'aime bien ta signature! C'est bien vrai ça! Love is all we need! :klove: