Vous n'êtes pas identifié(e).
:kfou: :kfou: :kfou: et pui,s pourquoi avoir un oreiller lorsqu'on à un chien ? (euh??? ouais truster, ta gueule)
lol
et pis moi cette année, je suis sencé passer 3em cycle de batterie, ptin j'vais cracher... merde !
ah et pis aussi euh... mon argent de poche augmente (non, ça on s'en tape)
et aussi :kfou: :kfou: :kfou: :kfou: :kfou: :kfou: :kfou: :kfou: j'ai un blogueuh ! :kfou: :kfou: :kfou: :kfou: :kfou: :kfou: :kfou: :kfou:
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Normalement pour avoir traité ta merveilleuse province (ta nation, ton futur pays, ta terre promise, ton peuple, ta terre natale, ton lieu de culte ultime) de "région" j'aurais poursuis ta compagnie pour 1 million de dollars canadian tire, mais tes oreillers de plumes semblent si confortables que ça me ferait mal au coeur de ne pas en acheter au moins une douzaine. (et je suppose que tu voulais dire "de" québec, et non du québec. je n'habite pas Québec (la ville bandes de francais incultes qui suivent cette vente), mais qu'est ce qu'un petit trajet de deux heures pour avoir un (ou 12) oreillers de plume?... depuis le temps que j'en cherchais... les oreillers d'antans...
mais comme un service en amène un autre corriveau, il va de soi que les membres de ta merveilleuse famille seront les esclaves de la mienne pour 4 générations.
Think big sti!
Yeah, yeah, (nenfin j'me comprend) !
tu pourras me prêter une fille de sa famille? quand je serais en âge d'être majeur (do you speak french ? lol)
lol
non bien sur... moi je veus antoine !
:kyeah:
:knaughty: tu va soufrir ! :shootgun:
bon ok, j'me la ferme
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
(tiré d'un vieux Gaston)
Chez les papous, y a des papous à poux et des papous pas à poux
Mais chez les papous, y a aussi des papous papa et des papous pas papa
Et chez les poux, y a des poux à poux et des poux pas à poux
Et y a aussi des poux papa et des poux pas papa
Donc ça veux dire qu'il chez les papous, des papous papa à poux papa
comme il peux y avoir des papous papa à poux pas papa.
et aussi des poux pas papa sur des papoux papa
et des poux pas papa sur des papoux pas papa
"C'est vous qui voyez"
quand je serais en âge d'être majeur (do you speak french ? lol) lol
une faute de syntaxe horrible, un angliscisme à faire dresser les cheveux sur la tête, le tout suivis de deux lol. et on dit que c'est les québécois qui massacrent la langue francaise!
tsss tsss. :poucesbas:
Think big sti!
pipapoupapapipapoupipipoupapipapipouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Voyons qu'est-ce qui me prends. :shootgun:
j'ai l'impression qu'un vent de sardoumanie s'est répendu sur le forum...mais que vous arrive t'il, joyeux compagnons?
dites le moi!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Brassens, Brel, Sardou. Tout ça c'est kif kif.
...elle coureu, elle coureu la mââladie d'ââmour-reeuu...
rhaaaaaaa ces lunettes !!!!!!!
il me les fauuuuuut !
egg -- femme des années 80
yeah => si je parle comme ceci en anglais c pcq j'aime pas l'anglaism dc je le sali
truster "a un gros PB car son clavier est passe en ameriquain"
the webpage!
non c bon merci... c'était juste un bugg de IE... (à cause surment de msn+)
truster - déteste de + en + les américains (pff pas fichus d'avoir un clavier comme tout le monde !)
the webpage!
et pis moi tout à l'heure j'ai écouté Nostalgie (petit coup de pub : 08 92 68 05 05 ( ))
et ils passaient : Ce n'était pas la vrai de vrai, La JAVA de Brodway, oui mais c'est celle qui plait... le samedi dans les bars, on dansait la java, la java de Brodway ! (touloutouloulou)
OTO (quelle merde ce smiley)
the webpage!
et puis ma prof principale s'apeller Mme Yr...(sais pas si j'ai l'droit d'le dire... c'est tellement drôle...)
the webpage!
bah quoi ? vous avez pas tout lu vous ?
ça craint du boudin !
the webpage!
yeah => si je parle comme ceci en anglais c pcq j'aime pas l'anglaism dc je le sali
truster "a un gros PB car son clavier est passe en ameriquain"
tu sali ptet l'anglais mais tu lave pas le francais non plus hein.... :ktabarnak:
Think big sti!