Vous n'êtes pas identifié(e).
$texte = stripslashes($texte); ?
oui, ça doit être un truc dans le genre ...
mais je prefererai qu'on rétablisse la config serveur, pasque sinon va y avoir un travail de ouf !
autant passer à la V2 du site !
egg -- pas trop le temps en ce moment en plus ...
je crois que cette histoire d'avatar qui fait 0 octets c'est parce qu'on ne peut pas héberger d'avatar sur le serveur directement mais uniquement en importer d'un autre site où d'un ftp perso
pourquoi justement ne pas en créé un spécialement pour le site?
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Tiens, en passant, suggestion: un post-it dans le section "petites annonces" pour inciter les posteurs à donner des liens vers des exemples de ce qu'ils font...
- Je serai éventuellement intéressé mais je ne sais pas ce que c'est en fait ce dont tu parles
- Je pense que le mieux est de proposer kke chose déjà
- Dis nous en plus....
- etc ;-)
Je sais pas si ça été déjà proposé, mais pourquoi ne pas auto-éditer un recueil des meillheurs planches de BDA ??? Certes, tout les auteurs n'ont pas envie de se faire publier, mais je suis certain que beaucoup aimerais voir ça...
Bon, c'est sûrement une idée à la con et irréalisable, mais bon, comme ya pas de censure loooooool
si si, ça à déjà été proposé ici et il y a déjà eu un excellent fanzine regroupant des travaux de BDA, le défunt "KESSE?", mais malheureusement il semblerait que financièrement ce soit un pari un peu trop risqué pour ce qui serait de faire "un gros recueil" sur papier.
Ceci dit ça reste un peu un rêve de gosse de voir publier un volume de 250 pages reliure cuir avec tout pleins de vrai copains BDA dedans
On enverrait ça aux éditeurs, on s'en foutrait de pas êtres édités ce serait juste pour leur montrer que nous on est publiés dedans et pas eux (les éditeurs hinhinhin...) :kjoin:
"C'est vous qui voyez"
je savais que c'était une idée à la con loooooool... :kpipe:
On enverrait ça aux éditeurs, on s'en foutrait de pas êtres édités ce serait juste pour leur montrer que nous on est publiés dedans et pas eux (les éditeurs hinhinhin...) :kjoin:
ah, quel petit espiègle ce SwaN...
Peace & love attitude
Moi je suis enfin en train de refaire mon site, avec plein de design incroyable à base de mots en gras de liens souligné et de [size=8]petits[/size] apperçus des planches. (le top du webdesign high tech de demain, quoi).
Et je me retrouve face à un problème d'une pénibilité tout à fait surmontable: récupérer les bannières des sites de ma section "liens". Et donc, bien que ce ne soit pas si grave que ça, je me suis dit que ce serait cool de créer un sujet épinglé, dans lequel chacun proposerait ses bannières, qui serait rajoutées au fur et à mesure dans le premier post, afin qu'elles soient toutes facilement accessible en un seul endroit.
Je sais, je sais, c'est un sujet à polémique, et je m'attend à de longs débats, des insultes et un passage de l'autre côté du point Godwyn, mais tant pis si ça doit me faire bannir, je propose cette idée révolutionnaire.
J'ajouterais même, mais lmà c'est peut-être un peu poussé, que ce serait bien que chacun fournisse un petit texte de présentation pour accompagner le lien, pasque là je suis en panne d'inspiration. Comment présenter BDA en deux lignes en étant à la fois informatif et spirituel?
Et puis j'en ai marre d'écrire "un autre auteur talentueux".
:shootgun:
Bah c'est pour ça qu'en fait j'ai pas ouvert le sujet moi même... J'me disais qu'un modo le ferait mieux que moi.
Bon, faut qu'j'me fasse une bannière moi maintenant :khamster:
L'attente pour participer aux CE est souvent super longue... Alors je me dis qu'il faut peut-être modifier leur fonctionnement.
En ce moment, on s'inscrit des semaines (des mois, même) à l'avance, en ne sachant pas si le moment venu on sera disponible. Pendant ces mois on a le temps de perdre sa disponibilité, son talent, ses mains, la vie, et surtout sa motivation. Y'en a qui vont quitter BDA pendant ce temps, y'en a qui vont quitter la BD, y'en a qui vont quitter ce monde. Du coup les CE sont très lents.
Alors mon idée, même si elle a ses défauts, serait de créer des CE ou pas plus d'une ou deux personnes ne pourraient s'inscrire à l'avance. La logique passerait de "j'aimerais bien participer un jour" à "si je faisais un strip pour un CE aujourd'hui?". La personne qui s'inscrirait serait disponible immédiatement, et réaliserait son strip dans un délai minimal.
Bien sûr, il y a le risque que tout le monde se jette sur les CE dès qu'une place sera dispo et que ceux qui veulent s'inscrire ne trouvent jamais de place de libre, mais je n'y crois pas vraiment... peu^t-être au début, quan d le système sera nouveau, mais après, quand les CE auront repris un rythme plus "normal", je pense que ce système permettra à chacun de participer quand il le voudra et tant qu'il le voudra.
Je propose de créer, si c'est possible, un nouveau CE selon ce système, en guise de test. Dans la mesure ou mettre en place ce système n'est pas trop compliqué, bien sûr.
Pourquoi pas tester ça sur le forum en un premier temps déjà et limiter ça à 3 ou 4 personnes étants certaines de participer un peu comme les guerres Corriveau/Swanienne ? ^^
"C'est vous qui voyez"
L'idée est plutôt bonne. On a toujours droit à 3 ou 4 pages d'inscrits en attente. Je suis d'accord pour tester le tout sur le forum, afin de voir si ça vaut le coup de programmer le même genre de truc directement sur le site.
On pourrait procéder comme ça; On ouvre un sujet avec le premier strip. Dès que 2 personnes ont postées pour dire qu'ils participaient pour faire la suite, un modérateur ferme le sujet. Ensuite, quand les 2 strips ont été postés, on ré-ouvre le sujet. Les deux premiers arrivés sont les suivants. On referme le sujet et ainsi de suite...
Plus simple peut-être que de faire intervenir un modérateur:
La personne qui se lance poste "Je suis en train de faire le strip suivant"... et édite son message une fois le strip fini.
Ainsi, quand personne ne dessine, il est possible de réserver son emplacement. Quand quelqu'un est occupé à faire un strip, c'est indiqué.
Un peu comme pour aller dans une toilette publique, c'est exactement le même principe: on ne peut y aller qu'un seul à la fois, et quand c'est occupé, un voyant rouge l'indique ;-) Si c'est un besoin pressant, on PEUT faire la file... mais on peut aussi la quitter, au bénéfice des autres si on a pas vraiment besoin de passer sur le trone.
euh, bah, ça risque d'être un peu trop compliqué avec ton "tireur à la ligne". Théoriquement c'est Crus qui dessine la suite. Il est un peu occupé en ce moment, mais comme après lui, c'est moi (je crois, faut que je vérifie, y'a aussi JFM dans le lot) et que moi non plus je n'ai pas trop le temps, c'est pas la peine que Crus fasse vite.
Enfin bon, de toute façon, je crois qu'il faut commencer avec un CE "simple". Djiheff, tu veux commencer avec ton idée sur les élections?
Ouais ouais, je n'ai pas encore eu le temps de m'y coller mais je pense que je vais vous proposer ça pour la fin de semaine. Il s'agît d'un petit CE tout modeste destiné à empêcher un des deux candidats aux élections américaines de l'emporter...yerk yerk
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
on dit ça....mais c'est pas ce qui se passe..... tu parle d'ame sensible...........
Sinon pour le tir a la ligne si c'est vraiement presser pour les autres, passer mon tour.... je dois dessiner pour les cours, ça fait que j'ai du mla a reprendre les crayon en rentrant chez moi..... :shootgun:
Y'a un truc que j'ai remarqué : les mises à jour de la section "scénario" du forum ne sont pas reportées sur le site BDAmateur...
argh ... oui, effectivement !
egg -- va regarder ça dans la journée ... ou demain ...
Pour la rubrique des choses qui ne vont pas:
Dans "les membres" n'y aurait-il pas moyen d'afficher des lettres plutôt que de proposer une recherche par chiffre ?
Je voudrais retrouver l'auteur J....... ........, à quelle page je regarde ? la 12 ? la 17 ?
Il suffit d'afficher tous les membres sur une seule page me direz-vous, mais alors, à quoi sert de proposer d'abord des groupes de dix ?