Vous n'êtes pas identifié(e).
Après deux mois de cruelle abscence, les deux loustics du cosmos reviennent....
Cette planche est pour moi un début d'histoire, à partir de laquelle vont s'enchaîner les petites histoires comme celles que vous avez déjà vues ( et que vous pouvez encore visiter là :Les pages de LOTHREb)
Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à passer l'éplucheur.......( clic droit, puis "afficher l'image" si vous ne la voyez pas)
Chacun y fait c'qui peut avec c'qu'il a.
ton lavis est toujours aussi bon (j'ai même l'impression qu'il s'est affiné.)
j'adore ton traité du vide intersideral de l'infini et au delà (la première case est vraiment réussie)
maintenant j'ai un soucis avec ton interpretation des vaisseaux spaciaux
je sais bien que la mission ultime d'un suppositoire est de visiter les moindres recoins de la lune pour finir au fond d'un trou noir, mais tout de même
d'avantage de détails seraient bienvenues.
pour ce qui est des dialogues.... c'est du Lothreb, y'a rien a jeter.
comme dirais le p'tit Robert illustré: "La suuuuuuuite!!!!"
Je ne dis, rien, je m'incline juste !
Ha si, dépèches toi ! :khamster:
j'aime bien ce genre d'histoires qui joue tout sur les dialogues...la suite!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
C'est encore meilleur que quand c'était moins bon mais déjà très bon quand même.
Petits détails : le général dit "jeune homme"...bof. "soldat" par ex aurait été mieux.
J'aurais pas mis "téméraire" mais "intrépide" ou autre chose encore que je ne trouve pas là tout de suite.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
C'est vraiment efficace, je suis mort de rire à lire les dialogues (on vous envoient les blindés au cul^^) et le graphisme pête toujours autant d'energie. Je suis vraiment fan :kcoke:
"C'est vous qui voyez"
Difficile de "passer l'éplucheur", je me joins aux comentaires des autres, c'est bien, c'est très bien... C'est vraiment bien... Toutefois, je suis d'accord avec Suleyman, le vaisseau fait plus penser à un vibromasseur qu'à autre chose... Un peu cheap, donc, surtout par rapport à la représentation de l'espace, qui est superbe.
Merci les gars !!
Le vaisseau n'était pas fini quand j'ai scanné.... (aîe, j'ai honte)
Quelques détails et quelques valeurs à la plume pour accentuer les ombres ont été rajoutés...
C'est bien pour moi de savoir si le comique est au rendez-vous; manifestement, certains se sont bien marrés.... et c'est ce qui compte!
Aciao
Chacun y fait c'qui peut avec c'qu'il a.