Vous n'êtes pas identifié(e).
/em : En téléchargement :kavecesar:
/edit : je crois que Robert Rodriguez à un peu abusé des clips français des années 80 :kjoin:
Mais le parti pris graphique est intéressant. En tout cas ça change des bandes annonces à la Hellboy et X-men, c'est clair ^^
"C'est vous qui voyez"
C'est joli, on dirait une pub pour un parfum. ^_^
Après avoir suffisament modifié lost boys de orson scott card pour que 6ème sens ne soit victime ni d'un procès pour plagiat, ni d'incorrection politique, Shyamalan va se prendre un procès parce qu'il n'a pas pris suffisament de précaution pour the village, qui est complètement pompé sur un bouquin nommé"running out of time", alors que son procès pour "signes" qui serait plagié sur un scénario jamais filmé. Ca fait beaucoup de malentendus & de co´ncidences pour un seul homme, je trouve.
The incredible, un nouveau trailer...
ouais j'ai vu les bandes annonces ça m'a l'air pas mal j'irai bien le voir (probleme: où trouver le temps!!)
a part ça la semaine dernière j'ai vu "8 têtes dans un sac" j'ai adoré, bon d'accord j'étais pas a me rouler par terre mais ça m'a bien fais rire par moment et sourir par d'autre!! :khamster:
Eri, Sièu, Sarai!