Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu dois donc te diriger vers un style humoristique, je me trompe?
Oui après avoir essayé quelques sortes de dessins (Humousistique, Manga, Réel, etc) c'est ce que j'aime le mieux!
Compte sur BDA: Samuel
bienvenue brigitte!! euh... jeihm..!
merci de ton accueil Georges ! :kclin:
[font=Times]"si trop de DVD tu regardes, plus assez de temps pour le DS1 il ne te restera"[/font] --> c'est un maître Jedi qui m'a dit ça un jour, alors que j'essayais de sortir mon x-wing des marécages....
Djiheff,Saturday 04 September 2004, 15:32 a écrit :Bienvenue à toi Jeihm... Ca se prononce comment ça?
ça se prononce Djiemme... bref , presque "J""M" comme Jungle Menaçante, Jonglerie marrante, joli mosieur, jeune margouillat.... :kfou:
merci pour l'accueil !
Jeune Margouillat??? tu connais ces petites bêtes?
Jeihm prononcé J-M c'est un peu tordu... mais bon c'est un nom d'artiste court et efficace...
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Jeune Margouillat??? tu connais ces petites bêtes?
et oui Djiheff, je connais les margouillats !!
il me semble que tu es de la réunion (j'ai pas revérifié sur ta page de membre, c'est de mémoire, et p'etre que je me trompe.), alors forcément ça t'a interpellé ... j'y avais pas songé en l'écrivant (mais je ne songe pas souvent)
--> non, en fait j'ai une cousine qu'a vécu 4 ans à StDenis (je crois, enfin à la réunion c'est sûr) et voila... ça m'a permis d'aggrandir mon vocabulaire avec "margouillat" "zoreilles" "rhum et feuilles de bananier" !! tout un programme. :kclap:
à plus.
[font=Times]"si trop de DVD tu regardes, plus assez de temps pour le DS1 il ne te restera"[/font] --> c'est un maître Jedi qui m'a dit ça un jour, alors que j'essayais de sortir mon x-wing des marécages....
Ah, Nagash c'est un nom "célèbre" alors...
Pasque j'ai cru t'avoir déja vu ailleurs, mais sûrement que non en fait. Bienvenue quand même :kclap:
Et pareil pour les autres :khey:
Enfaite... je suis sur beaucoup de forum............ (pas que BD)
Souvent on me dit, ah tien je connais un Nagash sur un autre forum, et enfaite c'est bien moi... !
2goldfish,Friday 03 September 2004, 22:48 a écrit :Ah, Nagash c'est un nom "célèbre" alors...
Pasque j'ai cru t'avoir déja vu ailleurs, mais sûrement que non en fait. Bienvenue quand même :kclap:
Et pareil pour les autres :khey:Enfaite... je suis sur beaucoup de forum............ (pas que BD)
Souvent on me dit, ah tien je connais un Nagash sur un autre forum, et enfaite c'est bien moi... !
Bon, bah je te pose la question, comme ça tu ne m'échapperas pas...
Es-tu ce nagash là?
Ah ba non......... c'est pas moi.... mais c'est surement quelqu'un de bien s'il ecoute Metallica...
Moi je suis plutot " Lui "
ça l'air d'être la folle ambiance " ICI " !!! :kfete:
Oui enfin j'ai pas fait de mise à jour depuis l'année dernière ................... :kpleure:
le sage dit :
" se présenter c'est simple comme de PISSER sur la patte d'un jaguar. Il faut juste savoir faire vite".
pssst ! hop !
qui se nourrit essentiellement de Tartiflettes à la poële
Je VOUDRAIS SAVOIR, au nom du Grand Architecte de l'Univers,
COMMENT on peut faire des tartiflettes A LA PO?LLE ? ? ?????????
hein ? hein ? :khamster: comment ? comment ?
(et déjà, est-ce qu'il faut cuire les patates dans du lait ou pas)
j'aimerais une réponse sous paquet discret,
ou par envoi anonyme, svp... :knaughty:
Bonjour, je viens d'arriver, alors je me présente.
J'ai écrit quelques scénars, dont quelques uns ont été publiés, et je me suis décidé à en faire profiter tout le monde.
Donc, si vous êtes en panne d'inspiration...
Je serais bien tenté de te souhaityer la bienvenue en ce site chaleureux comme aucun autre. Seulement, depuis quelque temps, j'essaye de subreptiscement imposer mes scenarii aux BDAs demandeurs, et sur un site déja riche en talents de toutes sortes, je ne peux m'mepêcher de voir d'un mauvais oeil l'arrivée d'un concurrent potentiel, surtout quand celui-ci semble talentueux au vu de sa galerie.
C'est pourquoi je me suicide:
:shootgun:
Merci de votre accueil les gars, ça fait plaisir
Mais je ne suis pas Suisse, ni québecois, je suis belge !
Par contre je bosse en Suisse, et j'habite en France.
Je suis pas si nouveau que ça non plus, même si je me suis inscrit tout récemment.
J'ai déjà bu un verre avec Tube, et j'ai papoté avec Swann il y a quelque temps déjà...
Je serais bien tenté de te souhaityer la bienvenue en ce site chaleureux comme aucun autre. Seulement, depuis quelque temps, j'essaye de subreptiscement imposer mes scenarii aux BDAs demandeurs, et sur un site déja riche en talents de toutes sortes, je ne peux m'mepêcher de voir d'un mauvais oeil l'arrivée d'un concurrent potentiel, surtout quand celui-ci semble talentueux au vu de sa galerie.
C'est pourquoi je me suicide:
:shootgun:
Bah, ne t'en fais pas. J'ai d'autres marrons au feu (entendre des projets avec d'autres dessinateurs), et je ne viendrais pas te faire de l'ombre
De toute façon, j'aime autant écrire des histoires courtes, ce qui est idéal pour se faire la main quand on est un dessinateur débutant.
Héhéhé non. J'avais rencontré Denis Goulet sur le chat de BDParadisio, et il cherchait des scénars à l 'époque, et voilà
ouais bienvenue parmi nous-mêmes ADDTC. Même si George aurait été plus simple comme pdeudo.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/