Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde !!!
Je suis nouveau sur ce site que favorise depuis 1 petite semaine (connaissais pas avant) et je trouve ça vraiment sympas de faire un tel regroupement pour la BD amateur...
Je suis scénariste (débutant) et je dessinais beaucoup etant jeune, hélas j'ai arreté le dessin à 16 ans... ça fait 10 ans que j'ai pas évoluer et j'aimerai me remettre au dessin, donc je vais faire des petites planches pour que vous puissiez me critiquer comme des pinguins hibérique de la péninsule de Chabka le mont-Ardent ...
(sinon en tant que scénariste, j'ai plusieurs projets dont 1 de Science-Fiction qui me tient à coeur, donc si parmis vous il ya des dessineux interressé... please help !) ...
Allez hop mes gouts BD :
La Quête de l'Oiseau du Temps - Monsieur Mardi Gras Descendres - Troisième Testament - Chinaman - Peter Pan - Universal War 1 - Un combat Ordinaire - ...
Mes gouts ciné :
La Trilogie de Romero - The Frightners - SDA - Starwars - Aliens - Event Horizon - Les films de Carpenter - Lost Highway - ...
Hop et maintenant mes passions :
Ecriture - Dessin - Lecture - Peinture de figs - Sculpture de figs - Photographie - Réalisation de Court métrage - Musique - et tous ce qui touche à l'art en général...
Voilà pour la petite présentation... à bientot sur le forum :khey:
pareil que SwaN
![]()
(nagash+peinture de figs = joueur de warhammer... enfin, je pense)
Uep, j'ai joué à Warhammer (en autre) à une epoque... mais bon ça demandait trop de temps par rapport à la peinture de figs... alors le choix etait fait
trop de fric aussi peut etre, non ?
Arf oui c'est vrai... monter une armée demandais trop de sous qu'un etudiant ne pouvait avoir... alors du coup j'achetais les figs 1 par 1 pour les peindre...
Bienvenu Nagash,
Bda est sans conteste le meilleur lieu pour remettre le pied à l'etrier, bonne remise en route.
Salut Bande d'amateur !
Si j'ai tout bien compris c'est ici que l'on se présente.
Et bien voila je m'appel Marc et même si je ne suis ni dessinateur, ni scénariste je me considére comme un enfant legitime de la grande famille de la "Bande Déssinée".
N'allez pas croire que je sois un simple lecteur pour autant. Je suis bien plus que cela ! Je suis Coach pour auteur de bande déssiné. Je ne vous ferais pas l'affront de vous faire croire que j'en vis, mais ça ne serai tarder car mes petits protégés associeront bientôt leurs nom a de prestigieuses maisons d'édition.
Cependant je suis toujours a la quête de nouveaux talent a coatcher, tel est ma vocation, et il m'a semblé que BDamateur était un lieux idéal pour mener a bien ma mission.
A très bientôt et bravo pour ce site fantastique :kcoke:
Ouais, salut à toi, Marc. Coatche à ton aise...
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
salut, c'est moi ! :kangel:
ça fait 2 semaines que j'ai obtenu le titre ô combien convoité et convoitable de bda !!!!!! ah !!!!!!! c'que ça fait du bien ! yes!
en fait, j'en avais marre de rester ds mon coin, alone in the dark side of the Force... à gribouiller mes ch'tites cases, à ruminer mes idées... :kbrain:
alors ni une ni 2, youpla, j'ai passé l'exam d'enter ds le site et j'suis happyface maintenant. tous les jours c'est le bonheur, mon pc me fait la fête :kfete: c'est génial d'etre de vot' famille de bdphiles !
allez ciao les bisounours !
et que la Force soit avec vous. :kyeah:
Jeihm
[font=Times]"si trop de DVD tu regardes, plus assez de temps pour le DS1 il ne te restera"[/font] --> c'est un maître Jedi qui m'a dit ça un jour, alors que j'essayais de sortir mon x-wing des marécages....
Ah, Nagash c'est un nom "célèbre" alors...
Pasque j'ai cru t'avoir déja vu ailleurs, mais sûrement que non en fait. Bienvenue quand même :kclap:
Et pareil pour les autres :khey:
merci, j'suis hyper sensible à ce geste d'amitié :kpleure:
[font=Times]"si trop de DVD tu regardes, plus assez de temps pour le DS1 il ne te restera"[/font] --> c'est un maître Jedi qui m'a dit ça un jour, alors que j'essayais de sortir mon x-wing des marécages....
Bienvenue à toi Jeihm... Ca se prononce comment ça?
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Bienvenue à toi Jeihm... Ca se prononce comment ça?
ça se prononce Djiemme... bref , presque "J""M" comme Jungle Menaçante, Jonglerie marrante, joli mosieur, jeune margouillat.... :kfou:
merci pour l'accueil !
Salut les BDA!
? ce que j'ai vu c'est ici qu'on se présente alors voilà;
Je m'apelle Samuel et j'ai 13 ans, je dessinne depuis à peu près 2 ans mais je n'étais jamais sûr de quel genre de dessins j'aimais et je crois que maintenant je sais...Je viens du Québec.
Je ne sais pas si il y en a parmis vous qui se souviennent de moi, il y a à peu pràs 1 ans je m'étais inscrit mais malheureusement j'avais arrêter de dessiner... Mon pseudo était Samuel je crois....
En tout cas... Merci d'avance!
Compte sur BDA: Samuel
Salut les BDA!
? ce que j'ai vu c'est ici qu'on se présente alors voilà
hello Sam,
welcome sur le forum. tu nous mettrais pas une petite planche en critique en ligne histoire de voir ton coup de crayon??
byeeeeeeee et encore bienvenue :kfete:
Le Modoisme lui monte à la tête à ce cher Mosc !
Bienvenue cher petit Sam! Ton avatar me fait penser au style de dessin que j'avais à ton age! Tu dois donc te diriger vers un style humoristique, je me trompe?