Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh je sais pas trop si c'est ici que je dois mettre un petit strip si je veux des avis mais bon... dans le doute on va l'installer dans le coin ^^
Ben voilà je vais faire une série de strips pour notre fanzine et je met le premier en ligne. D'autres vont suivre mais je ne sais pas quand !
ouais moi aussi, j'vois pas quelles critiques tu veux qu'on mette...
le gag fonctionne bien en 3 cases. le style graphique manga est irréprochable (enfin pour l'amateur que je suis). la colorisation niveaux de gris passe impec !
veux voir la suite, vénérable mangaka :kavecesar:
[font=Times]"si trop de DVD tu regardes, plus assez de temps pour le DS1 il ne te restera"[/font] --> c'est un maître Jedi qui m'a dit ça un jour, alors que j'essayais de sortir mon x-wing des marécages....
moi aussi j'adore!!!
(va faloir faire gaffe, il va prendre la grosse tête!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
très bon. rien à redire effectivement...
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
MOi! moi! J'ai un truc à redire!
Tu devrais inverser les dessins à l'intérieur des cases, afin que le gmin soit à gauche et la fille à droite, parce que là on voit les réactions de la fille avant de lire les paroles du gamin, vu qu'on lit de gauche à droite comme les petits occidentaux que nous sommes.
A part ce détail, c'est du tout bon.
Vous avez vu comme j'ai l'oeil, ces jours ci, moi? C'est dingue, hein?
héhé bien joué 2Goldfish !!
A vrai dire j'ai eu cette idée aussi en dessinant la dernière case; car justement, l'espace d'une seconde, on voit que la situation s'arrange en observant simplement la réaction de la serveuse avant le dénouement du strip.
Le souci c'est que si je fais un effet miroir sous toshop, ça change beaucoup de chose dans "l'esprit" du dessin! J'ai plus trop l'impression que c'est moi qui l'ai fait.
Alors bon je le laisse comme ça mais je ferais attention pour les autres la prochaine fois !
Ah ah ! Pas mal Par contre du mal avec tes profiles, avec le placement des yeux et de la bouche, on dirait des cyclopes :lewis:
graphiquement très bien, scénar vulgaire mais très drôle (c pas un reproche vulgaire et pis c pas vraiment vulgaire)
c quoi ce fanzine ???
WooooooW comme j'aurais dis sur msn bravo laurent c'est super !
mais j'ai quelque chose à redire :
Le "grosse" se transforme en "grande"... d'après moi tu aurais du mettre "J'ai une grande b*it*e"
mais à part ça... euh... voilà quoi, j'attend la suite !
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Tcho mon frère vient de me faire un forward de ceci....
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit
garçon regarde la caissière et lui dit :
* Suce ma quequette, j'ai une grande bite ....
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
* Suce ma quequette, j'ai une grande bite .....
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
* Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
* Six Mc Nuggets et une grande frite ...
:-D
Merci !
DéoléSplne, mais ce gag un pote me l'a raconté d'ailleurs dedans il ne répétait justement pas deux fois la même chose.
En même temps je n'ai jamais dis que l'idée était de moi, j'aurais dû certes le préciser vu que ça plaisait autant, mais pour ma part je prenais en compte surtout vos remarques sur le strip "graphique".
Mais ceci dit je rajouterais que cette blague (qu'il n'avais pas inventé j'aurais du m'en douter:)) est sans aucun doute libre de droit. Et de plus de nombreux auteurs BD s'inspirent des blagues qu'ils entendent (ex: Dany et d'autres auteurs d'"Histoires coquines, Villemmin (désolé je sais jamais comment on écrit son nom X( )
Et si j'ai pas précisé que c'était co-scénarisé (du moins je croyais mais bon comme c'est pas vraiment de lui) c'est qu'il n'y tenait pas (je me doute pourquoi maintenant).
Ceci dit mes plus plates excuses a vous tous pour mon manque de précision, je ne voulais pas vour roueler, désormais je ferais plus attention à mes sources (oui oui je crée quand même des gags moi même ^^)!
=> Mael, notre fanzine (anciennement Magic News, aujourd'hui Heaven X) en est à son 2ème opus. Il traite par contre bcp la fantaisie comme sujet et je suis l'un des seuls à faire de la BD d'humour dedans pour l'instant (bien que d'ambiance très gaie, joyeuse, l'humour n'est pas non plus la base du zine).
Ah je pensais qu'on avait dja piqué ton idée pour la diffuser. En tout cas j'ai fait un reply to all en incluant ton strip pour qu'ils aient la version BD. J'espère que ça ne te gêne pas... Qui sait ça fera peut-être le tour du monde via les mails
Pour le reste, de fait de nombreux auteurs utilisent des blagues connues pour faire des BD (Vuillemin, Dany etc..) Il y a même une BD qui raconte des histoires de Toto.
:-D
moi je trouve bien que nous voyions la tete de la caissière avant, de cette manière on se demande l'espace d'une micro seconde, ce qu'il a pu dire ; d'ailleurs on se demande pourquoi elle fait cette tete là case 3 vu ce que le même disait précédement, aussi je trouve que ça fonctionne très bien. Dessin net et bon gag, bravo !
Ouais, ben en fait pour je voulais faire en sorte que l'on voit qu'il a un truc dans la bouche une fois que l'on a terminé la lecture. Mais je n'ai pas trop "imposé" la forme pour que ça ne gêne pas tant que l'on a pas lu la chute.
Mais au final je ne sais pas si c'était vraiment utile ou non!
ouais bon... mais c'est pas grave que le gag ne soit pas de toi... j'en veux un autre !
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!