#51 08/08/2004 00:17:31

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Jeux Vidéo

pourtant diablo c'est un croisement entre un jeu médiéval et un jeu de shoot.... :khamster:


Think big sti!

Hors ligne

#52 10/08/2004 17:20:01

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Jeux Vidéo

je viens d'aquérir "projet zero 2" et c'est une vrai tuerie!(bon pas autant que les silent hill, mais quand même!)
on m'a souvent parlé de diablo mais j'y ai jamais joué, il a plutot une bonne réputation, la mérite t'elle?


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#53 17/08/2004 00:16:34

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Jeux Vidéo

je profite de ce topic pour caler un p'tit truc que je viens de faire.
ArtRage 45 min
Mario.JPG


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#54 17/08/2004 00:22:05

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Jeux Vidéo

arg !!!!!!!!!!

je veux une tablette graphique !!!!!!


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#55 17/08/2004 18:14:00

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Jeux Vidéo

diablo 2 mérite sa bonne réputation, jai doom 3 maintenant hahahaaaaaaaa...

moi aussi je veux une palette graphique bon... et ça s'en vient...


Think big sti!

Hors ligne

#56 25/08/2004 11:32:27

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Jeux Vidéo

SuleymaN, ton mario a la classe!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#57 25/08/2004 14:53:09

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Suleyman ou le mec qui a le don d'attirer toute l'attention sur lui en postant un de ces dessins

^^

Hors ligne

#58 26/08/2004 01:01:54

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Merci les gars ^^

pour rester dans le sujet j'ai reussi a me procurer ce week end une demo' du jeu "Les chroniques de Riddick" (Xbox) la version francaise sort en fin de semaine

la demo m'a bluffé... c'est le plus beau fps auquel j'ai joué (je n'ai pas encore approché Doom 3)
les jeu de lumière sont magnifique et les graphisme sublime ( le visage de Vin Diesel...  :kpleure:)

maintenant j'espere qu'il n'ont pas fais  une simple demo technique et que le jeu vaut la peine de s'immerger.
mais le gameplay a vraiment l'air d'etre  soigné (gestion des impacts sur les bots, moteur physique excellent, detail qui tue: l'ombre de Vin sur les murs lorsqu'on croise une source lumineuse.)

je pense que c'est un melange action infiltration (zone d'ombre, caises a escalader...) mais j'y ai etais a l'arrache et je me suis eclaté.

j'vous dirais vraiment ce que vaut le jeu  la semaine prochaine ^^


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#59 26/08/2004 06:31:39

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Jeux Vidéo

oui redis-nous ca, j'aimerais bien me l'acheter s'il en vaut la peine. Je n'ai entendu que des bons commentaires malgré que j'ai été décu du film au cinéma. Mais The Chronicles of Riddick d'après moi fait parti des meilleurs jeux sur xbox d'après ce que j'ai lu comme commentaires des joueurs... Et pour les graphiques hmmm... moi je dis dur combat! J'ai essayé de prendre 2 images de chaque jeu qui pourraient être comparées, voyez vous-même hehe

Les chroniques de Riddick


Doom 3

Hors ligne

#60 27/08/2004 19:23:12

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Comment se fait il que sur ce sujet personne n'ait parlé de Baldur's Gate ? Ce jeu est une merveille, peut être l'une des révélations de jeu vidéo de ma vie avec Half Life et Tomb Raider 2 (j'ai été un gros fan de Tomb Raider...), ceci dit j l'ai jamais fini.

Sinon quelqu'un connait Smack Down sur PS2 ? un petit jeu de catch bien tripant....

Sinon ça vous dirait de tous vous cotiser pour m'offrir un nouveau PC afin que je puisse tester toutes les merveilles dont vous parlez/balancez les images ?

Hors ligne

#61 27/08/2004 23:40:25

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Jeux Vidéo

j'ai beaucoup aimé baldur's Gate "dark alliance" 1 et 2  sur Play 2
(je sais ce n'est qu'un Beat em up dans l'univers de Baldur, mais c'est le meilleure beat em up auquel j'ai joué.)

J'ai beaucoup aimé aussi le premier "Tomb Raiders"... ( :kblabla: Lara....)
mais je n'ai pas du tout accroché aux suivants...
(j'ai eu ma premiere copine entre temps  , et j'en ai une ras le bol de cette maniabilité de m****)


Je connais tres bien "SwackDown" et c'est vrai qu'il n'est pas mal, et même si tout les jeux de catch ce ressemblent un peu (le systeme des smackdown n'est pas nouveau) , j'aime toujours autant y jouer.
(j'adore ce genre depuis que j'ai joué a "WWW vs NWO" sur N64)

j'attend "muscleman" un jeu de catch tiré d'une annim' japonaise qui est passé inapercue en france.... j'attend j'attend mais peut etre qu'il ne sortira jamais en PAL.


j'espere que tu ne m'en voudras pas si je ne participe pas a la  cotis' pour ton nouveau PC mais perso je ne joue que sur console....
(les seuls jeu que j'ai squatté sur P.C sont les "sims" et "counter strike")


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#62 29/08/2004 17:37:04

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Jeux Vidéo

http://nintenblog.free.fr/

Le but du NintenBlog est donc d'avoir un aperçu rapide et quotidien (?) de l'actualité Nintendo sur le net, tout en permettant à ceux qui le souhaitent d'approfondir leur lecture en parcourant les articles sur les sites "sources" des informations.

egg -- fait de la pub pour ses sites du dimanche aussi ...
egg -- éh Suley : "muscleman" n'est pas passé si inaperçu que ça ! si ?
egg -- "héhé, mister muscleman, tu es le plus fort, mister muscleman, ..." ^^

Hors ligne

#63 29/08/2004 18:44:06

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Jeux Vidéo

egg -- éh Suley : "muscleman" n'est pas passé si inaperçu que ça ! si ?
egg -- "héhé, mister muscleman, tu es le plus fort, mister muscleman, ..." ^^

Héhé content que tu t'en souvienne egg....cette série est passé au club dorothée
mais comparé a ranma 1/2, les chevaliers du zodiaque, dragon ball et autre olive et tom je pense qu'on peux dire qu'elle est passé innapercue^^


Muscleman.png<-- est ce que quelqu'un d'autre se souvient de cette tronche de cake?


Tres sympa ton nintendoblog....le prochain resident evil va faire tres mal...avec une nouvelle vue dans le dos du perso' (un peu a la hitman mais en mieux)
et des events times (comme dans shen mue.........haaaaaaa a Shen Mue, un pure jeu en puissance...une experience unique)
pourquoi j'ai revendu ma dreamcast........... :kpleure:


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#64 30/08/2004 21:47:16

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Jeux Vidéo

DRAGON BALL Z !!!!!! KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! (ça manque cruellement de smiley qui font des kaméhaméha tout d'un coup)

toute mon enfance...

Hors ligne

#65 30/08/2004 23:02:15

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Jeux Vidéo

kinnikuman2.gif

est ce que quelqu'un d'autre se souvient de cette tronche de cake?

bien sur que je m'en rappel!!!
j'adorai mais sa m'a pas empéché de ne pas aimer l'ail!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#66 31/08/2004 01:36:37

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Jeux Vidéo

call of duty cé trooop fort. une vraie tuerie. LE fps numer one. meilleur que doom meme!


Think big sti!

Hors ligne

#67 31/08/2004 06:10:00

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Jeux Vidéo

Doom 3 n'est pas dur à battre c'est tellement répétitif!

J'adore Call of duty aussi c'est de l'action ca messieurs!

J'ai commencé une partie à Lord of the ring: the war of the ring, wow c'est du pur Warcraft 3 mais à la Lord of the ring (orc contre nains contre elf etc), et le graphisme est très bien car il y utilise l'engin 3d du jeu Command & Conquer Generals...

Hors ligne

#68 31/08/2004 13:36:34

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Jeux Vidéo

La démo de Call of Duty m'a fait absolument le même effet que du tir au pigeon, et encore, je pense que les pigeons sont plus petits, plus futés et plus rapides, donc plus durs à atteindre que les allemands. :knaughty:

Je préfère les "fps-tactiques" comme Operation Flashpoint ou Hidden and Dangerous II... Ou bien les FPS qui mixent les genres comme Deus Ex ou No one lives forever... Bon, ils ne sont pas tous de prime jeunesse.

En multijoueur, je ne peux que trop vous conseiller Wolfenstein : enemy territory, totalement gratuit, superbe et extrèmement prenant...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#69 31/08/2004 16:18:43

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Qui se dévoue pour faire serveur Wolvenstein ce soir ? big_smile


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#70 31/08/2004 20:09:53

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Ah, je serais bien partant pour qu'on se retrouve entre bda pour s'entretuer un peu dans la joie et la bonne humeur! Mais ne comptez pas sur moi avant fin septembre, malheureusement. D'ici là, vous n'avez qu'à vous organiser un peu. A mon avis, créer un serveur rien que pour nous n'est peut-être pas la meilleur solution pour Ennemy territory, sachant que ce jeu comporte des cartes assez grandes et demande un minimum de 16 joueurs pour être vraiment amusant... Il vaudrait mieux se donner des "rendez-vous" entre nous, puis le premier arrivé squatte un serveur avec peu de joueurs et indique son nom ici... Les autres n'ont qu'à consulter le forum et le rejoindre. Et, tant qu'à faire, faites des pseudos du style "bda_mosc", ou "gpu_bda", qu'on se reconnaisse sans hésitation. Voilà. J'ai dit :kavecesar:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#71 31/08/2004 20:15:52

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Sauf que fin Septembre je ne suis plus en vacances...  :kpolice:

Et de serveurs,n'aparaissent aucun dans ma liste  :lewis:
Allez qui d'autre?


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#72 31/08/2004 23:13:10

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Jeux Vidéo

ah  Wolfenstein : enemy territory j'ai ca avec mon Linux c'est vraiment bon! Je regarde pour acheter un petit ordi pour me faire un serveur personnelle, je vous en reparle si je l'achete, je pourrais vous faire un serveur ouvert en permanence ou en ouvrir un fitant avec les horaires que vous vous dirai? (430k download - 65k upload) Cé tu assez vous croyez?

Hors ligne

#73 31/08/2004 23:26:33

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Jeux Vidéo

gpu, il y a un patch à ce jeu, que tu trouveras sur le lien que j'ai donné plus haut... Ca m'étonne que tu n'ais aucun serveur, tu n'as pas dû patcher ton jeu... Il est quand même le deuxième jeu multijoueur le plus joué après Counter Strike, et j'y trouve à chaque fois au moins une bonne centaine de serveurs bien remplis pour la plupart...
Fin septembre, ce sera aussi ma rentrée, mais paradoxalement, ce sera également le moment où je pourrai me détendre un peu (cherchez l'erreur :ksifflotte: )

Stivi : j'en sais rien.. Pas énorme, énorme, je me souviens avoir fait serveur avec la démo de UT 2004, avec sensiblement les mêmes taux d'upload/download, et ça ramait assez pour les cinq ou six personnes qui jouaient avec moi) Et puis, comme tu vis au Canada, il y aura certainement un décallage avec nous autres européens. Enfin, quoi qu'il en soit, comme j'ai dit, je ne peux rien faire avant fin septembre, j'en reparlerai alors...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#74 01/09/2004 00:00:57

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Jeux Vidéo

Biensur que j'ai installé le patch mais j'ai également un routeur et il est possible qu'il bloque le port en question.

Si vous voulez bien m'indiquer les ports à débloquer...
Ou alors un IP sur lequel me connecter(la soution Stivi sera alors bien pratique)


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#75 04/09/2004 22:42:07

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Jeux Vidéo

en parlant de jeux gratuits, quelqun a entendu parler de "icy tower"? cé un petit jeu deux dimensions ou le but est de sauter d'une platerforme a l'autre, de plus en plus haut, de plus en plus vite, pour grimper une tour. le concept semble simple, et le jeu à l'air limité si on ne le connait pas, mais c'est très très bon. ca pèse 2 meg, disponible sur www.download.com. en plus les possibilités sont immense, jai téléchargé des replay ou des types faisaient des combos de 700 floor, et se rendaient parfois jusqu'au plancher 3000, avec des scores de dizaines de millions de points (jouez et vous comprendrez l'exploit...)

tout ceux à qui je leurs ai fait jouer sont devenus accros. beaucoup de gens vous diront que c'est un jeux nazes, sils nont jamais joué. laissez leurs UNE partie, et ils ne pourront plus le quitter.

pour profiter du jeu au maximum, alle dans les options, remplacez la touche espace pour sauter, par la flèche du haut, et mettez l'option "rejump" à yes. ca permet d'Avoir un bien meilleur contrôle sur le personnage et de faire des sauts plus haut.

pour ne pas détester le jeu a jamais: dans l'option sound, mettez la musique a zéro, et ne gardez que les effets sonores. la musique est trop nulle.

pour avoir le meilleur bonhomme: le disco man se contrôle mieux dans les airs, et l`invisible est moins énervant parce qu'il ne coine pas à chaque saut.

pour savoir comment jouer: il suffit de regarder les replays... allez dans watch replay, et dans le dossier exemples, se trouvent des exemples de bons combos et de bons floors.

amusez vous.


Think big sti!

Hors ligne

Pied de page des forums