#1 22/08/2004 15:04:20

Mael
Gentil BDA

Bd Semi Impro

Voila un petit projet qui fera une trentaine de page que je vais dévoiler par morceau ici. Cela risque de s'appeler Le Fantasme du peintre En fait je  voulais faire une histoire de peintre, de fantasme, légèrement érotique,  avec intégrations de psys a un moment de l'histoire, et surtout avec un scénar (que vous ne voyez pas encore je sais, par exemple : ba pourquoi il couche avec l'autre au début ? ha, ha, réponse après) pour l'instant le scénar ne parait aps très élaboré. meme si il n'est pas ultra complexe de la mort qui tu il y a uneintrigue de prévu mais vetrs la page 7/8... Donc je vous laisse découvrir le Début...

paegeero1.jpg

pageero2.jpg

pageero3.jpg

#2 22/08/2004 17:34:12

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Site Web

Re : Bd Semi Impro

c'est quoi? un découpage? un brouillon? des recherches graphiques?

...

tu voudrais notre avis sur quoi exactement ?

Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

#3 22/08/2004 20:22:33

Séb
Gentil BDA
Site Web

je comprends ta démarche mais fait gaffe à ne pas tomber dans de la masturbation...
on voit un peu que t'essaye de faire un truc intelligent, super intimiste, vraiment psy... mais pour faire ce genre de truc, pour que ça marche il faut avoir un lien très tès fort... pas vouloir faire une histoire psy mais se faire carrément une analyse...

fait gaffe à ton découpage... si au bout de deux pages comma ça c'ets déjà chiant, le lecteur décroche...

je ne pense pas que tu l'ignore, mais va voir ce qu'à fait Sfar sur Pascin ou Blutch dans Mitchum

#4 23/08/2004 08:59:25

Mael
Gentil BDA

"c'est quoi? un découpage? un brouillon? des recherches graphiques?"

-on va dire que c'est un premier jet

Séb. J'ai eu quelques problème au début, a cause de ça justement, je suis tombé dans la facilité (c'est tellement agréble de carresser un corp de femme du pinceau). c'est pourquoi je vous aient pas mit les,autres pages, ça devenait de l'érotisme ur mais mal dessiné.... Quand a la mise en page c 'est assez cahotique volontairement quand ce sont des dessinsde la fille. Mais c'est vrai que quand ce sont les autres persos qui parle il faudrait mieux quie ce soit un cadre classique (regle et feutre) pour bien montrer la diférence. Qu'en pensez vous ?

#5 23/08/2004 10:47:40

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Site Web

La règle c'est peut-être pas nécessaire quand même...

enfin vu sur quel style tu es partie,
ça pourrait "vitrifier" le travail... de le "standardiser", d e le depersonnaliser.

(sauf... si tu veux vraiment le faire, que tu as une démarche, dans ce cas, écoute-toi)

enfin c'est l'avis d'une personne qui fait aussi des planches chaotiques avec des bords à main levé... erf

#6 24/08/2004 14:57:01

Mael
Gentil BDA

toi je t'aime bien!

#7 26/08/2004 10:20:07

Mael
Gentil BDA

pageero4.jpg

Pied de page des forums