Vous n'êtes pas identifié(e).
Dude > restau de l'est
chuis ptet un sale fumeur de substances végétales insolites, mais n'empêche qu'après mon intervention GRAAAAANNDIIIIÈÈÈÈSEEEEE, naya elle était aussi joyeuse que la plupart des belges au mois de janvier. :knaughty:
C'est vais je te remercie beaucoup yeah, mais je remerci aussi énormément beaucoup ce cher saihtreb, pour noter super :kyeah: conversation de l'autre jour qui m'a bien remonter le moral. Alors je vous dit un grand [size=21]MERCI!!!!!![/size] à tous les deux.
Et vive les subsatances végétales insolites :kpilule: :kpipe: :kjoin:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
Et vive les subsatances végétales insolites
oh yeah! :kyeah:
cé mon pseudo tiens....
Et dieu sait si un Belge c'est joyeux au mois de janvier ^^
peut-être même un peu trop....
Think big sti!
Plus que 11 jours avant la rentrée. :khamster:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Tu veux que je vienne te border?
"Tu veux que je vienne te border? "
(Fait attention Saihterb !!!!! elle c pas le faire pis sa pourrais etre dangereux !!!!)
(ps : :kblehbleh: )
(ps 2 : :ktomatos: )
Elealdil,
"Les Absent ont tjs tord...de revenir"
Mon cher Elealdil tu es prié de garder ta jalousie maladive pour toi, ce n'est pas parce que je n'ai pas voulu venir te border qu'il faut dire n'importe quoi. Si j'ai envie de border Saihtreb et pas toi, c'est mon probleme, je choisi encore qui je veux border. Alors tu n'as qu'a aller voir Gunther, je suis sur qu'il sera ravi de s'occuper de toi et de te border, pendant que je m'occuperait de Saihtreb et que je le borderais. Si il est d'accord, bien sur.
Je ne fait que prévenir une tiers personne des danger qu'il peut encourir suite a l'accetation de votre proposition mademoiselle :kblehbleh: :kblehbleh: :ksifflotte:
Elealdil,
"Les Absent ont tjs tord...de revenir"
Cette tiers personne est capable d'évaluer les "dangers" si danger il ya ce que je ne pense pas, car je ne crois pas être une dangereuse psycopathe asoiffer de sang, ni une nymphomane prete a sauter sur tout ce qui bouge. Donc je n'ai qu'un mot a te dire, occupe toi de tes affaires et un conseil evite de trop te meler de mes affaires sinon il se pourrait que l'indentité de gunther soit devoiler...
![]()
:kpleure: :kpleure:
pas gunther........
j'en connaient deux qui vont se tuer a la rentrer .
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
vraiment ealdil, sur ce coup là, elle t'a cassé en mille. avoue le. t'es finis. va chez gunther, tu t'es fait maaaater... :kblehbleh:
Personne ne me résiste, je suis très gentille mais faut pas me chercher. ^_^
:kloser: j'ai mon mot à dire?
Euh, je crois que oui, alors tu veux ou tu veux pas ? ever1 ^_^
pas de problème (j'aime vivre dangereusement!)
Tu sais qu'avec moi tu crains rien, c'est juste qu'Elealdil est jaloux, mais on lui dira pas, ça restera entre nous... ^_^
ah non parcontre, cette fois swan a raison. cette photo représente sa tendre maman... cé vraiment triste de voir que des gens osent la prendre sans permission...
Think big sti!
Moi j'vais m'pieuter....... si quelqu'un veux venir me border.......
j'plaisante j'ai deja la personne qui me faut.....bien veillante....tendre...atentionnée
c'est ma môman :klove:
- Arrrrrg!!!!!! j'oubliais, elle est parti il y a plus d'un mois pour refaire sa vie avec son amant...... :kpleure: -
je suis quite a attraper le rhume