#901 10/08/2004 14:05:58

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

:kguns:  :kguns:  :kculnu:  :kculnu:  :kpifpafpouf:  :kpifpafpouf:  ever1  ever1  :kcoke:  :kdodo:  je n'aime pas les floooooooders.


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#902 10/08/2004 14:42:29

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

SaihtReb, guru ça sonne pas mal non?...  ever1 

sinon vous avez déjà essayer de mettre tous les smiley sur une seul réponse?

Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message

voilà ce que ça donne quand on est les mets tous...

n'empêche qu'il y en a une tripoter...

Hors ligne

#903 10/08/2004 17:02:51

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

et Guru cain c'est la classe!!! :kyeah:


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#904 10/08/2004 17:55:51

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

c'est bidon... vous etes bidon.....


[size=21]GURU CRUS LE MAGNIFIQUE [/size]


c'est plus classe....


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#905 11/08/2004 13:16:35

naya
Pousse Crayon
Lieu : petitcoinpomÚdanleberryprofon
Inscription : 16/02/2004
Messages : 185
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

Crus,Tuesday 10 August 2004, 16:55 a écrit :

c'est bidon... vous etes bidon.....


[size=21]GURU CRUS LE MAGNIFIQUE [/size]


c'est plus classe....

:kcrampe:   :kpfouhaha:


Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.

Enfin moi je dis ça mais je dis rien.

Hors ligne

#906 11/08/2004 13:20:05

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

SaihtReb guru tout court au moins je reste sobre et le succès ne m'atteint pas moi!  :kblehbleh:

GURU CRUS LE MAGNIFIQUE

Hors ligne

#907 11/08/2004 19:24:52

naya
Pousse Crayon
Lieu : petitcoinpomÚdanleberryprofon
Inscription : 16/02/2004
Messages : 185
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

Ah les mecs vous etes tous pareils...


Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.

Enfin moi je dis ça mais je dis rien.

Hors ligne

#908 11/08/2004 20:35:46

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

bon allez


GURU CRUS LE MAGNIFIQUE

sa conseillere en mauvaise idee naya

son bouffon preferé 7reb


et le berger M.P


et cain ....heu...... chomeur


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#909 11/08/2004 23:29:39

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

Pssss...naya, cain, rehb... allez vous suivre ce prétentieux de saloperie de royaliste de crus??? (je t'aime crus) Mais d'un autre côté, c'est soit ca, soit se réunir sous la bannière communiste de swan... Je vous propose à vous, à tout les bdas, de cesser toutes ses horreurs, et de vous unir sous une seule bannière.... de pleurer en regardant chaque jour le drapeau de cette nation puissante ou tous et chacuns seront égaux, libres et riches.... je vous propose de vous unir dans un gouvernement impérial dirigé de main de maître par... moi. MOUHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAA

R?UNISSEZ VOUS ET ACCLAMMEZ UN EMPEREUR DIGNE DE CE NOM!!!!! VENEZ VOUS BATTRE EN ?TRES LIBRES CONTRE LA TYRANNIE!!!

Vous n'aurez plus à manger des détritus pour payer des piscines creusées et des harems au gurus. vous serez tous autant que vous êtes, des citoyens libres de la toute récemment formée Union Impériale.

VIVE L'EMPEREUR YEAH!!!!!!

(je vous ai pas dit, mais dans mon empire on doit obligatoirement se battre avec des épées et des arcs contre tout ennemi éventuel de l'empire et de son empereur, c'est le seul hic. mais la bière et le weed sont gratuits et disponible pour tout le monde alors hein...)


Think big sti!

Hors ligne

#910 12/08/2004 10:05:35

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

Yeah,Wednesday 11 August 2004, 23:29 a écrit :

mais la bière et le weed sont gratuits et disponible pour tout le monde alors hein...)

euh... je peux venir ? Si si, j'abandonne mon camp, vous avez gagner, sort les feuilles et fait pêter la mousse !


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#911 12/08/2004 16:52:15

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

oh yeah! on va bien se marrer. joignez nous et tous défoncés, on va attaquer les mairies des petits villages pour se faire du fric et agrandir l'empire.

en fait je croyais mettre au moins deux ans a vaincre swan, et encore, en n'en sortant blessé et malade, mais finalement on peu dire que je m'en suis sorti sans trop de mal!

(4058 messages?  c'est impossible, tu étais a deux mille quelques il ya un mois!! c'est quoi ton truc? t'as des cheat ou quoi?)


Think big sti!

Hors ligne

#912 12/08/2004 23:53:38

Elealdil
Chiure de gomme
Lieu : Noman's land
Inscription : 22/11/2003
Messages : 32
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

"quand a la politique les russes sont très fort....un homme de fer a la tête et tous les autres en taule" (Coluche)

Sa ressemblerais pas a sa ton histoire ???


Moi je suis pour nu nouveau mouvement tout a fait nouveau.....que je nommerais........heu......peace and love voila c'est bien sa.....alors a part qu'il est contre toute dictature, contre ces empire commerciaux, .......

Ya juste des tendence déprime......jmenfoutiste en plus mais bon c'est pas mal....

SA intérresse quelqu'un ?


tongue


Elealdil,

"Les Absent ont tjs tord...de revenir"

Hors ligne

#913 13/08/2004 00:51:46

Akoustik
Chiure de gomme
Lieu : sur une planÞte qui va bient¶t
Inscription : 05/08/2004
Messages : 52
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

MOi je suis pour Elealdil!!!!  :kavecesar:

Faites l'amour pas la guerre :kangel:

  :kjoin: Fumer au lieu de vous tuer!!!....euh non, fumer tue

Peace and Love


Une bd s'arrete là où la flème commence

Hors ligne

#914 13/08/2004 03:09:30

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

crissdehippieamardequiviennenttoujoursfoutremonempireàterre!


quand je pense que j'avais finalement, au prix de mon sang, vaincu l'ennemi de gaule, et que vous ramenez votre peace and love! on les avaiiiiient!

(haha mais non je déconne, en vrai, je suis moi même un hippie...weed rulz :kjoin:)

et c'est toujours facile quand un gars essaye de faire une petite gueguerre de forum, de dire: peace and love etc. pour que tout le monde abandonne. pendant la guerre corrivo-swan, yavait tout ces gens des casques oranges, et les deux autres qui buvaient en regardant le spectacle, qui essayait de faire la paix dans une guerre qui n'existait pas vraiment. faire la paix dans une guerre qui a pour but de rire, c'est essayer de détruire le rire. et en fait c'est bien plus méchant de faire cette paix qui brise le rire, que de faire une guerre pour rire. parce que le but de toute bonne chose est de rendre les gens heureux, et quand on rit, on est plus heureux que quand on rit pas!

fumer ne tue pas akoustik, fumer augmente sa capacité à tuer et son espérance de vie. de plus les fumeurs sont heureux et prospères. qu'on pense à swan, qui aujourd'hui est millionaire. vous croyez qu'il a gagné tout ça à jeun? non mossieu!!! on a rien sans effort!

elealdil, tu es vraiment fort, car dans ma tête je me disais justement que mon empire serait dirigé à la manière russe... je suis percé à jour!!

(tu étais peut-être un peace and love elealdil, mais voyons si tu sauras résister à la tentation du pouvoir: je t'offre le siège du ministre des transports de mon empire! hein? hein que ça te plaît? ooooooh)


Think big sti!

Hors ligne

#915 13/08/2004 11:46:23

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

Elealdil,Thursday 12 August 2004, 22:53 a écrit :

Moi je suis pour nu nouveau mouvement tout a fait nouveau.....

OOOOOOOOOOO

Un mouvement de nudiste !!!!!

Moi je suis d'accord si y a des meufs....

Allez je monytre mes fesse pour les faire venir

:kculnu:

alors ...heureuses ?


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#916 13/08/2004 12:05:12

Elealdil
Chiure de gomme
Lieu : Noman's land
Inscription : 22/11/2003
Messages : 32
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

Et oui ! Je résiste !! J'aime pas les transports ^^

Tu m'aurais dis....je sais pas.....empereur peut-être ^^
[size=8].....Mais mon system est encore mieux ....Tous le monde entre dedans.....îl ont plus bzesoin de leur argent...je récupere tous......et sans responsabilités.....[/size][size=21]HAHAHAHAHAHAHA[/size]

Peace And Love ^^

ps : eh oui je suis très fort ^^ :kavecesar:


Elealdil,

"Les Absent ont tjs tord...de revenir"

Hors ligne

#917 14/08/2004 01:00:40

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

alors ...heureuses ?

non crus, elles sont malheureuses, comme à toute les fois que t'essaie de les  épater avec tes fesses. :kblehbleh:

ps : eh oui je suis très fort ^^á

fort??? fort?? pff. proposer la paix pour mettre fin à une guerre qui n'a pas lieu dans le seul but de ramener tout le monde dans un camp ou on s'emmerde et où on se fait exploiter c'est pas fort, c'est triste. tu fais tomber le futur plus grand empire de l'histoire!!!!

on les avaiiiiit, on les avaiiiiit :kpleure:

je te nomme grand commandant des armées (450 000$ par année, plus 100 000 $ par bataille gagnées), si tu accomplis la mission de détruire le mal que tu as fait. tu as toute les armes que tu veux a ta disposition, et toute l'Armée de l'Union Impériale (moi et swan donc) alors? qu'est ce que t'attend? fume toi un pétard et dégomme moi ces enfoirés d'environementalistes de la paix!!! :kpifpafpouf:

et tiens je nomme l'Union Impériale, armée officielle du Québec. Viva la revolutionnnnzzeeeeeuu :kzinzin:


Think big sti!

Hors ligne

#918 14/08/2004 10:48:51

naya
Pousse Crayon
Lieu : petitcoinpomÚdanleberryprofon
Inscription : 16/02/2004
Messages : 185
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

alors ...heureuses ?

non crus, elles sont malheureuses, comme à toute les fois que t'essaie de les  épater avec tes fesses. :kblehbleh:

Tous a fait d'accord, crus range moi ça tout de suite jai pas envie de faire des cauchemars.

ps : eh oui je suis très fort ^^ 

hum j'aimerais voir ça....


Et puis toi yeah qui propose de faire la guerre pour le rire, je trouve pas ça super super, (non j'ai pas perdu mon sens de l'humour) mais bon la guerre n'a jamais etais tres drole a mon gout, des millions de personne tuer pour defendre le droit de penser je trouve ça absurde, et puis le plus souvent se que l'on retrouve deriere les guerre c'est tout simplemetn des histoires de pognon. Et vous pensez franchemetn que le pognon vos le coup de tuer des gens.? VOus pensez pas que les vies humaine vallent plus que les milliard pour lequelle ces gens se battent?

Franchemetn si pour vous l'argent et plus important que les vies humaines, vous n'etes qu'un con et je me demand epourquoi vous vivez encore si pour vous votre vies et moins importante que l'argent.

Je vous demande juste une dernière chose, rangez tous vos armes et arreter de vous entretuer, et de vouloir etre empereur de je ne sais qu'elle empire.

Voila j'ai fini et je vous souhaite quand meme à tous une bonne journée.


Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.

Enfin moi je dis ça mais je dis rien.

Hors ligne

#919 14/08/2004 10:49:51

naya
Pousse Crayon
Lieu : petitcoinpomÚdanleberryprofon
Inscription : 16/02/2004
Messages : 185
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

Tiens je suis pousse-crayon    :khamster:


Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.

Enfin moi je dis ça mais je dis rien.

Hors ligne

#920 14/08/2004 13:43:43

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

naya,Saturday 14 August 2004, 09:48 a écrit :

VOus pensez pas que les vies humaine vallent plus que les milliard pour lequelle ces gens se battent?

"Mais des milliard d'humain ça vaut pas un dollard..." et oui trip de petit militant gauchiste de chez Saez... N'empêche que je l'aime bien ce mec...

Sinon la guerre... c'est un truc qui existera toujours. Mieux ne vaut pas être utopiste parce que la paix en faite ça ne veut rien dire sans guerre... c'est comme la vie sans la mort ça ne veut rien dire alors c'est pas aujourd'hui que ça changera....

Sinon mes très cher amis qu'êtes vous en train de faire? :kcoke:

Hors ligne

#921 14/08/2004 15:43:11

Akoustik
Chiure de gomme
Lieu : sur une planÞte qui va bient¶t
Inscription : 05/08/2004
Messages : 52
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

...Ce n'est pas parceque la guerre existera toujours qu'on doit la continuer. Même si on ne la détruit pas on peut la diminuer.

Sauf si tu veux rester mouton parmis les moutons.


Une bd s'arrete là où la flème commence

Hors ligne

#922 14/08/2004 16:43:49

naya
Pousse Crayon
Lieu : petitcoinpomÚdanleberryprofon
Inscription : 16/02/2004
Messages : 185
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

Akoustik,Saturday 14 August 2004, 14:43 a écrit :

...Ce n'est pas parceque la guerre existera toujours qu'on doit la continuer. Même si on ne la détruit pas on peut la diminuer.

Sauf si tu veux rester mouton parmis les moutons.

Très bien dit.


Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.

Enfin moi je dis ça mais je dis rien.

Hors ligne

#923 14/08/2004 23:05:51

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

bah j'ai jamais insinuer le contraire... je fais juste une constatation si j'avais parler en mon nom j'aurai utilisé "je"... 
Et puis j'en pense pas moins que toi mon cher Akoustik, mais c'est avec toutes les erreurs qui ont été faites que l'on avance... sinon on en serais toujours au même point...

Et puis le mouton je le suis là maintenant, tout le monde est contre la guerre de nos jours alors le mouton euh enfin bon, nous le sommes tous dans ce cas là...
Intéroge 100 personnes sur cette question "aimez vous la guerre?" 99 te répondrons non et un seul te dirais que c'est bien mais en fiction... (ou alors si tu tombe sur un psycopathe...)

Hors ligne

#924 14/08/2004 23:16:05

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

Donc tu es un psychopathe...

Hors ligne

#925 14/08/2004 23:20:09

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien!

j'ai pas été bien clair... J'aime la paix je veux faire l'amour a tous le monde!!! (et surtout a certaines personnes  :knaughty: )

allez quoi merdre on est dans le poste a flood, on arrête les débat philosophiques... (c plus comment ça s'écrit)

Hors ligne

Pied de page des forums