#1 12/08/2004 01:51:27

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Pc Halo

Bandai lancera sur le marché japonais un PC quelque peu original le 15 octobre prochain. Prenant la forme d'une boule, il représentera en fait le personnage Halo du manga Gundam.

Limité à 1 000 exemplaires, ce PC original mesurera 40 cm de diamètre pour un poids d'environ 5 Kg. Aucune caractéristique n'a été dévoilée.

Son prix est fixé à 99 800 Yens, soit environ 735,25 euros.

11214.jpg

Tout ce qu'on ne ferait pas pour vendre :-S
Surtout qu'on peut parfois se poser des questions:

Apple avait emboîté le pas pour la forme des ordinateurs il y a quelques années avec son iMac. C'était une demi sphère avec un écran dessus. Mais bientôt, nous pourrons voir des ordinateurs tout à fait sphériques.

Le Ball PC System n'est pas encore en vente, il s'agit d'un futur produit proposé par le site Directron.com.

ballpc1.jpg

Attention si vous avez des enfants. Ce jouet pourrait les faire devenir des futurs Zinédine Zidane !
ballpc4.jpg
ballpc3.jpg

D'autres images ici : http://www.directron.com/ballpc.html

Qui a copié sur qui ?
Lequel est le plus beau des deux ? :-D


banniere.png

Hors ligne

#2 12/08/2004 12:18:43

Akoustik
Chiure de gomme
Lieu : sur une planÞte qui va bient¶t
Inscription : 05/08/2004
Messages : 52
Site Web

Re : Pc Halo

C'est n'importe quoi!! ils savent plus quoi inventer pour vendre!! :kfou:

Perso mon préferé c'est le premier, quitte à faire dans la connerie autent le faire vraiment!!! :kbaffes:  :kzinzin:


Une bd s'arrete là où la flème commence

Hors ligne

#3 12/08/2004 15:17:50

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : Pc Halo

Ben moi je trouve ça sympa. Surtout le premier il est vrai, il a une bouille sympa (surtout quand il a les "ailettes" fermées). Ãa permet d'essayer de dépasser le look atrocément pas beau des boites de métal. Car il faut l'avouer : c'est môche. Apple a bien emboîté le pas pour faire des ordis avec de vrais design. Alors pourquoi pas avoir en plus une bouille sympa et pas que des trucs top méga high tech ? Je ne pense pas que ce soit vraiment fait directement pour vendre encore plus, mais bien pour faire disparaître l'idée qu'un ordi c'est une boîte moche. La dérivation étant que sa démocratise l'image de l'ordi dans l'opinion publique.  Et donc encore par dérivation : plus vendre. C'est des machiavéliques les gens de chez Bandai.

Bon, c'est vrai que c'est pas la fonction première d'un ordi d'être beau... Et là, "bouboulle" semble plus destiné à égayer des chambres d'enfants (de tout âge) que le bureau d'un PDG ou d'une bibliothèque. Quoique ^^


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

Pied de page des forums