Vous n'êtes pas identifié(e).
plus que 25jours avant cette foutue rentrée !!
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
C'est quand la rentrée??
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
Je crois qu'il y a un endroit bizarre, du nom de lycée, avec des gens bizarre, qui se font appeler prof, où il faut, que l'on aille. Rien que d'y penser j'ai me peur... Je pourrais me cacher derière toi ??
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
Je crois que le tout premier jeu auquel j'ai joué c'etais "Commando" tu dirigeais un soldat en vu de dessus symbolisé par deux ou trois pixels mal foutus et qui devait degomer tout ce qu'il voyait.
Y'avait Ghost'n Gobelin et Green Beret aussi sur lequel j'avais bien trippé à l'époque ^^
C'etais avant la guerre Amiga/Atari tout ça, y'avait le TO7 70 aussi à cette époque là ^^
Et ensuite, hop, Recré A2 avec Jacky, Corbier, Albator le club des 4 z'amis avec Fabrice, toucancan et compagnie vers 18h30
![]()
Qu'est ce que c'etait peinard quand même cette époque là, on portaient des sous pull et des pantalons en velour avec le "Placid et Muzo Poche" du mois, on s'en foutaient lol ^^
'tain, t'as résumé ma vie de l'époque en 3 phrases, à croire qu'on a tous eu la même étant gamin. Gavés de dessins animés japonais à la Ken le Survivant et Nicky Larson, et de de Pif Poche jusqu'à plus soif. :khamster:
:lewis: les vieilles rancoeur... mdr... ce bahut pourri... la vieille du cdi qui va encore me faire chier toutes l'année... les super heure de cours... mdr
profiter du temps qu'il vous reste a vivre... mdr... vivement la vie active... qu'est-ce que je fous au lycée moi...
Naya--> viens là du calme le méchant Swan ne te fera plus rien (lol)
hihi, et une fois la vie active, fini les deux mois de vacances, bonjour les salaires de misère, les patrons magouilleurs et les collègues lourdingues qui te parlent de foot et de formule 1.
Bienvenue dans une vie de crédits perpetuelles dont tu verras jamais le bout, de copains qui reussissent pendant que toi tu rames à boucler la fin de ton mois, de nanas qui pensent qu'a se faire engrosser comme des huitres et à se barrer avec le premier charlot venue, de frigos vides à huit heure du soir un dimanche parceque y a plus papa et maman pour faire les courses à ta place^^
Bienvenue dans la vie active mec ! :kyeah:
Mon conseil pour ce sortir de tout ce merdier ? Investit dans l'immobilier toutes tes economies, fais le dès maintenant, il sera jamais trop tôt ^^
"C'est vous qui voyez"
hihi, et une fois la vie active, fini les deux mois de vacances, bonjour les salaires de misère, les patrons magouilleurs et les collègues lourdingues qui te parlent de foot et de formule 1.
Bienvenue dans une vie de crédits perpetuelles dont tu verras jamais le bout, de copains qui reussissent pendant que toi tu rames à boucler la fin de ton mois, de nanas qui pensent qu'a se faire engrosser comme des huitres et à se barrer avec le premier charlot venue, de frigos vides à huit heure du soir un dimanche parceque y a plus papa et maman pour faire les courses à ta place^^
Mon conseil pour ce sortir de tout ce merdier ? Investit dans l'immobilier toutes tes economies, fais le dès maintenant, il sera jamais trop tôt ^^
mais quel belle vie lol :lewis:
bah le chômage c'est pas mal non plus? ou alors rock star ouais ça c'est bien lol
la vie active vient plus vite qu'on le croit....
Apres 18 ans... aimez vos parents.....
C'est la pensé du jour....
oooOOOoooh mon pauvre Crus, il faut vite demander une aide international pour te sauver de la misère, c'est clair que tu vas pas te corriger par toi même, mon pôôôôôôôvre Crus, c'est la faute à tout le monde sauf à toi :kpleure:
"C'est vous qui voyez"
Mais J't'aime bien toi, SwaN, tu effaces directe mes messages c'est...............sympa
aussi sympa que de me diffamer comme tu le fais sur un forum public puisque ce n'est pas moi qui t'es effacé tes messages.
Je ne suis pas le seul modo et quand c'est moi qui efface un post je le signale toujours et invite eventuellement le posteur à me communiquer son mécontentement en messagerie privé au cas ou il y ai un malentendue.
Merci donc de ne pas affirmer des choses dont tu n'es pas sur et certains à 100% à l'avenir, je n'ai pas à encaisser tes accusations gratuites et erronéees.
"C'est vous qui voyez"
héhé du calme SwaN je plaisanter biensur ( le smiley fait toujours la difference, pourquoi j'ai oublier !) ever1
Et pis, moi perso, je m'en fous un peu qu'on l'efface....pisqu'a la base il valait rien
Rhalalala j'espere pas enerver un modo.... ça risque de sentir le roucie.... :kguns:
et pis aussi..... j'ai jamais eu a me plaindre..... :kblehbleh:
allez, faites vous un bisou tout les deux, sa va passer!!!
on veut de l'amour sur ce forum!!! :klove:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"