Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut être que certains d'entre vous connaissent, personnellent je trouve ça vraiment tres con (parce que ça l'est) mais j'adore, et je trouve ça bien marrant.
voila un site où vous trouverez des sketches de François Pérusse.
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
merci pour ce site naya exelent .
swan tu sousestime votre forum "modeste". s'est un bijoue.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
moi aussi j'adore les x-files, ils sont vraiment excellent. Et puis quand on a un petit coup de blues, un coup de Pérusse et sa repart !!!!
L'abus des deux minutes du peuple est conseillé pour la santé.
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
:kyeah: aaaah francois perusse. ca cé un vrai. moi perso j'adore, j'ai du écouter ses 6 albums au moins 8 fois chacun. sans compter ses nouveaux sketch qui passent à la radio tout les matin. un grand classique. québécois en plus, c'est bien ça.
je l'ai vu l'autre jour en entrevue. il est aussi marrant dans la vraie vie que dans les ptit sketch, et il fait encore plus de jeux de mots.
parait que des psychologues font écouter du francois perusse à des psychopates et des malades mentaux qui deviennent violents. ça les calme. :kyeah:
Think big sti!
tient je l'avais dans mes favoris ce site ^^
mio j'aime bien les x file, policier sont pas mal
mais certani d'urgence du peuple sont éxellent ^^
Elealdil,
"Les Absent ont tjs tord...de revenir"