Vous n'êtes pas identifié(e).
Swan t'es un malade !!!!! Saihtreeeeeeeebbbbbbbb j'ai peeeeeeeeeuuuuuuuurrrrr :kpleure:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
Noooooooonnnnnn AAu secooooouuuuuuuuuuuurrrrrr Saihtreeeeeeeeeeeebbbbbbbb :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure:
Au fait tu peut traduire stp, je suis une merde en allemand.
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
je parle pas allemand mais je pense que ça doit vouloir dire un truc du genre :
"vous ne pouvez pas voir cette image ! il faut venir sur notre site pour en profiter"
egg -- SwaN confirmera ou non qu'il a voulu mettre une image et non un texte obscur en allemand ...
egg -- ça a l'air à la mode ces petits scripts ...
Je sais pas quoi fairrreeeeee ............ :kpleure:
erf oui chiant ces scripts, effectivement c'est une image normalement qui doit apparaitre.
Ou c'est p'tet l'Amstrad CPC464 de Naya qui tiens pas le choc ^^
"C'est vous qui voyez"
Ha ha, ouais, mais c'était pour les novices, ça. Les vrais de vrais avaient le 464 avec l'écran vert et vert comme sur une Game Boy. Ah ! Le Prince Of Persia ! Le Cobra ! On chargeait la cassette 20 minutes, on se prenait une tôle en 2 minutes, et on recommençait. On avait vraiment rien à faire à l'époque.
Je crois que le tout premier jeu auquel j'ai joué c'etais "Commando" tu dirigeais un soldat en vu de dessus symbolisé par deux ou trois pixels mal foutus et qui devait degomer tout ce qu'il voyait.
Y'avait Ghost'n Gobelin et Green Beret aussi sur lequel j'avais bien trippé à l'époque ^^
C'etais avant la guerre Amiga/Atari tout ça, y'avait le TO7 70 aussi à cette époque là ^^
Et ensuite, hop, Recré A2 avec Jacky, Corbier, Albator le club des 4 z'amis avec Fabrice, toucancan et compagnie vers 18h30
Qu'est ce que c'etait peinard quand même cette époque là, on portaient des sous pull et des pantalons en velour avec le "Placid et Muzo Poche" du mois, on s'en foutaient lol ^^
"C'est vous qui voyez"
Qu'est ce que c'etait peinard quand même cette époque là, on portaient des sous pull et des pantalons en velour avec le "Placid et Muzo Poche" du mois, on s'en foutaient lol ^^
je veux une photo !!!!
egg -- héhé
SwaN qui va poster une photo a écrit :Qu'est ce que c'etait peinard quand même cette époque là, on portaient des sous pull et des pantalons en velour avec le "Placid et Muzo Poche" du mois, on s'en foutaient lol ^^
je veux une photo !!!!
Moi aussi je veux voir ça !!!!! :knaughty: :kclap:
mdr... une après midi loin de mon pc et il y a une page du poste flood sans une de mes réponses...
:kpleure: je ne suis plus que l'ombre de moi même... (mais kel ombre héhé une ambre grande, belle, forte, musclé et intelligente... lol)
Tiens on t'avait oublié..............hahahaha
Y a rien de plus collant qu'une ombre tu sais ?
Moi j'ai essayé de semer la mienne ...mais sans resultat... elle colle bien....
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Pendant que tu était parti saihtreb, ils m'ont martyrisée les méchants, surtout swan et puis en plus il y avait personne pour me défendre :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure:
Bon ok j'arete de pleurnicher, mais bon j'ai rien d'autre a faire, alos on s'occupe comme on peut.
je sais que je suis completement dans le sujet mais.....quelqu'un a réussié a atttaqué après avoir sortie l'épée a prince of persia ?
Elealdil
Elealdil,
"Les Absent ont tjs tord...de revenir"
Je dis que je me suis fait martyrisé et toi tu trouve juste a demander si quelqu'un a reussi je ne sais pas trop quoi avec une épée ???!!! Mais c'est une honte, je ne te croyait vraiment pas comme ça !!!!! -1 dans mon estime (souvenir souvenir ...
)