Vous n'êtes pas identifié(e).
sa approche les un ans saihtreb ont va finir par te confondre avec ta soeur je suis meme sur que maintenant tes cheuveux sont plus longs que les siens. :kfou:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Tant qu'il marche pas dessus ça va.
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
Bin... ouais c'est vrai que je commence a les avoir comme ma frangine... le pire c'était la dernière fois dans la salle d'attente du toubib, il y avait un ville gâteuse qui venait de rentrer, elle fait ½ bonjour mesdames ? en parlant a ma mère et moi... Là je me suis levé et j'ai dit ½ Quoi ? !quoi ? ! moi une fille espèce de ville c****e, j'ai baiser mon pantalon pour lui prouver, un ½ c'est énorme ? c'est échappé de sa bouche d'une voix fébrile , elle s'est excusé et elle ma légué son compte en banque juste avant de mourir d'une crise cardiaque... voilà... en faite j'ai fermé ma gueule et j'ai conspirer contre elle... alors j'ai fait grincer ma chaussure pour l'empêcher de lire (oui elle avait emporter un livre... savait t'elle lire ?) haha ça l'a bien niqué ! ! héhé
Sinon qu'avez vous fait de beau aujourd'hui mes chers et amis (crus tu n'est pas concerné) lol allez sans rancune mec !
POurrais-je vérifier le "c'est énorme" ? POur voir si ça l'ai vraiment, c'est tout. :ksifflotte:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
:kculnu: :kculnu: :kculnu: :kculnu: :kculnu: :kculnu: :kculnu: :kculnu:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Je préfererais verifier par moi meme... histoire de voir la "grosseur" de la chose, en vrai.
Dit le que tu t'emmerde a parler avec moi ! :kguns: :kpleure:
Je suis curieuse et tu commence a me connaitre tu devrais le savoir. ET puis si elle est si charmante je vois aps pourquoi ç te gene de m'en parler. a croire que tu as honte d'elle...
:knana: :knana: :knana: :knana: :knana: :knana: :knana:
Sinon qu'avez vous fait de beau aujourd'hui mes chers et amis (crus tu n'est pas concerné) lol allez sans rancune mec !
:kpleure:
Pourquoi tant de haine.... en plus je sais meme pas ce que j'ai fait....
Et voila... mon petit coeur est en mille morceau flottant sur la mer de mes pleur qui joncheront les plages des mes malheur..... :kpleure:
tiens tiens t'a msn toi.........
Et voila... mon petit coeur est en mille morceau flottant sur la mer de mes pleur qui joncheront les plages des mes malheur..... :kpleure:
Chuuuuuut, crus, calme toi, arrete de pleurer. Viens, je vais te consoler, si tu le veux bien.
Saihtreb, Crus, faites l'amour pas la guerre.
au fait crus c'est super beau ce que tu as écrit... :kclap:
Crus,Thursday 05 August 2004, 16:06 a écrit :Et voila... mon petit coeur est en mille morceau flottant sur la mer de mes pleur qui joncheront les plages des mes malheur..... :kpleure:
Chuuuuuut, crus, calme toi, arrete de pleurer. Viens, je vais te consoler, si tu le veux bien.
Saihtreb, Crus, faites l'amour pas la guerre.
au fait crus c'est super beau ce que tu as écrit... :kclap:
Oui madame..... je dois dire que c'est mieux que d'etre consoler par 7reb... héhé
Mici madame héhé j'prefere aussi que ce soit toi qui dise ça....
Sinon aujourd'hui j'ai remie mon bandeau.... j'vais bientot plus avoir a refaire ma page de garde de mon site tout pourri...héhéhé
Tu n'auras qu'a leur dire que leur mère et partie et que maintenant leur maman c'est la charmante personne dont tu ne veux pas me parler. Vu qu'elle a l'air si charmante, elle sera ravi de s'occuper de nos enfants.
Au fait crus, moi c'est mademoiselle.
Oui, mes pauvres petits, ça va devenir des vrais délinquants, comme leur père !! a non, saihtreb, je prend les gosses, la maison et la voiture, je te laisse le chien. ça te vas??
Et lui n'auras jamais ma liberté d'aimer.