Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je sais pas si c'est une annerie mais en tout cas, prof ou pas, il n'a aucun droit de te garder tes boulots.
Idem pour les éditeurs ou clients, sauf stipuler sous contrat (donc rémunération en conséquance).
<!--EDIT|SwaN|samedi 11 janvier 2003, 01:57-->
"C'est vous qui voyez"
si t'es au collège ou lycée éventuellement il peut les garder je crois (c le matos du collège qui a été utilisé et on considère ça comme exercice et pas oeuvre d'art), j'ai souvenance d'1 prof à mon frere qui agissait de la sorte. à moins qu'il les garde pour te les rendre à la fin de l'année scolaire pour avoir une vision globale de ton évolution.
Moi je me souvenais au college d'un sujet d'art plastique: dessinez une vision de cauchemar.... le truc fini etait tellement glauque et gore que le prof m'a demande s'il pouvait garder le dessin.... pour lui! lol. Je lui ai donne. P'tet bien qu'il voulait se faire une therapie par le cauchemar chez lui....
c comme les partiels ça, dans les facs et les ecoles ils els gardent, c considéré comme en t'appartenant pas, c bizarre, sachant que c'est parfois tes feuilles et toujours ton encre...
c pour une histoire d'archives je crois, au cas où, vis à vis du rectorat...
Peace & love attitude
Le mieux c'est de lui demander quand il compte te rendre tes dessins et pour te justifier tu dis que tu en as promis un à ta grand-mère ou ton cousin ... (bref, inventes!!) parce que j'ai eu un prof qui nous a soutenu qu'il nous avait rendu nos dessins et qui en fait les gardait pour lui ... on avait été obligé de les lui voler!!! Hey, faut pas se laisser faire!!!
non mais... <_<
Pages : 1