Vous n'êtes pas identifié(e).
Gel Weo> Négaaaatif Soldat , restez cloitré chez vous avec une feuille et un papier et attendez que l'on vous donne l'ordre de commencer votre C.E , que ce soit demain ou dans 5 mois un bon Soldat doit toujours ètre prêt roooompez !
Mais non on ne va pas te gâcher tes vacances , vas y , pars , pars , profite de ta jeunesse , va pourchasser les papillons et courir nu dans les champs de coquelicots , ton épanouissement est plus important que le C.E !
Sinon heu ... T'as largement le temps hein .
Même avec une récente poussée de fièvre qui fait avancer rapidement les C.E , t'as largement le temps .
On ne te laissera pas au bord de la route .
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
En attendant Blou a quand même grillé tout le monde ( Surtout moi )
Blou de quel Guru es-tu l'esclave sexuel ?<EDIT> Ok j'ai lu la Tribune BDA , egg tu sais que je te trouve très sexy ?
juste pour dire que je suis pas gourou !
et pour ne pas que ce post serve à rien : vous recevez bien une invitation de la part du site par courriel qd c'est votre tour de participer ?
egg -- pour ce qui est de ta proposition d'esclavisme ... euh ... ton avatar c'est une photo de toi ?
Moi je suis bien content d'avoir resquillé quelques places !
Bon, j'ai un peu foiré la dernière case, mais c'est marrant non ? j'avais pas vraiment compris celui du précédent... (Crus c'est ça ?)
Sinon je tiens a féliciter 2goldfish et Suleyman pour leurs participations : Suleyman pour son dessin toujours magnifique :kculnu: :knana: (ces 2 smiley sont censés faire léche cul, sais po si ça marche) et 2golgfish (drôle de pseudo mais avatar sympa) parcequi m'a fait mourir de rire : "mais pardi mon ami ! c'est l'alcool évidemment !" et "je me souviens d'un Tintin bagarreur, buveur et bien a droite dans ses idées dans ses jeunes années" sont des répliques hillarantes, réellement ! :kculnu: :knana: (un ptit coup pour la route).
Bon, sinon je teste mon tout nouvel avatar, voyons ce que ça donne ! :kphoto:
Beuh... pas terrible l'avatar, pas assez gros... sinon je voulais timidement demander (pas de Swan dans les parages ? :ksifflotte: ) si ce serait y pas une bonne idée de lancer un nouveau CE parsque là on attend une plombe pour participer et pour voir des nouveautés dans les CE, donc un ou deux sujets de plus feraient pas de mal non ? et puis pour le théme on a qu'a dire que le 1er participant le lance et que ce cher Corriveau met un titre en fonction plus tard hein ? ok les copains ? hein ? dites ?
Bah j'aurais bien une idée pour en lancer un,
mais je part une semaine dans les pyrénées...
mais à mon retour,
promis,
je rapporte un strip pour un nouveau CE...
comme les deux derniers CE avancent bien en ce moment, c'est vrai que ce serais sympa d'en balancer un nouveau, perso' je suis assez pour et je lève le doigt pour le voter :kfuck: -pas celui là l'autre- :kloser: -oui voilà c'est mieux-.
plus qu'a attendre l'avis des grands de ce monde et a trouver un thème bien accrocheur.
remarque, je crois que j'ai une idée d'accroche pour un CE,
si j'ai le temps de le faire ce soir...
(ça serais plutôt sur une séquence ouverte... enfin vous verrez)
mais par contre, est-ce que je pourrais avoir le feu vert avant samedi soir ?
(je part dimanche..)
Bin, ok, je fait déjà le strip...
en fait je comptais simplemnt donner une séquence et le suivant voit ce que ça lui inspire,
en style libre... ^_-
Euuuuuhééééé! ya personne qui m'a dit s'il était marrant mon strip ! et puis rien sur mon avatr non plus ! c'est nul si j suis pas le centre du monde !
Sinon pour le CE de Gel Weo ( comment on sait que c'est une femme ?) je suis deuze!!!!!
je découvre seulement maintenant ce petit chef-d'oeuvre !
excellent, je me suis marré comme une taupe :kyeah:
Bon,
plus qu'a sêcher, à scanner, retoucher et je le poste...
déjà, le titre du sujet, c'est "fragments..."
le sujet : je donne un début de séquence, simplement à l'autre d'imaginer
la suite... (figure libre, quoi)
ah... et à y regarder,
le choix du sens de lecture est libre...
ce sera au suivant de choisir,
s'il prend le sens occidental,
ou s'il essaie d'en faire un cadavre exquis à lire "à la japonaise"
(c'est à dire de droite à gauche)...
C'est fait,
en fait le cadavre à même été commencé avant
d'être accepté...
c'est dire qu'on doit tous être en manque ^_-
Y a que chez moi que ma participation au CE tintin apparait plus ? Je l'avais mis sur le site www.servimg.com pour l'URL, alors je sais pas mais je me suis dit comme ça que ça vien peut être du fait que ce site ne garde ce qu'on y met qu'un certain temps et qu'i zon viré mon strip et que du cup l'URL n'est plus bon... :kpleure: non ?
Possible car tu n'as plus d'avatar non plus !!! yerk yerk...bientôt tu disparaitras complètement.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Y a que chez moi que ma participation au CE tintin apparait plus ? Je l'avais mis sur le site www.servimg.com pour l'URL, alors je sais pas mais je me suis dit comme ça que ça vien peut être du fait que ce site ne garde ce qu'on y met qu'un certain temps et qu'i zon viré mon strip et que du cup l'URL n'est plus bon... :kpleure: non ?
voir ici : http://bda.creamen.net/forum/index.php?showtopic=3247
egg -- de passage
Bon, et bien, navré vraiment du temps colossal que j'ai pris pour participer... Je me suis fait violence, finalement, et donc voilà... C'est très succint, et en noir et blanc, mais au moins, le cadavre peut avancer. Comme je me rappelais de celui de Blou, j'ai fait la suite.
J'ai prévenu Flobert par mail, au passage...
Ca y est, blou m'a envoyé sa participation et je l'ai uploadé sur le FTP des CE, à cette adresse:
http://membres.lycos.fr/bdace/CE-TINTIN/blou.jpg
Il n'y aplus qu'a attendre que l'URL soit corrigée sur le site par une mystérieuse magie que je ne comprend pas
mode chiant on/
ce serait pas possible de réduire un peu l'image? parce que ça va rendre la mise en page un peu dégeulasse, et avec 4 autres strips à charger sur la page, je plains les petites connexions (comme la mienne par exemple)
mode chiant off/
Et voilà, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
http://membres.lycos.fr/CE-TINTIN/bdace/blou2.jpg
(bon, en supposant que tu le dise dans une langue inconnue et que tu doive faire de longues années d'études pour parvenir à le dire avec un accent irréprochable, bien sûr)
du coup on a une belle image avec une définition digne d'un bon vieil Apple IIc...c'est un effet retro sympa.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/