Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
très classe !
:kpolice: faudrait voir à limiter l'accès du site à certaines "personnalités" :kpolice:
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
s'est mieux par ici :la
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
mouaif.......... je me suis encore fait avoir comme un débutant (mais fabio ça ne marche pas, j'ai fait un clique droit et j'ai regarder ou ton lien menait! hahahahahaha tu ne m'auras pas!!!)
et puis swan....grrrr!
mouaif.......... je me suis encore fait avoir comme un débutant (mais fabio ça ne marche pas, j'ai fait un clique droit et j'ai regarder ou ton lien menait! hahahahahaha tu ne m'auras pas!!!)
et puis swan....grrrr!
pas grave que tu ne t'ait pas fait avoir part moi car je suis consoler que swan ta peter au pif.
peeeeeeeet. :kculnu: :kculnu: :kculnu: :kculnu:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
c'est vrai fabio il croit que c'est la fête, par ce qu'on se fait péter à la gueule un jour, on se fait péter à la gueule toujours! :kpolice: non non non nous ne sommes plus des abrutis!
(oui je dis plus parceque pour les doigts dans le cul j'ai cliqué sur tout les liens comme un trimar)
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Pages : 1