Vous n'êtes pas identifié(e).
non... root il est devenu fou. il s'es mis a travailler pour la sncf je crois... eh oui, après avoir prôné les vertus du chômage et des hallucinogènes le voilà maintenant travaillant et brave... ah qu'est ce que ça peu être triste...
mais au moins je me dis que comme ça, il n'aura plus le temps de faire mal aux animaux de fermes de sa région.
Think big sti!
ouais c'est vrai bhaaa!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Toutes les femmes de ta vie en moi reunies....
:kvomi: :kvomi: :kvomi: :kvomi: :kvomi:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
M.P tu devrais tenter ta chance dans popstar ou star academy, je suis sur qu'avec ton grand talent tu devrait arriver a percer dans le metier. :kphoto: :kyeah:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
a pour sa c toi ki voi (ou pluto ki le sen)
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Bordel, en bossant à la sncf il à plus de temps libre qu'en foutant rien le veinard !
bien sûr mais il utilise tout son temps libre pour écrire des poèmes cochons à son patron, en signant comme sa femme. et le reste du temps il joue au lego. tragique.
Think big sti!
elle se naya dans ses mots
viv l'ortogrof libr!!!
:kculnu: :knana: Mais je vous emmerdes tous j'écris comme je veux et si g envi décrir com sa jécri avec plein de fote :knana: :kculnu: mais si j'ai envie d'écrire sans fautes j'écrirais sans fautes. :kculnu: Et au fait Crus, rentrer en 6? a 15ans ça serait inquietant, car nous sommes pas tous comme toi, nous avons un niveau intellectuel supérieur au tien.Heureusement pour nous.
wah, comme sa balance!!!
wah, comme sa balance!!!
en effet ici s'estr la troisieme guerre mondiale.
:kguns: :kculnu:
:kguns: :kguns: :kguns: :knana:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Chacun pour soit :kguns: :kguns: :kguns: :kguns:
:kculnu: :knana: Mais je vous emmerdes tous j'écris comme je veux et si g envi décrir com sa jécri avec plein de fote :knana: :kculnu: mais si j'ai envie d'écrire sans fautes j'écrirais sans fautes. :kculnu: Et au fait Crus, rentrer en 6? a 15ans ça serait inquietant, car nous sommes pas tous comme toi, nous avons un niveau intellectuel supérieur au tien.Heureusement pour nous.
Urg.... el ma brizé come hune brundiye dan la forse de laje.....
Les fautes sont dedicacées à Naya biensur......
Les fautes sont dedicacées à Naya biensur......
Je te remercie pour cette dédicace, elle me touche au plus au point.
:khamster: Ce matin un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui avait un uzi. :khamster: