#26 26/07/2004 16:39:23

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Moscowby...

As tu imaginé un format papier pour cette bd ? si oui, sous quelle forme ? une case par page ou bien plusieurs cases à la fois...?

J'avoue que je n'imagine pas bien ce que ca donnerait, ni la meilleure présentation. En fait ce principe de case par case convient très bien à une diffusion sur le oueb je trouve...


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#27 26/07/2004 22:54:56

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Moscowby...

A vrai dire, non, je n'ai jamais imaginé que cette "bande dessinée" ait une apparition sur papier... C'était plus dans l'optique "web comic", finalement, que je me suis orienté. Par contre, je suis en train d'étudier (paresseusement) un scénario avec les mêmes personnages qui formera, lui, une "vraie" bande dessinée, avec cases, mises en pages et tout. Mais bon, c'est un projet parmi cent autres, seuls les forts survivront.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#28 28/07/2004 23:19:39

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Moscowby...

Tiens, mais j'étais passé à côté de ça, moi!
Je peux vous dire, moi qui connait la technique secrète employé par Mosc pour ses cadrages: il a raison, il ne faut pas le féliciter, si ils sont bons, ce n'est pas du tout sa faute, mais juste le fruit du hasard. Il a beaucoup de chance, c'est tout.
Non, sérieusement, il faut que tu assumme, Mosc, tout est de ta faute.
Sinon, mon seul reproche (appelle ça un caprice si tu veux): j'aimerais bien un petit résumé en début d'épisode, parce que j'ai la mémoire courte, et que l'histoire commence elle à se faire longue, mine de rien.
Et puis d'abord, retourne bosser les voix du seigneur, fainéant!  :kdog:


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums