Vous n'êtes pas identifié(e).
faut voir si ils sont comme toi oui autrement non
![]()
:kblehbleh:
Ils se lancent des vannes entre alliés ça prouve leur intelligence. Saihtreb j'attend la solution de mon enigme. Fabio donne moi la soluce en M.P stp .
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
BHaaa moi personnellement j'ai pas trouver la solution... mais bon... en vrac j'ai :
Des poissons. ça fait pas 1 vu qu'ils en elevent 1 chacun.... mais bon y a un qui eleve des chats donc...ça marche pas
Les poissons sont pas des animaux... ou les poissons ça s'eleve pas...
Je sais c'est que des reponse conne mais y a que ça qui me vient...
Edit : J'avais pas remarque que Samoht c'était Thomas héhé moi...a l'envers ça le fait pas....héhé
non il y a bien quelqu'un qui eleve les poissons et les poissons sont bien des animaux (je crois pas qu'ils fassent partis des végétaux). Alors Saihtreb tu la trouve cette solution? :kbrain:
Enfin les garcons je tiens à presiser que j'ai quand meme des tendance blonde ( demander a fabio ou mm a saihtreb ils vous le confirmerons), alors si moi j'ai trouver et que vous vous trouvez pas c'est que vous etes quand meme des merdes.
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
léquipe SaihtReb et Crus peutmaintenant me compter dans ses membres
jvous avertis chui a chier dans les énigmes mais doit etre aussi bon que Crus dans les blagues/jeux de mots.
donc je saute da la bataille à pieds joints :kroxxxor:
ce topic va peutetre me permettre de ne plus etre une chiure de gomme...
[size=14]Thomas~samohT[/size]
[size=8]here before me is my soul[/size]
je reviens de vacances
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
euh ...Crus c'est pas pour t'embêter mais ton annonce en signature, en la lisant j'ai crus qu'il fallait me contacter!!
ever1
:kpolice:
tu as crus ou tu as Crus.....
PS: désolé pour double poste et pour blague pas drôle
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Yéé en plus detre en forme pour combattre mon équipement est maintenant complet. Et oui depuis quelques temps mon clavier a fait défaut et j'étais obligé de tout écrire avec le clavier visuel (démarer/tout les programmes/accessoires/accsesibilité (pour les utilisateurs de windows XP) si la soufrance vous tente) mais maintenant j'ai un nouveau clavier et chui pres à soutenir mes alliers dans la bataille
:kpifpafpouf: :kpifpafpouf: :kpifpafpouf:
[size=14]Thomas~samohT[/size]
[size=8]here before me is my soul[/size]
euh ...Crus c'est pas pour t'embêter mais ton annonce en signature, en la lisant j'ai crus qu'il fallait me contacter!!
ever1
:kpolice:
Tu sais quoi...quand je l'ai ecrit j'ai penser a toi...héhé
Mais non c'est un Message Privé
Tiens ( tous le monde s'en fout mais ça fait rien ) : je me suis payer aujourd'hui
- Les Thorgal 5 et 6
- La vengenace du comte Skarbek tome 1
- Blacksad 1 et 2
j'avais pas trouver Western , alors je me suis rabatu su Skarbek....héhé
hey cé quoi ca bdchainée (ou un truc du genre)? vous en parlez nul part (jai pas cherché fort c'est vrai). ben moi jai une histoire... (allez faire pipi elle dure 2 lignes).
J'étais sur la côte nord parce que moi et mes potos on aime bien le danger et les campings impossibles, et on s'était arrêté à havre saint-pierre la ville (village) qui a gagné la troisième place des villes les plus loins, perdues et inutiles au monde (la première étant ottawa) (pour les plus francais et les plus incultes, havre st pierre c'est la dernière ville de la route ou presque... a 300 km de toute autre forme de civilisation... une seule épicerie... un seul resto) et on s'était arrêté au "marché tradition" (pas de iga à havre st pierre) pour acheter des hot dogs et qu'est que je vois pas? hum? devant mes yeux éblouis? qu'est ce que je vois pas???????????
le clown mofo (ou un autre nom)... une planche que j'avais déja vue et tout. il y avait... dans cette ville... une revue de bdamateurs (maintenant pros). incroyable. ca m'a scié en 3.
et pire encore. au métro (l'épicerie pas le moyen de transport) de sept-îles.... pas de revue. pourtant le métro de sept ile recoit 150 fois le nombre de clients du marché tradition. mais j'ai tout de suite compris pourquoi.
dans la pub ils disent: chez métro tout nos boucher, poissoniers, cusiniers, ont été formés à l'école des professionels métros... pour vous offrir le service le plus.... bla bla bla. M?TRO, PROFESSION: ?PICIER...
donc... soit vous avez pas distribué là bas parce que vous avez pas étudié la bd à l'école des professionel métro, soit cé parce que leur profession c'est épicier et pas vendeurs de ptit mickey....
maintenant... vous allez me trouver ben cheap. mais je l'ai pas acheté... MAIS jai une bonne raison haha!
la revue cotuait 2,69. j'étais le seul a avoir du cash en cash sur moi (3$) le paquet de saucisse (restait des pains de l'autre jour) coutaient 1 dollar et quelques, ptet 2 avec les taxes (un petit paquet) (haha saucisse paquet.... ya de quoi penser croche... mais je parle de hot dog...(la nourriture)) ET je suis radin et je voulais pas sortir mon interac qui coute trois dollar à l'utilisation pour acheter 5$ de produits et je me suis dit que si ca avait été distribué dans le troisième trou du monde, j'allais surement en trouver un a chambly la meilleure ville de la planète... la ou mon cul se pose présentement....
me trompe-je?
promis... je l'achete des que je peux... messieur corriveau, laflamme, debyloo et d'autres que j'ai oublié mais vous n'êtes point les moindres je sais. (aRO??? sais plus)
bravo! meme si vous l'Avez surement annoncé en queque part....
Think big sti!
BdChaînée est un magazine de bande-dessinées en papier glacée monsieur! Distribué partout au Québec seulement je crois et avec des auteurs de BDamateur entre autre! Je l'ai justement achetée aujourd'hui et c'est merveilleux! Bravo Antoine Corriveau et Félix Laflamme en passant pour l'histoire du clown que j'ai beaucoup appréciée...
mais arrêtez de faire monter mon post vers l'oubli je veux que corriveau le lise et me dise pourquoi bordel il envoie sa revue à havre st pierre.... ? HAVRE ST-PIERRE!!!! Pourquoi pas au Var et au Gabon tant qu'à y être!
je te suis crus....
je vais faire un test de fou. une bd que je vais finir en 2 jours. avec des petites cases. je vais carrément copier le concept de "l'oeuf" (une bd géniale que vous devriez tous aller voir sur le site de mr. lui-même en personne)
tout le monde s'en fou... bon...
c'est vrai que corriveau il est habitué de se faire plagier maintenant... :knaughty:
Think big sti!