Vous n'êtes pas identifié(e).
Je trouve que la A montre plus qui je suis alors j'aime bien =^o^= :lewis:
par le troisieme choix je veux dire que les trois cases de la version B iraient comme premiere strip de la 3e page ce qui selon moi est mon choix préféré
[size=14]Thomas~samohT[/size]
[size=8]here before me is my soul[/size]
la fin de la B n'est pas terrible... mais par contre je ne comprends pas très bien le gag en général dans l'une ou l'autre version...
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
pour répondre à Remedium:
c'est noté et je pence présentement à comment pourrais-je faire une pancarte plus "contextuelle"
pour répondre à Séb:
les deux planches ouvrent vers une suite, mais comportent (en fin je crois, un gag à la fin) pour la version A la suite n,est prévisible en aucun point mais pour la B on peut se dire que ça se passera en norvege...
La chute de la vesrion A est beaucoup plus drôle, je choisis donc la A
Pendant mes études, pour les qcm, quand je ne connaissais pas la réponse, c'est à dire souvent, je prenais "C". Bon...là je vois que ce n'est pas prévu. et je le déplore
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
la version A est plus drole et laisse du suspens (j'ai l'impression de lire un strip d'"Adam père au foyer") la version B permet de s'enfoncer un peu plus dans l'histoire mais n'est pas construit autour de l'humour.
moi je prends la version A!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
ok je crois que le choix du public est clair *foule en délire qui crie* les gens préferent la version A mais maintenant la question est que faire de la version B
:kbrain: tu t'en sert pour la suite!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"