#826 16/07/2004 16:40:29

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

daccord avec vous.....
J'ai etais decu par "double zero" comme jamais.
je m'attendais a une connerie a la mesure de "la tour montparnasse infernale"
(film que j'ai dut voir dix fois toujours avec  le même plaisir)
mais sur le coup Eric et Ramzi ont touché le fond.
ce film est pitoyable.........


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#827 16/07/2004 18:27:45

naya
Pousse Crayon
Lieu : petitcoinpomÚdanleberryprofon
Inscription : 16/02/2004
Messages : 185
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

corriveau,Wednesday 07 July 2004, 18:29 a écrit :

J'ai vu Spiderman 2 lundi soir...
Je ne sais trop quoi en dire...  je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé.  Je n'ai jamais lu la bd mais j'arrive pas à trouver les films inintéressants.  C'est pas le grand récit complexe, mais comme divertissement, c'est vraiment très bon.

L'enchainement de l'action me semble parfois un peu cahoteux, mais dans l'ensemble, j'ai tout de même trouvé que ça valait les 6,50$
Et rien que pour les scènes où il se ballade de building en building, ça vaut le coup de le voir au cinéma.  Les images sont grandioses, c'est un des points forts du film.

Moi j'ai étais voir spider man 2 hier et j'ai bien aimé aussi (comme ce cher mr que je cite ) les scene où il se ballade dans les airs. Je me souviens pas trop du 1 mais je me souviens avoir plutot bien aimer et je pense que si il y a un troisieme volet (comme bcp de film sont fait par trois en se mometn , le seigneur des anneaux, taxi ...) j'irai le voir ( ne serais-se que pour voir tobey mcguire  :ksifflotte: lol).

Sinon a propos de Double zéro, en voyant la bande annonc eil m'avais l'air pas trop trop mal mais vu vos critique mainenant ça ne me dit plus rien de le voir.


Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.

Enfin moi je dis ça mais je dis rien.

Hors ligne

#828 16/07/2004 20:28:23

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Raaaah il était vraiment temps que je vois ce film!  12 SINGES!  C'est énorme!

Le scénario est captivant!  et, mamma mia, quelle sublime trame sonore!  ever1


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#829 16/07/2004 20:37:27

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

De quoi tu parles ? L'Armée des 12 Singes, de Terry Gilliam ? Si c'est ça, c'est vrai que c'est un bon film !  :kyeah: C'est sur que c'est le plus "hollywoodien" de tous, mais quelle maîtrise dans l'intrigue !


Moi j'irais pas voir le Spidey 2. Le 1 était tout moisi, vu qu'il adaptait parfaitement l'univers ridicule et manichéen à mort de Stan Lee. Déjà, Bouffon Vert ça faisait pitié, mais alors Octopus... Ah la la... Vivement X-Men 3 histoire d'avoir un vrai bon film de super-héros. :kavecesar:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#830 16/07/2004 21:22:05

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

30 tonnes d'effets speciaux, un siège bien moelleux en armature polyréthilène, 500gr de pop-corn avec conservateur E211 et colorants C214 et la climatisation ça fait une bonne soirée moi je dis.

SpiderMan, mon maitre, mon roi, tourné par Sam Raimi, Doc Octopus, Mary Jane, Tante May, Stan Lee, Jack Kirby, mes pop-corns !  :kavecesar:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#831 16/07/2004 21:34:31

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Mon meilleur pote et moi avons fini Spider Man sur Xbox
(un GTA-like où l'on se balade de toile en toile, un peu facile
-pour moi et mon partenaire vidéoludique depuis que j'ai 10 ans :knaughty: -
et un peu repetitif mais excellent.)

bref, il suit la trame du film, et je trouve le scenario assez bien ficellé.
je ne sais pas si j'irai le voir au cinéma, peut etre que j'attendrai sa sortie DVD
mais il faut que je vois ce film.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#832 17/07/2004 20:06:12

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Alors moi je dis:
shrek 2, spider man 2  ever1
l'armée des  12 singes  ever1  ever1  ever1
Willard  :kpleure:  :kfou:  (pour ceux qui pige pas, ça veut dire grosse merde)

Spider man respecte vraiment l'esprit "geek qui devient super héros mais qui reste un geek au fond de son coeur", qui a disparu de la bd avec les années. C'est une grosse machine, OK, mais une bonne, et on ne peut que ressentir de la sympathie pour ce film, sauf si on est snob (enfin plus que moi).
Shrek 2 c'est un peu la même chose.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#833 19/07/2004 12:46:52

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

C'est vrai que Spiderman 1 était vraiment tout moisi !! Des répliques dignes de celles des feux de l'amour, un mechant capable de rivaliser avec ceux des Power Rangers...beuargl. Cependant, j'ai vu la bande annonce du 2 et ça avait l'air quand même beaucoup beaucoup mieux. Je sais pas si j'irai le voir, mais j"suis d'accord avec Reme : VIVEMENT XMEN 3 !!!!!  :kavecesar:

Bon et sinon j'sé pas si vous êtes au courant mais Disney, au vu des succès des productions comme Némo, Shrek 1 et 2 et Monstres et cie a décidé de ne faire plus que de la 3D dès 2005 !

Leur premier film 3D sera "Chicken Little", et ça a l'air pas mal pourri quand même !! http://disney.go.com/disneypictures/chickenlittle/ pour voir la bande annonce.....on dirait qu'ils veulent faire aussi bien que Pixar (qui d'ailleurs a rompu son contrat avec Disney et dont leur derniere production avec eux sortira fin 2005 je crois) et ils se vautrent completement. Bon voilà, c'était le paragraphe Disney du mois, qui ravira petits et grands !! N'est-ce pa Antoine ?  :knaughty:


banniere.gif

Hors ligne

#834 19/07/2004 14:10:09

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : CinÚma, CinÚma

Disney ne doit pas faire ce choix!!! Faire des animations 3d oui mais que va t'il arrivé aux beau dessins animés à la facon traditionnelle? Non non non... il n'arrive pas à la cheville de Pixar ils vont faire faillite !!!


J'ai vu une bande annonce du film Les sentinels de l'air..... argh ca l'air poche!

Hors ligne

#835 19/07/2004 14:36:06

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Ils peuvent en faire un sacré paquet de navets avant de faire faillite chez Disney... Mais en fait ce qu'ils ont pas compris, et c'est vraiment dommage, c'est que si leurs films ne marchent pas ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas en 3D mais parce qu'ils sont complétement nuls, amorphes et stupides.
Et puis moi, malgré le bouffon très power rangers, j'avais bien aimé spider man 1.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#836 21/07/2004 00:12:43

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

plus dans le domaine de la vidéo, des prix très intéressants ce moment sur cdiscount.com

x men 2 : 9.99 Ç
furyo ("merry christmas mister Lawrence" en vo) (avec David Bowie) edition 2 dvd : 3.48 Ç !!!
et Dolls à 5.88 !!! (moi je l'ai payé 19  :kpleure:  )

Si y'a des DVDs qui dattent un peu que vous n'avez pas encore acheté, je vous conseille de jeter un oeil à leur prix.

perso j'ai déjà acheté des dvds sur le site, de sgens que je conanis aussi et ont a jamais eut de problèmes, le tout c'est de bien s'assurer que c'est de la zone 2 et faut aussi penser à regarder souvent pour voir les offres.

(le coffret intégrale de bruce lee à 8.99 aussi, ça le fait, mais bon, c'est qu'en VF cette édition)


Peace & love attitude

Hors ligne

#837 22/07/2004 17:08:35

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Courant 2005 va arriver le film Sin City, d'après Frank Miller, avec une pléiade d'acteurs pas mauvais du tout (Michael Madsen, Bruce Willis, Mickey Rourke, Michael Clarke Duncan, Benicio Del Toro...). Voici une sorte d'affiche qu'un gars a posté sur BDParadisio, je sais pas si c'est un truc officiel ou pas :

zsincity.gif

Un peu petit pour faire Marv', mais ça peut donner quand même au vu de cette photo...  :kyeah:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#838 22/07/2004 17:13:08

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

erf, j'espère qu'ils vont pas me le foirer celui-là  :kpilule:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#839 22/07/2004 17:14:58

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Ouais, il serait bien capable d'en faire un Daredevil mâtiné de Spidey, pouah !

Enfin, il parait que c'est Robert Rodriguez aux manettes, avec l'assistance appuyé de Miller, et un beau casting, malgré des gens qui n'ont pas grand chose à foutre là, comme Elijah Wood et Jessica Alba. Mais bon, wait and see...  :kbrain:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#840 22/07/2004 17:24:15

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Ben Miller etait déjà responsable du scénario de Robocop2, malgré de bonnes idées c'etait quand même une sacrée belle bouse.

DelToro et Mignolla aussi sur HellBoy, j'attends de voir mais j'ai peur qu'ils ai fait un peu trop de concessions sur ce film.
Si je me réfère au MadMovies de ce mois, ils ont rajouté un petit rigolo de service pas dans la bd pour allêger le film Hellboy, histoire de pas faire trop premier degré, un peu comme pour Judge Dredd.

Si les producteurs veulent faire de Sin City un film pour les -13 ans je sais pas trop ce que ça va donner (enfin si, justement, c'est ça qui me fait peur^^)

Daredevil etait assez mal foutu, la nouvelle version du Punisher également parait-il, mais franchement SpiderMan un bon trip pop-corn bien maitrisé. Ca correspond bien à l'univers en plus, y a pas eu trahison puisqu'à la base Spidey c'est cucul d'origine comme bd ^^

Hulk aussi j'ai vachement bien aimé, je l'aurais bien vu plus saignant, beaucoup plus monstrueux, mais bonne surprise malgré des critiques désastreuses.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#841 22/07/2004 17:29:32

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Arf, c'est sur que s'ils font un Sin City adapté aux moins de 13, on est pas dans la merde. Par contre c'est vrai que j'avais oublié que Miller avait commis deux Robocop assez moisis. 'tain, j'espère vraiment qu'ils vont pas faire n'importe quoi. :kbrain:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#842 22/07/2004 20:02:33

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Oui, mais les deux robocops de miller, il ne les a pas aimé du tout et s'est senti trahi, alors que là si sin city est nul, au moins ce sera de sa faute à miller. Et je ne pense pas qu'ils vont le faire "-13 ans".
En tout cas ça pourra pas être pire que daredevil, ça c'est sur.

Oh et puis j'y crois pas vraiment à l'affiche, je trouve pas qu'elle ressemble à une affiche "pro". Mais peut-être me trompe-je.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#843 24/07/2004 23:42:29

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

l'Armée des 12 macaques c'est un osti de film de pété!!! c'est le film avec bruce willis qui recherche un truc inconnu et il voyage dans le temps et ya un avant l'apocalypse des singes et un après??? C'est LE film fucké number one. J'en ai jamais vu aucun qui dépassait ca.(meme pas fight club)  l'ai meme pas regardé jusqu'au bout tiens. c'est facile de faire un scénar comme ca. tu mets N'IMPORTE QUOI. mais en meme temps tu fais attention pour que ca soit pas drole. parce que le n'importe quoi c'est drole d'habitude.
tiens j'ai le scénar des douzes singes 2:

-bobby vite! viens ici... Laberto est mort!
-bordel de merde alors il est déja trop tard.... je... je dois partir maintenant sheila,
-non attend!!....

ils se regardent dans les yeux. s'embrassent.

-attend bobby. je dois te dire... quand tu va retourner dans la prison de la zone 6... le numéro 1 sera déja parti a ce moment la.... et le président des ?TATS-UNIS D'AM?RIQUE sera déja corrompu...

- je sais...mais c'est le seul espace temps ou je pourrai retrouver l'assassin de Laberto sans comprommetre ma mission au sein de la résistance et même si le président sera déja le douxième singe... il ne me retrouvera pas.

-bobby... si jamais tu venais a mourir... je t'attendrai en 2002....
-ne dis pas des choses comme ca sheila... j'ai un super pote là. je lui ai arraché les 3 yeux il ya dix ans. il me doit une fière chandelle..

-bobby... tue moi... je veux retourner en 2012..
-sheila c'est trop dangereux.. je ne peux pas... les 6 du conseil vont s'en rendre compte....

-alors je vais le faire... je DOIS parler au conseil..
-NON SHEILA ARRETE!!!

paw.

fin. la suite dans les 12 singes 3 (les 13 singes)


Think big sti!

Hors ligne

#844 24/07/2004 23:52:18

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Yeah,Saturday 24 July 2004, 23:42 a écrit :

c'est facile de faire un scénar comme ca.

Quand tu feras un scénar comme ça, appelles moi, ça m'intéresse...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#845 25/07/2004 05:22:38

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

le scénar des 12 singes il était nul. j'en ai fait un là haut 10 fois meilleur. il va remporter 8 oscars assuré.  attend de voir le fond troidimension de la mort en arrière pendant le dialogue. avec elijah wood dans le rôle du charpentier.

musique de john williams.

et en passant, le roi arthur c'est pas aussi fou que ça a l'air dans la pub. c'est un bon divertissement sans plus. Le discours de la fin (ce pays IL EST EN NOUS), même s'il dure trois secodnes il est fort. mais on est loin de coeur vaillant quand même....


Think big sti!

Hors ligne

#846 25/07/2004 11:51:51

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Boah je préfère "Braveheart", dans le genre c'est quand même ce qui se fait de mieux je trouve.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#847 25/07/2004 12:28:04

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Yeah, t'es chier de cracher sur l'armée des 12 singes et fight club! moi je les trouves franchement bien ces deux films! je sais pas ce qu'il te faut!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#848 25/07/2004 12:40:24

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

j'ai vu atomik circus , franchement je le dis faut aimer le genre pasque pour comprendre la logique de l'histoire faut etre legerement imbibé au depart


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#849 25/07/2004 19:49:12

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : CinÚma, CinÚma

Yeah, t'es chier de cracher sur l'armée des 12 singes et fight club! moi je les trouves franchement bien ces deux films! je sais pas ce qu'il te faut!

bravehearth. c'est ca qu'il me faut.
c'est le meilleur film de tout les temps.

le roi arthur arrive pas à la cheville de mon bon vieux coeur vaillant. mais bon, il vaut le coup ne serait-ce que pour le vieux capitaine saxon.

et fight club... fight club. ils ont filmés des gens qui se tape dessus pour le plaisir pendant 1 heure et demie et apres ça ils ont essayé de se justifier avec une histoire buzzée qui a aucun rapport. c'est de la violence gratuite pendant 2 heures. moi je trouve que c'est du caca de chèvre voilà. aime les si tu veux mais viens pas dire que chuis chier de pas aimer ca. j'aime pas les films fuckés comme fight club et 12 singes. ca veut pas dire que j'aime juste les films prévisibles et clichés. j'aime quand c'est original et nouveau mais pas quand c'est des histoires comme celle de fight club ou 12 singes. qui sont les deux seuls films que je connais qui sont comme ça.

en plus dans un sujet qui s'Appelle cinema on a bien le droit de pas aimer 12 singes bordel! :kzinzin:


Think big sti!

Hors ligne

#850 26/07/2004 21:53:44

Levendis
Chiure de gomme
Inscription : 05/12/2002
Messages : 16

Re : CinÚma, CinÚma

Yeah,Sunday 25 July 2004, 18:49 a écrit :

Yeah, t'es chier de cracher sur l'armée des 12 singes et fight club! moi je les trouves franchement bien ces deux films! je sais pas ce qu'il te faut!

bravehearth. c'est ca qu'il me faut.
c'est le meilleur film de tout les temps.

le roi arthur arrive pas à la cheville de mon bon vieux coeur vaillant. mais bon, il vaut le coup ne serait-ce que pour le vieux capitaine saxon.

et fight club... fight club. ils ont filmés des gens qui se tape dessus pour le plaisir pendant 1 heure et demie et apres ça ils ont essayé de se justifier avec une histoire buzzée qui a aucun rapport. c'est de la violence gratuite pendant 2 heures. moi je trouve que c'est du caca de chèvre voilà. aime les si tu veux mais viens pas dire que chuis chier de pas aimer ca. j'aime pas les films fuckés comme fight club et 12 singes. ca veut pas dire que j'aime juste les films prévisibles et clichés. j'aime quand c'est original et nouveau mais pas quand c'est des histoires comme celle de fight club ou 12 singes. qui sont les deux seuls films que je connais qui sont comme ça.

en plus dans un sujet qui s'Appelle cinema on a bien le droit de pas aimer 12 singes bordel! :kzinzin:

Quand meme c'est bizarre de montrer du doigt la violence de fight club alors qu'on adore a coté bravehart pas avare de scene particulierement hard (venant d'un expert en sadomasochisme, le sieur gibson, cf. les scenes final ou son personnage se fait capturer voire les scenes de batailles sanglants)

l'histoire de fight club pour ma part je la trouve coherente , et bien bien construite, on peut meme dire que le film se termine en happy end salvateur à la difference du livre , dont il est l'adaptation, plus noir  et plus repoussant...

quant à l'armée des 12 macaques (sic)    , (on dirait que tout les films ou il y a brad pitt ça ne passe pas :-) )   faut pas chipoter, l'histoire est originale quand meme ! pas de violence gratuite, pas d'effect speciaux tape à l oiel, juste un film correct d'anticipation qu'on trouve pas suffisament de nos jour ! que demander de plus? vraiment !
ps : eh oui on a droit de ne pas aimer aussi, (mais bon faut pas pousser  :kclap: ) ....

Hors ligne

Pied de page des forums