Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Enjoy :kphoto:
"C'est vous qui voyez"
J'ai regardé un peu ses fichiers source, et apparement, il colle des photographies haute définition (textures) sur un modèle 3D, pusi il rajoute des effets dessière (radiosité, ombre..) En tout cas, c'est du très beau travail !
vraiment fantastique il va venir un moment ou l'ont nous tromperas sur des paysages ou des portraits s'est superbe .
:kclap:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Vive le logiciel 3d Studio Max
c'est claire que sa fout une claque!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Oui la radiosite est une des foncions de rendus qui donnent les rendus les plus realistes.
Mais il n'y a pas que Studio MAX.
Il y a aussi Blender qui avec le moteur de rendu externe Yafray peut donner les memes resultats.
Mais dans le pro je prefere Maya a 3dsMAX
Mais en general le plus impressionnant c'est les arbres les poils et l'herbe.
Car c'est complexe a calculer vu le nombre de polygone(imaginez chaque brin d'herbe,chaque poil,chaque feuille a rendre pour l'ordi)
LA 3d fait des progrès toujours aussi impressionant !!!
Ici une image d'une femme modélisée, g encore jamais vu un être humain aussi bien rendue
Et pour le plaisir des yeux :
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
A oui en effet, c'est la grande classe, j'y connais pas grand chose
(je connais les principes mais je ne sais pas les appliquer)
mais je pense que c'est a la base une serie de tof' misent a plat sur un corps en polygone. je me trompe?
en tout cas j'ai rarement vu un rendu pareil.
si le detail de la clavicule n'etait pas aussi peu naturel on pourait penser que c'est une arnaque
pour la clavicule c'est vrai que sa fait pas naturel!
cette image elle me rappel les cinématiques de Silent hill!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
la même pour moi!!! :kcoke:
wooo..... c'est génial! moi si tu m'avais pas dit que c'était du 3d j'aurais vraiment cru que c'était juste une photo....(surtout pour la première... elle a l'air tellement réelle... avec les feuilles et tout.)
Think big sti!
Pages : 1