Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est la quatrième planche d'un scénario de zazie, pour ceux qui s'en souviennent j'avais poster la planche 1, le principale défaut d'après mes souvenir était le cadrage bancal, et bien celui de cette planche-ci est dans le même genre. (problème d'encrage sur la dernière case, le nain est beaucoup plus foncé que le décors, donc un encrage à revoir)
La planche est assez longue a afficher (140ko oblige)
c'est du bon boulot,
la troisième case me gène un peu
(je ne sais pas si c'est la troisième ou la seconde car elle chevauche la première:)
la perspective de la fenêtre (dernière case) est un peu trop prononcée mais elle est juste.
l'encrage du nain ne me gêne pas, au contraire il en ressort d'avantage de ce murs tres travaillé.
(en plus je suppose que ta planche est faite pour etre mise en couleurs)
dommage que les traits de la porte, de l'estrade et de la table soient fait a la règle.
(il y a un léger decalage en haut de la porte).
hormis ces petits détails, c'est du bon taf.
C'est du bon boulot.
Vachement claire et assez lisible.. je suis sur qu'avec la couleur ça va bien en jeter
Ce qui me chagrine :
Case 2 : Le contoir me semble trop propre, les trait trop droit....
Case 3 ( la premiere qui chevauche) : A ta place j'aurai pas mis la bulle en plein milieu de la fenetre...
Case 4 : les poignet de mains ne semble pas gener, masi y a un petit quelques choses qui gene, ça doit surement venir du mec au gantelet....
Maintenant je comprend quand tu disait qu'il te rester encore des briques a dessiner.....
Les bulles me font beaucoup penser a Lanfeust, comme le petit drapeau en bas...héhé
alors merci! :kcoke: je vois qu'elle vous amieux plus que la première.
Pour la mise en couleur, pas pour tous de suite... je commence à l'avoir en horreur cette planche... :lewis:
Case 3 ( la premiere qui chevauche) : A ta place j'aurai pas mis la bulle en plein milieu de la fenetre...
ouais... c'est vrai j'y avait pas pensez...
fais à la règle comme suleyman l'a fait remarquer....
c'est du bon boulot,
la troisième case me gène un peu
(je ne sais pas si c'est la troisième ou la seconde car elle chevauche la première:)
la perspective de la fenêtre (dernière case) est un peu trop prononcée mais elle est juste.
l'encrage du nain ne me gêne pas, au contraire il en ressort d'avantage de ce murs tres travaillé.
(en plus je suppose que ta planche est faite pour etre mise en couleurs)
dommage que les traits de la porte, de l'estrade et de la table soient fait a la règle.
(il y a un léger decalage en haut de la porte).hormis ces petits détails, c'est du bon taf.
C'est du bon boulot.Vachement claire et assez lisible.. je suis sur qu'avec la couleur ça va bien en jeter
Ce qui me chagrine :
Case 4 : les poignet de mains ne semble pas gener, masi y a un petit quelques choses qui gene, ça doit surement venir du mec au gantelet....Maintenant je comprend quand tu disait qu'il te rester encore des briques a dessiner.....
Les bulles me font beaucoup penser a Lanfeust, comme le petit drapeau en bas...héhé
Alors ta bd est tres bien mais comme SuleymaN le dit souvent quand ont fait bien ont le fait jusqu'au bout donc je pense qu'en respectant bien les critiques si dessus ta bd aura tout pour etre bien.
Ton bouleau est serieux les angles sont bien choisies dans l'ensemble s'est propres j'ai hate d'attendre la mise en couleur. :kculnu:
p.s desoles crus sans faire expres j'ai mis tes critiques dans les mêmes que celles de seuleman.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
C'est effectivement du beau boulot cette planche. Personnellement, il y a des trucs qui me gènent et qui, ce me semble, non pas été notés dans les précédents commentaires.
-Ton trait encré manque un peu de relief, certains éléments en premier plan mériteraient d'être mis en valeur et en relief avec des traits plus épais. C'est frappant case 1
-Tu encres avec quoi? ton trait est parfois un peu rigide...
-(et c'est ma principal critique) : il y a trop de superposition de cadres : vignettes, bulles et différents cadres de fenêtres ou portes ou pierres vues pleine face...l'ensemble donne une impression de fouillis qui gêne la lecture. Je pense que le scénario ne demande pour cette planche autant de complications.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/